Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 965
  • Créé
  • Dernière réponse
Les mecs vous saurez pas où trouver une sorte de mod qui ajoute une nouvelle histoire, paske c'est vraiment relou d'attendre un jeu et le finir en 10 heures. :/

Merci.

Y'en a un qui devrait sortir dans 2-3 ans, ca sera la suite de Crysis :francais: !

Ou sinon tu te mets au CryEngine Sandbox2 et tu fais ta propre histoire :francais: , tu risque de mettre plus que 3 ans par contre !

Tu joues en quelle résolution ?

En tout cas, pour le dernier niveau, t'attends pas à pouvoir jouer en High sur un 22' wide... Même avec une 8800GTX, ça rame à un point que ça en devient injouable.

Il a quoi ce dernier niveau ... j'ai rien remarqué de violent moi ... là où j'ai eu le plus de mal c'est dans la dernière salle du vaisseau ...

Tu joues en quelle résolution ?

En tout cas, pour le dernier niveau, t'attends pas à pouvoir jouer en High sur un 22' wide... Même avec une 8800GTX, ça rame à un point que ça en devient injouable.

Il a quoi ce dernier niveau ... j'ai rien remarqué de violent moi ... là où j'ai eu le plus de mal c'est dans la dernière salle du vaisseau ...

Il est plutot lourd graphiquement !!! Trés beau mais lourd :chinois: !!

Les mecs vous saurez pas où trouver une sorte de mod qui ajoute une nouvelle histoire, paske c'est vraiment relou d'attendre un jeu et le finir en 10 heures. :/

Merci.

Y'en a un qui devrait sortir dans 2-3 ans, ca sera la suite de Crysis :zarb: !

Ou sinon tu te mets au CryEngine Sandbox2 et tu fais ta propre histoire :trois: , tu risque de mettre plus que 3 ans par contre !

Je suis au courant pour la suite. :)

Pour ma propre histoire, no thanks. :sept:

• 3 semaines après...

Lu bob63 un conseil vue que tu est en 1280x1024 tu peu mettre le AA et tous les filtrages à fond vue que en même temps tu as un E6850 car moi avec ma GTS² 512mo en 1680x1050 je peu mettre tout à fond avec tous les filtrage et l'AA au maximum 4X car je ne vois pas de différence avec le 8X et sa marche impec chez moi.

• 3 semaines après...

Bonjour,

J'ai 2 soucis concernant Crysis.

Tout d'abord, quand je le lance si j'ai le malheur de cliquer ailleurs aprés avoir double-cliquer sur le raccourci ( perte de focus) il me lance le jeu dans un mode fenétré qui ruine les perfs de chargement, m'obligeant à attendre quelques minutes pour pouvoir basculer en plein écran et reprendre le cours normal du jeu quand j'arrve enfin à l'écran titre.

Ce soucis n'étant pas trop génant, je passe maintenant à celui qui m'embéte le plus. Le jeu ne se lance pas vraiment en plein écran. Il me "mange" les bords, tant et si bien que je suis dans l'incapacité de voir le nombre de FPS que m'affiche FRAPS ( quel que soit le coin dans lequel je l'affiche), je joue sur une TV Full HD ce qui n'arrange rien, vu qu'il n'y a pas de drivers spécifiques.

Je ne serai pas étonné si ça le faisit sur tous les jeux, mais ça ne le fais que sous Crysis.

Je suis sous Vista Ultimate 32 Bits à jour, derniére version des drivers NVIDIA en WHQL ( j'évite les versions Béta, même si je sais que ça craint peu ), et patch 1.2 de Crysis ( le probléme existe depuis toujours sous Crysis, ce n'est pas ce dernier patch qui l'a provoquée )

Merci d'avance

• 2 semaines après...

hello

je viens de booster ma config et j'ai acheté crysis pour la mettre à l'épreuve.

Seulement, je n'ai pas la moindre idée des options à activer pour obtenir la meilleure performance ! Jusqu'où monter l'aliasing pa exemple ? et faut-il activer vsync ? Quels paramètres avancés sont les plus importants ? Faire grimper la résolution bouffe-t-il toutes les ressources ?

Les éléments-clés de ma config :

- 8800 GT (512)

- dual core E8200

- 2 Go de Ram

- CM Asus P5K

- Windows Vista (by the way, comment m'assurer que je joue bien sous DirectX 10 ???)

thanks

Fait le test essaye de mettre les options en high pour commencer et après si sa tiens le coup augmente petit à petit. Tu as vista hélas il est très gourmant par apport à XP. Le vsync ft et l'augmentation de réso ft chuter les perfs -> Adapte ta réso selon ton écran :transpi:

Crysis vachement beau oui.

Voici une vidéo de moi qui démontre le time of day et le very high^^( Surement diront on s'en fou mais sa me fait plaisir de la mettre)

Dommage que le jeux en lui même n'est pas aussi beau :p

Svp: http://www.dailymotion.com/papass3/video/x...-day_videogames

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...