Aller au contenu

Messages recommandés

Armes : Minigun, fusil gauss, tank, hélico , un gros bateau dans le premier campement

Ennemis : Un gros machin bleu volant et 3 fois plus de coréens que dans la démo normale .

C'est tout pour les changements ......pas de démo 2 fois plus longue que d'habitude

Et dis moi, c'est quoi ce "Euh" dans ta phrase ??????? :byebye:

Bah c'est la même chose chez moi. Mais je suis pas arrivé jusqu'à la fin par manque de temps. (exams :/ )

Le "Euh" il sert à rien. :craint:

H.S: T'as quoi comme ventirad pour ton proco ?

Donc t'est pas sûr que la démo dure plus longtemps !!!!!!!

Ventirad CPU : Zalman CNPS7700 AlCu ( enfin un "vieux" Zalman avec un ventilo de 120mm )

• Réponses 965
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est un mec qui a dit ça que ce topic même. :byebye:

ça va faire plaisir à certain:

ralonger la démo, après la fin: http://www.extremeevolutions.com/crysis/extra_ending.htm

page 2 il y à les fichiers à télécharger pour éviter d'avoir à suivre les étapes de modifications décrites

et aussi le master document de la démo

Sur le lien aussi.

Vous me faites rire.. vous vous spoilez tout le jeu.. Pour ma part, je fous plus les pieds dans ce topic.

NE PARS PAS S'IL TE PLAIT

Ben en tous cas je sais pas combien y'a de map différentes pour cette démo, mais celle la je la sens bien ( n'y voir aucune conotation sexuelle )!!! :byebye:

Ca à chaque fois ça me fait rire.

Vous voulez des jeux toujours plus jolis et qui donc demandent des configs plus puissantes mais non, si ça rame c'est un manque d'optimisation...

Quand ça rame pour afficher 3 polygones oui, c'est pas optimisé.

Quand on voit ce que Crytek arrive à nous sortir, on essaye d'arrêter de raconter des conneries.

PS : c'est pas contre toi personnellement MacFry, mais bon à force de voir des commentaires comme ça et à la fin du mauvaise journée, voila quoi :transpi:

Vous voulez des jeux toujours plus jolis et qui donc demandent des configs plus puissantes mais non, si ça rame c'est un manque d'optimisation...

Personnelement j'ai jamais demandé ça :transpi: , faut vivre avec son temps ......

Mais avoue que l'optimisation y est pour quelque chose quand un jeu rame ( bon Crysis c'est différent , mais bon ........)

Personnelement j'ai jamais demandé ça :transpi: , faut vivre avec son temps ......

Mais avoue que l'optimisation y est pour quelque chose quand un jeu rame ( bon Crysis c'est différent , mais bon ........)

CF mon edit...

Personnelement j'ai jamais demandé ça :francais: , faut vivre avec son temps ......

CF mon edit...

Quand ça rame pour afficher 3 polygones oui, c'est pas optimisé.

Quand on voit ce que Crytek arrive à nous sortir, on essaye d'arrêter de raconter des conneries.

PS : c'est pas contre toi personnellement MacFry, mais bon à force de voir des commentaires comme ça et à la fin du mauvaise journée, voila quoi :transpi:

Oh t'inquiète je le prend pas pour moi. Disons que bon, j'ai un E6600, 2Go de ram et un crossfire de 1900XTX et je peine a jouer en high donc forcemment j'ai un peu les boules :ouioui: 2000euros claqués l'an passé et je peux déjà plus jouer en high :pleure:

Crysis est magnifique c'est clair, et j'y jouerai surement quand il sera opti... euh pardon quand j'aurai optimisé ma config pour lui :transpi: :transpi: En fait je prenais le problème à l'envers désolé :chinois:

PS de chieur : n'empêche COD4 est magnifique et tourne magnifiquement bien :iloveyou:

PS2 : et j'adore Crysis surtout depuis que je ne regarde plus les screenshots de lui en high et very high sur le net :francais:

je suis désolé mais au rapport perf/beauté si crysis sort comme ça il ne sera pas le gagnant de l'année, même pas sur le podium

je suis désolé mais au rapport perf/beauté si crysis sort comme ça il ne sera pas le gagnant de l'année, même pas sur le podium

J'ai acheté Hellgate : London , ben ca rame presque autant que Crysispar moments , et pourtant graphiquement on est loin ( mais alors trés trés loin )de Crysis !, enfin Hellgate a du étre programmé avec les pieds :kill: , mais ils ont aussi du pas l'optimiser du tout , comme quoi ca y fait quand même. Bien sur ca n'empéche que Crysis demandera une grosse ( mais alors trés grosse config) pour tourner convenablement en Very High .

Le faire tourner en Very High n'est vraiment pas mon but de toute façon :francais: . Je vais le faire tourner en 1280x1024, sans filtrages, en réglant les détails graphiques de façon a rester dans les 30-35 ips !

Bon et bien voila, enfin tester et c'est du bon jeu,

je le relance demain histoire de bien le découvrir :dd:

C'est beau c'est clair, mais ca me fait quand même penser à farcry :transpi: .

Et puis surpris aussi par la qualité avec ma ptite gts 320mo alors que ce jeu doit mettre les configs à genou?????

EDIT

Je viens de vous lire un peu et pas de ramage chez moi mais du beau plumage :zarb::roll:

Bon et bien voila, enfin tester et c'est du bon jeu,

je le relance demain histoire de bien le découvrir :D

C'est beau c'est clair, mais ca me fait quand même penser à farcry :ouioui: .

Et puis surpris aussi par la qualité avec ma ptite gts 320mo alors que ce jeu doit mettre les configs à genou?????

EDIT

Je viens de vous lire un peu et pas de ramage chez moi mais du beau plumage :p:mdr:

PS1: Faudrait p't'être qu'ils pensent a prendre es vacances les gars de Crytek :transpi:

PS2: Réglages graphiques ? Résolution ?? Niveau de filtrages ???

:mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...