X-System Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Le seigneurs des anneaux, c'est 1 films. Ou plutôt une histoire avec plusieurs livres. D'ailleurs, il y a techniquement 6 livres, même si en pratique c'est 3 livres, et on peux avoir le tout dans un seul volume aussi. Mais exemple, un mec dit : "Hey, tu as vu un film qui s'appelle le Seigneur des Anneaux - les Deux Tours ?" C'est souvent pour dire que c'est un film mais normalement, ça s'appelle une épisode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Non je ne suis pas vraiment "vieux films" Je veux dire qu'il y a quelques années j'achetais souvent mais maintenant je réserve mes achats DVD pour els grands films (les nouveaux, genre j'attend King Kong ) ... Il faut reconnaître la culture des films. Il y a des vieux films qui sont meilleurs avec la vraie culture du film. Exemple, The GodFather, c'est vraiment bon film. C'est le chef d'oeuvre. Et aussi par exemple, Le Grand Bleu, c'est un beau film. Je n'aime pas les films de merde (exemple : Fast and Furious) Le parrain c'est bon, mangez en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 J'en ai 15 de dvd :) Un crime au paradis c'est bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 32 DVD (je compte les coffrets pour 1 dvd, sinon avec mes mangas et star wars 4,5 et 6 ça fait 44). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Avant 237 DVD, maintenant 246 DVD. J'ai acheté des 9 DVD chez Cdiscount cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 80 DVD originaux pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 C'est chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 les y'a-t-il un flic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 C'est chez moi Quelle quantité ! mais par rapport à mes gouts, la qualité n'y est pas Mais y'a des collections interessantes quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 C'est chez moi Ah ouai, quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 J'ai 24 DVD films des voitures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link WARD Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 X-System grand fan de DVD ! 400 dvd tu dois avoir de tout la dedans ! Belle collection Moi perso de tps en tps, pas plus que 25. Les "grand classique" recent (je compte just les titres ... Seigneur des Anneaux Harry Potter I-Robots Saw Minority Report X-Man ... Enfin les bon truc americain bien recent rempli de SF ! Bah les DVD et moi c'est tout recent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 J'ai voté de 41 à 50. J'achète l'essentiel. Une dizaine de Louis de Funès... Spectacle comique : Gad Elmaleh, Bigard, Jamel Debbouzze...etc Et mes films préférés : Gladiator, Ocean Twelve, 2 Fast 2 Furious, ...etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Et mes films préférés : 2 Fast 2 Furious :-/ Achete toi le film "Gone in 60 seconds" (année 1974). C'est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 C'est un de mes films préférés aussi J'ai mis une liste au hasard pour montrer quelques uns de mes préférés. Je n'ai pas tous mis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Environ 90 pour l'instant mais ça augmente gentillement en profitant des bonnes affaires du net, des ventes d'occases et de a.b.dvd.french Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laikodink Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 A peu près 100. Des concerts, des documentaires, quelques , mais peu de films. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarahfan Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 en DVD, tous les films de SMG + le film et les 7 saisons de BTVS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.