Aller au contenu

Voici Mich Sous la neige tel que promis


XZombi

Messages recommandés

Ici les pneus cloutés sont autorisé dans un laps de temps. Et encore certaines villes veulent les interdirent.

Sa vas etre drole:

Police: Dans cette ville les pneu clouter son interdit

Gars: Mais chez nous ces légal, ces quoi? Il faut débarquer et changer nos roue

Police: Pourquoi pas? :|

Ok mais en fait je capte pas la différence entre pneux cloutés et pneus neige. Pour moi c'est la même chose ... :transpi:

Pneu d'hiver: Le pneu d'hiver est un caoutchou qui adhere au sol pour le temps froid, mais fond si utuliser durant l'été puisque trop de friction (pas une joke ^^)

Pneu clouter: Comme le nom l'indique, il y a des clou dedans qui sorte ou des vis, dans le bus que sa rentre dans la glace pour mieux adhéré, les course de motocross sur glace on des pneu clouter, comme les pneu d'hiver il faut les enlever a la fin de l'hiver, sinon je doute que sa sois sécuritaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici les pneus cloutés sont autorisé dans un laps de temps. Et encore certaines villes veulent les interdirent.

Sa vas etre drole:

Police: Dans cette ville les pneu clouter son interdit

Gars: Mais chez nous ces légal, ces quoi? Il faut débarquer et changer nos roue

Police: Pourquoi pas? :reflechis:

Ok mais en fait je capte pas la différence entre pneux cloutés et pneus neige. Pour moi c'est la même chose ... :byebye:

Pneu d'hiver: Le pneu d'hiver est un caoutchou qui adhere au sol pour le temps froid, mais fond si utuliser durant l'été puisque trop de friction (pas une joke ^^)

Pneu clouter: Comme le nom l'indique, il y a des clou dedans qui sorte ou des vis, dans le bus que sa rentre dans la glace pour mieux adhéré, les course de motocross sur glace on des pneu clouter, comme les pneu d'hiver il faut les enlever a la fin de l'hiver, sinon je doute que sa sois sécuritaire.

Les pneu hiver ont une gomme speciale faite pour rester souple en dessous de 7° :byebye:

Les pneu Viking sont de tres bon puisque importé des pays scandinave où ils roulent en pneu hiver toute l'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les pneus d'hiver sont obligatoires en suisse pendant une certaine période, les pneus à clouts ne sont plus permis depuis un bon moment, mais pour compenser on a les chaînes :craint: (de toutes façons je les sors rarement les chaînes, c'est plus pour rouler en montagne :transpi: )

très joli les photos, dis, ils cherchent pas des informaticiens trilingue au canada? :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'auteur de ce topic avait posté dans Blabla à l'origine, et que ce topic as ensuite été déplacé dans Le petit coin sans aucun commentaire du modo l'ayant fait, je considère que c'était une erreur de manipulation et je redéplace dans blabla. :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...