Posté(e) le 15 août 201212 a Donc tu dépenses 10€ pour jouer à un jeu que tu sais merdique du fait de son moteur... :mouton: ? D'où le fait que je précise "compétitif", ça tombe bien j'compte pas y jouer de la même façon qu'1.6, c'est juste pour me défouler sans chercher à comprendre le pourquoi du comment du fonctionnement de ce netcode pitoyable de plus pas mal d'INpactiens l'ont acheté alors ça permet de jouer ensemble.
Posté(e) le 15 août 201212 a Allé, osef... ^^ Je voudrais votre avis sur les stats, coté hardware et Software des utilisateurs Steam : http://store.steampowered.com/hwsurvey 79% des machines sont compatibles DX10/11, je ne m'attendais pas à ça, surtout que DX11 représente à lui seul 46%... Les utilisateurs de Steam sont donc aussi de bons gros Geek !! XD
Posté(e) le 15 août 201212 a Bah ouais Sauf que les développeurs sont des noobs pour coder tout ça en dx11 À croire que la doc de microsoft pèse 1 to à lire
Posté(e) le 16 août 201212 a À croire que la doc de microsoft pèse 1 to à lire Ça m'étonnerais qu'à moitié
Posté(e) le 16 août 201212 a Sauf que les développeurs sont des noobs pour coder tout ça en dx11 ça c'est clair, on aurait même pas besoin de changer de machines si ils optimisaient :( ...
Posté(e) le 16 août 201212 a Bon ba cs:go ... c'est beau ... *ceci était un commentaire de très haute utilité, merci d'avoir pris le temps de le lire*
Posté(e) le 16 août 201212 a Je pense pas commencer à y jouer de suite (BF3 à exploiter là) mais il vaut son prix ? Il y a un réel plus par rapport à CS:Source ? ps : ça fait longtemps que je joue plus à CS en compétitif donc oui je préfères CSS à 1.6 à l'heure d'aujourd'hui ^^
Posté(e) le 16 août 201212 a J'adhère au top 4 des CG, rien que des cartes en dessous de 200€ ! =) NVIDIA GeForce GTX 560 Ti NVIDIA GeForce GTX 460 ATI Radeon HD 5770 NVIDIA GeForce GTX 550 Ti
Posté(e) le 16 août 201212 a Bah, ya les wallshoot, mouvements similaire à cs 1.x ( pas tout, mais la plupart hein, sauf les bunny, ), pas de duck pour le moment ( faut voir ... ) Certaines map viennent de source, d'autres viennent de map customisé/modifié durant tout les évolutions de CS ( y compris certains skins, pff quel pompage ) Il a un meilleur hitbox plus précis ( on esquive plus facilement si on a le bon timing ) une fois qu'on est habitué à son gameplay. Par contre si on tente des décales, ce assez étrange, parfois on est en retard, parfois on arrive à prendre par surprise
Posté(e) le 16 août 201212 a Je pense pas commencer à y jouer de suite (BF3 à exploiter là) mais il vaut son prix ? Il y a un réel plus par rapport à CS:Source ? ps : ça fait longtemps que je joue plus à CS en compétitif donc oui je préfères CSS à 1.6 à l'heure d'aujourd'hui ^^ j'avais aussi laché 1.6 depuis un moment (et la ca faisait longtemps sans CSS) Vraiment graphiquement ca vaut le coup, les maps sont superbes, les skins font beaucoup plus camouflage (la première fois que j'ai croisé un CT sur dust2, j'ai pas tiré je savais pas si c'était un pote ou non ) de nouveaux modes de jeu (a priori pas tout testé), avec les gg_ intégré de facon officielle niveau gameplay .... bof .... du cs quoi plus proche de css je trouve mais a part les mouleshot aléatoire de ce dernier, il me génait absolument pas donc ca me va.
Posté(e) le 16 août 201212 a Bah, ya les wallshoot, mouvements similaire à cs 1.x ( pas tout, mais la plupart hein, sauf les bunny, ), pas de duck pour le moment ( faut voir ... ) Il a un meilleur hitbox plus précis Wallshot à travers le bois uniquement, comme CSS. Les mouvement n'ont absolument rien à voir avec 1.6, c'est du CSS en un peu plus rapide on se contente de courrir, marcher ou être accroupis, pas de CJ, LJ, BH, Russian Duck etc ... et ce sera sans doute jamais le cas. Concernant les hitbox je reste encore assez sceptique ça semble un peu plus précis que CSS, mais comme sur BF 3 on se retrouve à se cacher derrière un angle au moment où on est censé ne plus être visible on meurt et on voit son personnage s'écrouler à l'endroit où on été un peu plus tôt. Edit : Pour les INpactiens qui aimeraient jouer ensemble : Serveur de l'INpact team : 77.111.241.147:27015 Pour l'instant c'est un 12 slot en mode compétitif, mais si nécessaire il peut être aggrandi. Pour le mumble l'adresse est sur la section BF 3 entre autres.
Posté(e) le 16 août 201212 a Pas de wallshoot sur le béton ? Bizarre j'y arrive moi D'ailleurs dans les patch note, le wallshoot est possible jusqu'à une certaine épaisseur. ( voir les anciennes actualité du jeu ) Ensuite pour les problèmes, bah ça dépend du ping je dirais avant tout le monde avait 10-40 ms, à présent je vois que des lagzors
Posté(e) le 17 août 201212 a Ce que je n'apprécie pas en revanche, c'est -ou je n'ai pas trouvé directement dans le jeu- la non possibilité de pré-construire son "inventaire". Il faut sélectionner à main et surtout ne rien oublier car le Racheter précédent ne prend pas forcément en compte tout le précédent, genre le kevlar ou le kit de désamorçage.
Posté(e) le 17 août 201212 a Tu parles des script à l'ancienne ? Moi ce que j'aime le moins, c'est les map, ils ont fait exprès de ne pas virer les petits obstacles ou ?! En FFA, c'est la galère totale ... Ils ont l'attention de laisser l'esport à csp
Posté(e) le 17 août 201212 a Auteur Je viens de l'acheter, je le trouve pas mal. Un joli remake à 13 € au bout de 8 ans, ca change de la politique des COD Les binds d'achat de css fonctionnent pour la plupart sur csgo (du moins, j'ai testé m4/ak, awp, deagle, kevlar, grenades ...) sans souci . Par contre si c'est un fichier autoexec, je crois qu'il faut le lancer à la main depuis la console, ou ajouter son lancement a la fin du config.cfg, car il ne doit pas être prix en compte au démarrage du jeu.
Posté(e) le 17 août 201212 a Humm à l'ancienne pour exécuter tout ces script Il ne gère donc pas l'autoexec Vivement un cs révolution script pour cs go
Posté(e) le 17 août 201212 a Auteur Je suis passé sur le serveur INpact ce soir pour essayer en ligne Bon j'ai encore un peu de mal après 2 ans de tf2 heavypyromedic (noskill quoi ) , mais ca revient
Posté(e) le 18 août 201212 a Niveau dégâts c'est plus réaliste : Les headshot tuent plus ou moins en un coup sans casque avec toutes les armes. Sinon la HE fait plus très mal avec le kevlar lol. Après j'ai toujours pas réussi à taser un mec
Posté(e) le 19 août 201212 a Oh pinaise : Steam se pare enfin de la possibilité de baisser le son dans les vidéos !
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