holter Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 On peut esperer une maj dans peu de temps de la beta? . Parce que si le jeu est vraiment beau, il reste qlq bugs et des problèmes d'optimisation (après discussion les 3 personnes que je connaisse ayant la beta et moi même, avons des problèmes aléatoires de texture (parfois tout en noir qlq secondes, voire le fond des images des textures: le fond bleu ou jaune qui permet d'optenir la transparence...). Et sur mon x2 3800+ (2.2) 7900 GS (256) 2g. de ram, c'est peu fluide 25-30fps en moyen dans les options et dans une résolution faible (1024*768) (paradoxalement, plus 30 en extérieur, et 25 en intérieur (souvent là qu'il y a des trucs étranges avec les textures)). . Et surtout, c'est le gameplay, qui est orienté teamplay (très bonne chose), mais hélas l'interet des parties tombe très vite s'il y a beaucoup de sniper; comme la carte est très vaste et avec beaucoup de végétation, la tentation de faire la plante verte et/ou transparente est grande, du coup les affrontements sont un peu soporifiques (enfin les gouts et les couleurs), "hop j'ai tué un mec qui a rien vu venir... 5min. de déplacement à la facon serpent...hop je suis mort j'ai rien vu venir" et rebelote. A l'inverse si le teamplay prend, les parties sont très bonnes, pas du niveau de quake war, mais très sympa. Et justement, il n'y a rien qui soit fait pour favoriser ce teamplay; pas d'ordre d'attaque par groupe dans l'équipe, pas de dépendance pour les munitions, pour les soins, d'eventuel ravitaillement... Et pourtant c'est très important, il y a non seulement une nécessité absolue de jouer en équipe pour prendre un point, mais en plus il est aussi nécessaire décider d'un ordre pour les prendre. Du coup sans gestion de l'équipe, et sauf a se parler par casque, le teamplay marche rarement. Dommage parce qu'il a tout pour tenir ses promesses ce jeu, j'espère que le mois avenir sera bien utilisé (pour l'optimisation, mais aussi pour une gestion des ordres dans l'équipe). bizarre que tu es plus de fps a l'exterieur , normalement pour tout beta testeurs les fps montent tres fort en interieur , moi egalement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 ceux qui ont la beta, peuvent poster quelques screens ? ça serais cool pour voir à quoi ça ressemble, parce que les screen sur le net ... C'est iNterdit La bêta impose une clause de non divulgation : NDA (Non-disclosure agreement), acceptée par chaque bêta testeur lors de l'installation Tu peux en trouver sur divers forum mais ça se fait vite effacer en général Tu peux tout de même te mettre ça sous la dent : Ceci et Cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 eh bah (dejà vu ces videos ) et en mp tu crois que c'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodudule Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 ...bizarre que tu es plus de fps a l'exterieur , normalement pour tout beta testeurs les fps montent tres fort en interieur , moi egalement . Tout beta testeur sauf nous alors http://www.clubic.com/forum/jeux-en-reseau...e1.html#6664456 ps: tu peux remarquer l'erreur commune des textures de ceux ayant du lag dans les batiments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 ceux qui ont la beta, peuvent poster quelques screens ? ça serais cool pour voir à quoi ça ressemble, parce que les screen sur le net ... tiens! fais-toi donc les dents sur ça, si ça te tente (51 screenshot de l'époque de la toute première béta par contre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifranz67 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 ceux qui ont la beta, peuvent poster quelques screens ? ça serais cool pour voir à quoi ça ressemble, parce que les screen sur le net ... tiens! fais-toi donc les dents sur ça, si ça te tente (51 screenshot de l'époque de la toute première béta par contre) Attention evite trop de diffuser c'est pour toi que je dis ça car tu as signé une NDA, tu peux te faire retirer l'accés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifranz67 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Des petites news de Francfort Voici les specifiques finaux : La configuration recommandée, un Core 2 Duo équipé d'une 8800GTS avec 640Mo de RAM, vous permettra de jouer à la campagne solo en 1280x1024 avec toutes les options en "high" et un framerate avoisinant les 30FPS source : nofrag Moi ça me fait peur, c'est trés lourd je trouve. Et malgré ma 8800 GTX et mon core 2 duo OC a 3,6 ghz je doute fort de pouvoir jouer correctement en 1680 x 1050. Snifff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Attention evite trop de diffuser c'est pour toi que je dis ça car tu as signé une NDA, tu peux te faire retirer l'accés t'inquiète, moi j'ai rien signé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimo Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 c'est pas aujourd'hui que doit dortir la démo solo????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Si mais quand, c'est une autre question ^^ Comme d'hab' vers "trés tard" ? Et bonjour la mort prématuré de serveurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukkoi Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Salut à tous ! Aujourd'hui Vendredi 26 Octobre, n'est ce pas la date de sortie de la démo de Crysis . Je ne la vois nul part !!!! Des infos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Des infos dans les 2 posts au dessus de toi sukkoi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyunkel07 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Elle sera dispo demain à 1h du matin, heure française, au cas où des québecois ou autre francophone lirait ceci ^^ Site officiel de la démo de Crysis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MkEx64 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Site officiel de la démo de Crysis Non il n'est pas officiel. This site is not affiliated with or endorsed by Electronic Arts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyunkel07 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Non il n'est pas officiel. This site is not affiliated with or endorsed by Electronic Arts Oups ^^ Sorry, j'avais pas vu, donc l'histoire de Samedi 13h est donc plus vraisemblable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufkad Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 14h avec le décalage horaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaUrReN Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 http://www.crysisdemo.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 dites moi, j'ai trop d'espoire d'essayer de le faire tourner sur une GO 7900GS avec core duo T2400 et 1go de ram? nan vous etes sur??? meme si j'achete 2go de ram? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Bon ceux qui sont en possession de leur pre-order et surtout de la Demo en ce moment ! Des petits benchs sont attendu par nous, pauvre pouilleux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 http://nofrag.com/2007/oct/26/27133/ LOL ! ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Hô bravo.... En clair, un SLI 8800 gt en vue quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Ou comme Farcry, une tripoté de patchs à attendre avant que ça soit beau et jouable à la fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Houlà grand dieu ! A ce moment là je m'enterre, venez me chercher l'an prochain... (voir + si affinités) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Yunie a posté un lien pour la démo sur INV. Hop driver nvidia optimisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.