FredB Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 euh... sinon, permis depuis 5 ans, Clio 1.5dCi (Diesel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Il serait peut-être bien de rajouter la réponse "pas de permi = pas de voiture" à la question "Si oui, avez-vous une voiture ?". Sinon ça fausse les résultats non ? Euh non, t'as pas de voiture, t'as pas de voiture, point Je vais changer les questions Oui mais si quelqu'un vote "pas de permi", alors (normalement) il n'a pas de voiture. Ca fait la même chose que pour le carburant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Mais pas pour le porte-monnaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Je connais des potes qui avait pas de permis mais avait une voiture Et ça fausse pas les résultats, si t'as pas de permis et que tu vote pas de voiture, je vois pas en quoi c'est faux Les 2 ne sont pas liés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Je connais des potes qui avait pas de permis mais avait une voiture Tu veux dire une voiturette ? Parce qu'en France, conduire une voiture sans permis est interdit. Seulement une voiturette est autorisée pour conduire sans permis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 -permis>auto>essence(sauf ma 1ere année de permis erreur de jeunesse) Tu veux dire une voiturette ? Parce qu'en France, conduire une voiture sans permis est interdit. Seulement une voiturette est autorisée pour conduire sans permis. -heu...une 205GTI c'est considéré comme"voiturette"j'esperes ,parce que j'ai eu une suspension de permis(4mois)et ca m'a pas empecher de rouler.........hannnnnnnnnnn c'est pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 -permis>auto>essence(sauf ma 1ere année de permis erreur de jeunesse) Tu veux dire une voiturette ? Parce qu'en France, conduire une voiture sans permis est interdit. Seulement une voiturette est autorisée pour conduire sans permis. -heu...une 205GTI c'est considéré comme"voiturette"j'esperes Peugeot 205 = voiture voiturette, c'est avec le moteur de moins de 20 ch, 85~90 km/h maxi et pour les gens à partir de 16 ans. http://www.vaucluse.pref.gouv.fr/demarches..._voiturette.htm http://www.voiturette.com/ Donc tu as perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Ils ne la conduisent pas... seulement la voiture est à eux, donné souvent par leurs parents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Angel Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 j'ai le permis depuis 1 an et demi ... mais pas de voiture ..... mais cet été,je vais squatter la voiture de ma maman ( gasoil ) !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Cet été, ne circulez pas à Tours, il y aura un fort risque d'accident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Cet été, ne circulez pas à Tours, il y aura un fort risque d'accident J'aime bien pour voir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Angel Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Cet été, ne circulez pas à Tours, il y aura un fort risque d'accident eh non !! râté !!!! je serai pas à Tours cet été !!!! mon vrai chez moi c'est à la Réunion !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Permis peut-être jeudi Voiture ce sera celle à ma moman AX 1.1i Image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Pas de voiture, mais carburant Essence (SP95, le meilleur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Moi j'ai le permis moto mais pas encor le permis voiture j'ai pas la foie de le passer mais pourtant c'est telement pratique ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Vote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el6ricko666 Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 WOOT! J'ai passer mon permis probatoire et la j'ai mon vrai de vrai 120$ d'assurance jusqu'en juin et après 650$ la premire année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergao03 Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 pour moi aussi voté j'ai 16 ans donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Ai le permis depuis plus d'un an (permis a 6points powaaaa :-/ ). Pour le moment j'utilise la voiture de ma mere vu que je n'ai pas l'utilité d'en avoir une, c'est une Mercedes Classe A fushia (^^) Diesel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.