xavdu21 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 bonjour je m'appel xavier je sui de nuits st georges ver dijon ya t'il quelq'un d'içi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Jolie orthographe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdu21 Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 pourquoi dit tu cela? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Jolie orthographe... C'est l'hopital qui se fou de la charité, là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 çai le topique sure l'aurtaugrafe issi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdu21 Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Ouais premier post qui n'a aucune faute d'orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Salut bienvenue, Euh..... fais un effort sur l'orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdu21 Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 enfin vous ete inscri sur ce forum pour l'info car vou vou y connerser desus ,? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Jolie orthographe... C'est l'hopital qui se fou de la charité, là Et ? enfin vous ete inscri sur ce forum pour l'info car vou vou y connerser desus ,? Je ne comprends pas ta phrase. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Bienvenue sur Inpact xavdu21. Nous avons tous en commun de détester le SMS, donc si tu veux rester sur INpact, il va falloir que tu devienne un des notres. Comme tout topic de présentation, ce topic sera fermé dans les 24 h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdu21 Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 c koi vo topic et le truck sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 c koi vo topic et le truck sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 ici ons ecrit en français, voilù et pas en sms/texto/....... bienvenue ............voisin. C'est beaux Nuit saint Georges, ......un poil chêre............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Jolie orthographe... en effet trop de style salut et bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link WARD Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 La jcauz en sms c bcp + rapi2 et ca fé styl jutilise msn >>> La je suis en train de causer en sms car je trouve ca beaucoup plus rapide... Bn ta compris la , non ? Enfin on cehrche pas non + du roman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 On va la refaire dans son langage: si tu kontinu 2 parlé sms, tu va po resté lgtps ici en gros c'est assez clair? ou dois je abuser du ? Hormis cela, bienvenue sur PCINpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Jolie orthographe... C'est l'hopital qui se fou de la charité, là Et ? Et bien je trouve ça mesquin de lire ce reproche venant de la part de quelqu'un qui fait beaucoup de fautes Xavdu21 vient juste se présenter, bon esprit, et tout ce que tu trouves à dire c'est une remarque sur son orthographe ? Je reste dans le domaine de la charité : charité bien ordonné commence par soi-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Jolie orthographe... C'est l'hopital qui se fou de la charité, là Et ? Et bien je trouve ça mesquin de lire ce reproche venant de la part de quelqu'un qui fait beaucoup de fautes Xavdu21 vient juste se présenter, bon esprit, et tout ce que tu trouves à dire c'est une remarque sur son orthographe ? Je reste dans le domaine de la charité : charité bien ordonné commence par soi-même Tu veux laisser les gens qui écrivent les fautes d'orthographe ? Je te préviens que les professeurs de français dans les scolaires ne font pas vraiment effort pour être sévère aux élèves pour l'orthographe par rapport il y a 10 ans... Je me rappelle quand j'avais fait des fautes d'orthographe. Le professeur m'a puni faire la copie de 20 fois, il y a 14 ans. Et il y a 5 ans, quand un élève avait fait des fautes d'orthographe. Le professeur de français ne dit rien... On peut estimer que dans 10 ans, la langue française n'existera plus si on ne fait pas être sévère pour réduire les fautes d'orthographe... Alors ma mère m'a raconté pour son scolaire, il y a 50 ans. C'était bien sévère qu'il fallait écrire les mots corrects. Alors, tu veux laisser ou pas les gens pour écrire des fautes d'orthographe ? Je ne laisse jamais. Je connais un garçon entendant qui aura bientôt 10 ans. Il écrit bien par rapport des INpactiens entre 14 et 16 ans. Il m'a déjà corrigé quelques fautes ce que j'ai écrit. Je peux dire pour féliciter à ses parents qui lui ont bien élévé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdu21 Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 desoler tout le monde mais j'ai ete disclesique et depuis en ecriture je c'est pas trop le français voila j'essai de m'apliquer et encore desoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 desoler tout le monde mais j'ai ete disclesique et depuis en ecriture je c'est pas trop le français voila j'essai de m'apliquer et encore desoler c'est ce qui compte, faire un effort et comme ça tu progressera bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 desoler tout le monde mais j'ai ete disclesique et depuis en ecriture je c'est pas trop le français voila j'essai de m'apliquer et encore desoler c'est ce qui compte, faire un effort et comme ça tu progressera bienvenue Chef ! Il manque un "s" !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevreuil Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 J aime bien ce post c était a la base pour etre simpa et se prensenter et la sa finit en reglement de compte Ceci dit salut a toi et bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Bien le bonjours a toi xavdu21. Pour l'orstograf je ne me permeterai aucune remarque, par contre, le style sms est plutot mal vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 On a le droit de se présenter nous aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.