Aller au contenu

Uptime-Project

Legion.nux

Messages recommandés

• Réponses 589
  • Créé
  • Dernière réponse

Rapidement, oui c'était ma carte mère qui avait grillé suite à une utilisation trop INtensive d'un vieux DD branché en externe.

Je le savais en mauvaise pente depuis quelques jours jusqu'à ce qu'il lache et qu'il entraine avec lui ma CM ! ;)

J'ai donc patienté pendant son retour en SAV et maintenant tout est ok !

Mais ma décision n'est pas due à cette mésaventure ! :nonnon: Puisque cela n'a rien à voir.

C'est plus que je n'ai plus l'utilité de laisser mon micro tourner ....

Malgré tout il me reste une autre tour de config "honnête" qui pourra un jour être utilisée en serveur mais rien n'est décidé.

Tout ce que j'espère c'est que cette Team poursuive son chemin et grandisse ! :ouioui:

:fume:

Bon je suis de retour. :francais:

Malheureusement, mon serveur gere beaucoup plus de trucs et je dois le rebooter de temps en temps :D . fini les 7w d'uptime, quoique, tant que ça tourne, je reboot pas ^^

faut updater mon PROFIL

et la config a bien changé, fini le petit portable !!

(CPU1) AMD Athlon XP 2200+ @ 1804MHz ( K7S41GX mainboard :yes: )

(RAM) 1GB, 685.36MB free

(HDDs) 549GB, 176GB free

(VGA1) NVIDIA GeForce4 MX 4000 (128MB), 1280x960x32, 60Hz

(OS) Microsoft Windows XP Professionnel (SP2)

(ETH1) OvisLink evo Ge8169 Gigabit

(ETH2) SiS 900 based PCI Fast Ethernet Adapter

et l'utilisation. C'est un serveur de fichiers, serveur d'imprimantes, serveur irc, serveur Teamspeak, serveur Call of duty 2, Serveur CS 1.6, serveur quake 3 et serveur FTP :dd:

bien sûr on évite de tout faire en meme temps :D

Hop la !! a plus ! :D

• 2 semaines après...

Voila je viens de m'inscrire mais lorsque je fais joindre la ligue impact j'ai pas l'impression que ca marche puisque ca me marque changement échoué (je n'ai pas entré de mot de passe). Comment puis-je vois si je fais bien partit de la ligue ou pas ?

Voila de plus je l'ai installé sous un linux, j'ai paramétré le fichier conf mais j'arrive pas a démaré le logiciel Yasuc. Comment dois je faire ? J'ai été faire un tour sur le forum mais moi et l'allemand ca fait 2.

Voila je viens de m'inscrire mais lorsque je fais joindre la ligue impact j'ai pas l'impression que ca marche puisque ca me marque changement échoué (je n'ai pas entré de mot de passe). Comment puis-je vois si je fais bien partit de la ligue ou pas ?

Salut,

No problemo, je confirme tu fais bien parti de la team, par contre il faut surement que tu envoies au moins un uptime pour apparaitre correctement.

Envoi moi un PM avec ta config comme stipule dans le premier post pour que je t'ajoute a la liste contenu dans celui ci.

J'ai un autre soucis mais cet fois ci sous windows. Dans l'application j'ai bien mis mon loggin et mon mot de passe mais lorsque je fait update uptime ca me met en bas "no internet connection avaiable". Comment faire pour que je puisse envoyer mon uptime ?

Edit : c'est bon j'avais oublié de configurer le proxy :(

Au fait Legion.nux : la liste des membres en premier post est à jour ?

Normalement oui, au moins avec tout ceux qui m'ont envoyes recement un PM, apres faudrait que je fasse un check de comparaison avec la liste du site Uptime.

Je le ferais si j'ai le temps :incline:

EDIT: Voila, j'ai checke et la liste est a jour, il y a actuellement 60 personnes tout rond d'inscrites a la team. Voilou :transpi:

Ca c'est moche, il y'a quelque temps je participé au projet marmot qui est un peu similaire sauf qui comptabilise aussi les clics sur le mulot ainsi que les frappes au clavier et on avait la possibilité d'avoir plusieur bécannes sur un même compte.

Dommage ...

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...