Aller au contenu

Messages recommandés

Bon comme je l'ai dis dans les commentaire de news, sur mon modeste AMD 4000+@2.64, 2 Go DDR Dual Channel, CG SLI 7800 GTX (légerement OC) donc en DX9, ça tourne en 1680*1050 en low sans problème, en médium quelques ralentissements dans les combats, en hight un bug me fait clignoter les ombres et certain objets donc j'ai pas vraiment testé.

Par contre j'ai un son très saccadé par moment.

Pour la qualité graphique, en low c'est plus que bien, en médium on est dans le beau, alors j'imagine même pas ce que le hight ou le ultra peut donner !!!!

Pour le gameplay, j'ai pas été très loin dans la démo, mais ça à l'air nerveux et tres réaliste....

C'est qu'une première impression, mais encore une fois les gars de Crytec ont semble t'il fait un super boulot d'optimisation, à mon avis malgré la config néccessaire pour faire tourner le jeu en qualité max, on va être nombreux à pouvoir y jouer avec les moyens du bord....

• Réponses 965
  • Créé
  • Dernière réponse
Ou comme Farcry, une tripoté de patchs à attendre avant que ça soit beau et jouable à la fois.

3 en fait. :merci:

Moi j'en ai 5 (1.2, 1.3, 1.31, 1.33 et 1.4 qui semble cumulé tous les patches sortis, donc on dira qu'il n'y a que 180Mo de patch pour rendre le jeu beau et jouable) :craint:

Bon ben c'est du farcry 2... Le 1 en plus joli avec une combinaison.

De plus je trouve les environnements trop fouillis, on y voit pas grand chose du tout si on veut passer entre les arbres, infiltration ok, mais si on voit pas où on va bof bof... FAudra encore apprendre le placement des gardes apr coeur quoi... Armes par super précises, faut vraiment s'approcher pour canarder sans vendanger 3/4 des munitions. La physique est sympa c'est vrai, le rendu de l'eau est divin :ouioui: (oui je sais m00t, Heavy Rain va le mettre minable :chinois: ) mais bon sang, je me suis fais chier dans la démo.

Farcry 2 hein... rien de plus.

bof.....je le trouve bof....

Config :

E6300 @ 3.3Ghz

8800GTS 640mo

2Go de ram

Résolution : 1680*1050

Driver : 169.01

Test 1 :

AA16Q

High

-> 13FPS (moyenne)

Test 2 :

AA8Q

Medium

->35fps

en very high 1680*1050 AA16Q

5FPS

alors bon meme avec une ultra ca changerais pas grand chose (injouable)

et bon baisser la réso ca fait de l'interpolation et c'est tout moche

bref le Very high c'est pas pour tout de suite

(sauf quad SLI de 8800Ultra )

A noter que dans le dossier Bin32

on trouve 2 .bat qui correspondent a des bench CPU et GPU

mais qui plante gentillement chez moi

Probléme relevés :

-Aliasing de malade (meme en 16q ca reste visible)

-Clipping

-Probléme de textures (elles apparaissent en retard)

-Scintillement sur les palmiers (s'atténue avec beaucoup d'AA)

Avis général :

bouarf....c'est pas la claque que j'attendais visuellement, perso je trouve bioshock bien plus beau

même la vegétation (Arcadia powwa).

Ou alors c'est beau mais vide, sans âmes (SL it's for you) , bref une carte postale sans interêts , la mise en surbrillance des ennemis ca fais un peu kikoolol j'aime pas perso

sinon c'est marrant de pouvoir tout casser

bon y'a fallu que je le test, obligé ^^

et bien premier coup d'oeil, on dirai farcry, avec un peu plus d'options

je tourne full médium en 1280x1024 : j'ai testé en high, j'ai l'impression d'avoir bu un coup de trop et ca lague enormement

avec mon petit e2160@3ghz (qui n'a jamais dépassé 60% sur chaque core)

2go de ram (il me reste 500meg environ, avec les 500 meg de windows, ca fait un jeu qui en bouffe 1go, correct)

et ma x1900xt 512mo

donc en médium, j'ai la grosse impression de jouer a farcry, sauf qu'il me faut une cg plus costaude pour avoir le meme niveau graphique ^^

les textures bug pas mal, surtout au fond

pas mal de fourmillement sur les contours, aliasing a chier (j'ai pas activé l'AA sinon je pense que ca va plomber mes perfs)

l'IA null (je tire dans le tas, ils courent dans tous les sens xD), sauf le mec sur son bateau qui lui ne me rate pas

les flechettes qui endorment c'est marrant.... sauf qu'il faut pas oublier de le buter sinon il va se reveiller :dd:

par contre j'adore le rendu de l'eau.. sauf quand on est dedans

bon j'ai pas tout tester bien sur, mais globalement un poil décu. Je m'attendait à des nouveautés dignes de ce nom

edit : a aussi, les corps des mecs morts qui disparaissent (je trouve ca nul)

c'est trop grand et trop vide

Perso je trouve l'ia de Crysis pas mal du tout c'est sûr faut pas jouer en mode facile...

Le niveau de difficulé le plus dure rajoute sérieusement a l'immersion avec les soldats Coréen qui parlent Coréen..

Graphiquement je trouve ca pas mal du tout, fin faut éviter de laisser les textures en médium c'est c*c* sinon :dd:

C'est normal ce qui s'affiche sur mon écran dans la démo ou ca fait ca chez tout le monde ?????

- décors transparents

- ennemis et armes invisibles

- une vrai merde en gros

Me tapper une journée de DL pour en arriver la , merci CRYTEK !!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: en ouvrant la console de commandes, j'ai une dizaine de lignes me signalant des erreurs !

PROBLEME REGLE! Faut installer la Beta da Nvidia

..........................

Bonjour à tous.

Alors pour moi avec un barton 2600+ à 1.9ghz

1024 mo de ram

6800 gts 128mo 128bit :roule:

Sa passe tout en low en 1440x900 et en 1024x768.

Et j'ai entre 15 et 30 fps

En 800x600 en médium 5 fps :mdr::byebye:

Avec les drivers 163.71

Sous windows xp

Voila.

Mais sinon en low c'est pas trop moche et c'est jouable mais bon.

Sinon question j'ai l intention d'acheter sa:

Core 2 Duo E6750

Geforce 8600 GT PCI-E 256MB

Sa pourras passer en medium? en 1440x900 pixel?ps:j'ai pas les moyen de mettre 200 euro dans une carte graphique,à moins qu'un core 2duo 2140 fasse l'affaire?

D'avance merci.

Bien cordialement.

Arf, je suis dégouté :sm:

Depuis ce matin je download la demo à 25ko/s :cap:

En plus j'ai démonté mon pc fixe, car il est vendu, du coup peut pas essayer la demo ;)

A moins que sur mon portable de super gamer "tip top de la mort qui tue les méchants et qui sauve les gentils "....... un Turion 64 X2 1,6Ghz avec une 7400Go TC ...... :non:

J'ai recu tout les composants de ma new config sauf la carte graphique (po sortie encore :dd: la GT).

Autre solution :

Ca marcherait sur une DS3R + E6750 + ATI rage 128XL ? ;)

Enfin j'ai pu y joué :cap: Decompression des fichiers puis executer le setup en admin :sm: Installation finie il me demande une MAJ de windows apres reboot. Je lance le jeu et un jolie BSOD :dd: On relance on attends 5mn le temps que la pub pour les marchands de chansons defilent ;) Je regle sur 1024.768 en medium partout, ca tourne niquel sauf le son qui saccade tout le temps ^^

Sur C2D 4300 @ 2.6 Ghz , 2 giga de RAM PC5300 et 8600GT, tout en médium, en 1280x1024 , 25 ips . si je met quelques options en High, je tombe a 20 ( ombres en Low dans les 2 cas ). Ca rame mais j'en espérait pas plus avec ma CG :reflechis:

Pour Tom59: économise un peu et prend une 8800, ton CPU sera fortement limité par une 8600 !!! :roll:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...