Aller au contenu

Voici Mich Sous la neige tel que promis


XZombi

Messages recommandés

Mais bon moi je dis accent mais je pense pas vraiment avec ce mot. Je suis bien conscient que le mot accent n'a pas vraiment de sens.

En tous les cas la hauteur de neige est impressionante ! :p Tout ca c'est tombé en combien de temps ?

Bin depuis le début de l'hiver ! Mais surtout en février. Décembre y'avais pas beaucoup de neige. Janvier un peu plus, mais février a vraiment été un mois de neige (pour pas dire de merde )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense qu'en France quand y'a 3 cm de neige c'est la panique, la DDE arrive pas a suivre, tous les gens sont crispés sur leur volant et roule a 20km/h grand max... ben j'imagine meme pas si on avait autant de neige... Les gens ne sortiraient meme plus! ^^

Par contre y'aurait moyen de se faire une bonne grosse bataille de niege! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, j'ai pas d'appareille numérique mais ces pareille que chez Xzombi, d'ailleur faudrai bien que je déneige mon toit, doit bien i avoir 1,50metre de neige dessus :chinois: Idem pour mon cabanon.

Vive l'hiver! ;) Aller, vais m'Exiter encore un peu en ski-doo cette nuit...(j'ai aucun permis et lumiere arriere bruler :merci:)

J'ai trouver cette photo qui date d'octobre, rajouter de 1 metre a 2 metre (saleter de charue) et sa donne ce que j'ai chez nous. Oui je sais ces nul, mais j'ai rien trouver d'autre de plus récent, sa reste de la neige NAH! :p

Photo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense qu'en France quand y'a 3 cm de neige c'est la panique, la DDE arrive pas a suivre, tous les gens sont crispés sur leur volant et roule a 20km/h grand max... :francais:

Si il tombait autant de neiges qu'au canada, alors la DDE serait tout simplement mieux équipés, et les gens auraiet juste l'habitude de conduire sur la neige, tout le monde aurait des chaines dans leur coffre etc...

Mais que diraient les personnes qui se plaignent aujourd'hui que la DDE fait mal son travail, si cete même DDE avait acheté 5000 chasse neige et embauché 8000 personnes de plus pour faire face à l'éventualité d'une grosse chute de neige tous les 10 ans ?

"oui mais ces salauds de fonctionnaires, ils ont acheté des chasse neiges avec nos sous, et ils ne s'en servent qu'une fois tous les 10 ans !" :craint: le français est un comique qui s'ignore :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...