Killator Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Api beurs'day windu.2b ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Api beurs'day windu.2b ! Merci bôôôoup <---- larmes de joie 22 ans et toujours aussi con... euh je veux dire, toujours aussi INpactien! Edit: et bonnanniversayr (oui, oui je suis sûr de l'orthographe, pourquoi?) à tous ceux qui sont nés le même jour que moi (je reconnais pas un seul pseudo mais c'est pas grave... encore des mecs qui doivent trainer sur les topics du foot, de windows ou de la PS3 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 22 ans et toujours aussi [...] Tiens ! Ben bienvenu au club ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Hop, un petit bonjour de moi Histoire de vous montrer que je frise les 80 days Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 /me envois un bsod a K-lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 avec un bilou 2000, 80J, quand méme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Ma barbe légendaire m'a trompé ... mon serveur a planté ( surchauffe ? ) ce matin ... et comme un con j'ai attendu toute la journée croyant que c'était un problème du dslam ( sachant que je suis tous les jours dans mon centrale de téléphone , qu'ils font quelques réparations ... ) . mon up redescent a 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 :( le mien il tien le coup .. mais dans 2 semaine je n'aurais plus de serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Ma barbe légendaire m'a trompé ... mon serveur a planté ( surchauffe ? ) ce matin ... et comme un con j'ai attendu toute la journée croyant que c'était un problème du dslam ( sachant que je suis tous les jours dans mon centrale de téléphone , qu'ils font quelques réparations ... ) . mon up redescent a 0 Pas de bol ça, je comprend pourquoi mon petit serveur est remonté d'une place ce week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 J'aurai pu au moins faire la poussière après qu'il ai planté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Il va être temps de faire le ménage .... Pourquoi faire Plus c'est poilu mieux ça marche MDR Mister Charal ! On t'avait prévenu !!! Allez, sans rancune ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 :transpi: ps : sans rancune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Up ! ALors les gars, on dors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Jeudi après-midi on a rebooté ma machine J'étais en congé, bande de salos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Arf, pas cool les collègues Nous on déménage de nos locaux courant juin, donc mon record perso va être obligé de stopper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Coupure de courant chez moi s******* de b***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Up ! ALors les gars, on dors ? Nan, nan, j'attends patiemment... Jeudi après-midi on a rebooté ma machine J'étais en congé, bande de salos Nous on déménage de nos locaux courant juin, donc mon record perso va être obligé de stopper Coupure de courant chez moi s******* de b***** Tout vient à point qui sais attendre... Gniarf gniarf gniarf... Un jour, je serais calife ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Tout vient à point à qui sais attendre... Gniarf gniarf gniarf... Un jour, je serais calife ! Un jour peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 moii, tout ceue je voudrais, c'est de ne plus avoir de windows au dessus de moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 en dessous alors ? Je suis déjà là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 C le déluge sur Lille: orages, pluies depuis hier... On a perdu + de 15°C en quelques heures... Pis je serais pas calife tout de suite... La foudre a fait sauter un disjoncteur différentiel chez moi... Pis forcément, elle a choisi celui qui fallait pas... Enfin, j'en ai profité pour faire un p'tite maitenance, C déjà ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 en dessous alors ? Je suis déjà là je suis aussi un peu au dessus... aussi :) alors t'es bien rentré toi ? et ce matin, pas trop dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Un peux dur le reveil effectivement En plus j'ai les nerfs mon serveur a planté ce soir en rentrant du boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 dans quelques jours, j'aurais plus de serveur fini l'uptime de réve :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 ça c'est dommage, t'aura juste eux le temps de dépasser les 100 jours, c'est déjà une belle perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.