Aller au contenu

salut tout le monde


xavdu21

Messages recommandés

Jolie orthographe...

C'est l'hopital qui se fou de la charité, là :craint:

Et ?

Et bien je trouve ça mesquin de lire ce reproche venant de la part de quelqu'un qui fait beaucoup de fautes :francais:

Xavdu21 vient juste se présenter, bon esprit, et tout ce que tu trouves à dire c'est une remarque sur son orthographe ? Je reste dans le domaine de la charité : charité bien ordonné commence par soi-même :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie orthographe...

C'est l'hopital qui se fou de la charité, là :chinois:

Et ?

Et bien je trouve ça mesquin de lire ce reproche venant de la part de quelqu'un qui fait beaucoup de fautes :chinois:

Xavdu21 vient juste se présenter, bon esprit, et tout ce que tu trouves à dire c'est une remarque sur son orthographe ? Je reste dans le domaine de la charité : charité bien ordonné commence par soi-même :transpi:

Tu veux laisser les gens qui écrivent les fautes d'orthographe ? Je te préviens que les professeurs de français dans les scolaires ne font pas vraiment effort pour être sévère aux élèves pour l'orthographe par rapport il y a 10 ans...

Je me rappelle quand j'avais fait des fautes d'orthographe. Le professeur m'a puni faire la copie de 20 fois, il y a 14 ans.

Et il y a 5 ans, quand un élève avait fait des fautes d'orthographe. Le professeur de français ne dit rien...

On peut estimer que dans 10 ans, la langue française n'existera plus si on ne fait pas être sévère pour réduire les fautes d'orthographe...

Alors ma mère m'a raconté pour son scolaire, il y a 50 ans. C'était bien sévère qu'il fallait écrire les mots corrects.

Alors, tu veux laisser ou pas les gens pour écrire des fautes d'orthographe ?

Je ne laisse jamais.

Je connais un garçon entendant qui aura bientôt 10 ans. Il écrit bien par rapport des INpactiens entre 14 et 16 ans. Il m'a déjà corrigé quelques fautes ce que j'ai écrit. Je peux dire pour féliciter à ses parents qui lui ont bien élévé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...