Aller au contenu

Proco trop chaud !


Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui j'ai enlevé ce socle noir, j'ai tout demonté , et alex_ss3 à fait les vérifs par tofs.

Je rédemmarre, exactement la meme chose.

J'éteint , je re redémmarre , j'ai un bip ou 2 et rien ne se passe :ouioui:

Mon proco a cramé j'en suis sur :non:

Tant pis :p

Je vais contacter Surcouf en leur disant que c'était du mauvais matos enfin bref je verrai ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est bon j'avais remarqué :oops::roll: On a du me le dire une 10 de fois :cartonrouge:

Par contre , le proco ne sent pas la fumée , peut etre ai-je encore uen chance !!!! :copain:

Je pense que je vais le laisser comme ca juska dem1 soir en esperant qu'il se refroidisse

Sinon vous pensez qu je peux le mettre au frigo ou quoi lol ?

Juste ,au frigo les goutelletes risquent de le détruire nan ?

Voila une tof du Zalman que j'ai remis en place , j'ai tt démonté et j'ai vérifié avec la notice et tt et tt , j'ai fait en sorte qu'il soit bien plat sur le proco et qu'il se balance le moin possible (3-4 vissages/dévissages :-D )

http://img205.imageshack us/my.php?image=img16174ly.jpg

Ensuite j'ai redemmarrer et exactement la meme chose juska 89° et pouf !

Pourtant j'ai le fanmate et tt le Zalman tourne ainsi que les autres ventilo mais ca n'a rien changé !

Je pose ma question ecnore un fois, est ce que je peux tenter un échange ou quoi ?

Je cherche desesperement uen solution ! HELP !

Demain je teste avec le ventirad BOX

Je sais pas suis je suis un chanceux ou un malchanceux , les 2 à la fois :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le pc a été monté ya une semaine et la je suis censé installer win

t au démarrage je remarque ce blem.

Tout le matos est neuf, acheté recemment (2 semaine pas +)

Le 1er rad que j'ai monté c'est bien le Zalman et non la version BOX car on m'a dit qu'il était super bruyant...

Sinon oui je confirme pr quelqun comme moi qui n'est pas bricolage un Zalman c'est un vrai casse tete meme avec la notice :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement que tu n a pas a monter un xp 120 sur une dfi , c est d une galere mais pas plus de 32° apres un test occt :transpi: . reverifie bien ton montage , c est vraiment pas normal que ca chauffe comme ca , ou alors c est l ihs qui a fondu a l intérieur et qui fait plus contact :love: , chez pas si c est possible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la photo il a l'air bon le montage. Faudrait vérifier s'il ne flotte plus sur le processeur :transpi:

S'il est bien mis sur le processeur et que ça continue, c'est qu'il a du prendre un coup après ce que tu lui a fait subir, ce qui ne m'est franchement pas étonnant.

Et contrairement à ce qu'a dit alex_ssj3 il ne va pas exploser sans rad, il va devenir tout rouge puis fondre... c'est amusant à voir d'ailleurs :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sur la deuxième photo

http://img205.imageshack us/my.php?image=img16174ly.jpg

Y a l'air d'avoir un espace de 1-2 mm.

Tu as bien séré les vis il faut serrer un coup a droite, un coup a gauche, un coup a droite, un coup a gauche jusqu'a ce q'il soit en contact, après je ne sais pas la pression qu'il faut mettre pour que ça soit bien séré sans écrabouiller le CPU.

J'ai monté le RAD BOX et l'Artic cooling 64 : le CPU a l'air d'être assez solide car il faut une pression non négligeable pour le verrouiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon si j ai compris le support plastique a ete viré et le rad ne plaque pas sur le proco

je pense que la traverse du rad (la tole de fixation n est pas a sa place;trop haute)

comme j ai un 7000alcu sous la main j ai essayé de faire une tof desole pas tres nette

508386c441bd1de38c984d4e1bffba77.jpg

cette photo te permettra de remettre a la bonne place la barre de fixation si besoin est

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ! Mon peer qui s'y connait grave pas en informatique est passé par là ! Heuresement il est bon en bricolage (koi ke la pas vraiment besoin c'est jsute que chui con :eeek2: )

Il m'a fait remarquer que la vis ne pouvait etre la bonne car il restait une grosse partie "dehors" et que tout ne rentrait pas , j'ai donc testé les autres visses qu'étaint livré et...suprise ! :pleure:

C'était donc els mauvaises visses :cartonrouge:

Voila le Zalman est corectement fixé et j'en suis sur ! :pleure:

Il ne bouge pas d'un mm et est 100% à plat contre trés stable meme quand j'ai tapé dessus :byebye:

Reste à tester les T° jvous en dirai des nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

possédant un zalman aussi, j'ai lu le mode d'emploi et ca va tout seul. Tu regarde la rubrique correspondante à ton socket et c'est parti. Encore un impatient qui lit pas les modes d'emploi...

C'est qd meme pas difficile. :yes:

Au fait, pour le zalman, il est recommandé de démonter la carte mère (tu dois changer la plaque derrière).

Bon courage sinon, mais avec le mode d'emploi, ca va tout seul. :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...