herwawan Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Ca remarche !!! Reboot de Steam et ziou :) Merci dieu de Steam, re-a moi Team Fortress 2 !!! Merki encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Pas mal d'utiliseteur se pleignent de l'effet de transparence des fenêtre steam lors de l'ouverture/fermeture qui fait légèrement ramer le pc Pour désactiver cet effet, ouvrez ce fichier: C:\Program Files\Steam\resource\steamscheme.res Faite une recherche de ca: Frame.TransitionEffectTime Remplacez le 0.25 par 0. Rebootez steam =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Pas mal d'utiliseteur se pleignent de l'effet de transparence des fenêtre steam lors de l'ouverture/fermeture qui fait légèrement ramer le pcPour désactiver cet effet, ouvrez ce fichier: C:\Program Files\Steam\resource\steamscheme.res Faite une recherche de ca: Frame.TransitionEffectTime Remplacez le 0.25 par 0. Rebootez steam =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Pas mal d'utiliseteur se pleignent de l'effet de transparence des fenêtre steam lors de l'ouverture/fermeture qui fait légèrement ramer le pcPour désactiver cet effet, ouvrez ce fichier: C:\Program Files\Steam\resource\steamscheme.res Faite une recherche de ca: Frame.TransitionEffectTime Remplacez le 0.25 par 0. Rebootez steam =) moi j'ai un bug avec ça. je ne peux pas réduire la fenêtre steam dans la barre des tâches (elle se réduit et s'agrandit aussitôt) mais je peux la fermer et n'en garder que l'îcone du trayicon. Rien de gênant donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Ah bah voilà mon bug n'est plus. Fixed a regression with being unable to minimize windows by clicking their taskbar entry ils réagissent vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Arf erreur 1316 en démarrant steam. une idée? A network error occured while attempting to read from the file c:\SteamInstall_French.msi ouin......... Bon réinstall complète... arf..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Arf erreur 1316 en démarrant steam. une idée?A network error occured while attempting to read from the file c:\SteamInstall_French.msi C'est quoi ce fichier ? C'est eb rapport avec une installation dvd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Arf erreur 1316 en démarrant steam. une idée?A network error occured while attempting to read from the file c:\SteamInstall_French.msi C'est quoi ce fichier ? C'est eb rapport avec une installation dvd ? Alors là... franchement j'ai rien compris.... Et je sais absolument pas d'où venait cette fenêtre. Voilà comment ça s'est passé: - je montre TF2 à un pote qui passait chez nous fêter son anniv, tout marche très bien, je lui montre pendant demi heure environ. - on mange donc je quitte TF2, mais laisse tourner steam - je lui montre son pc de fou que je lui ai monté - il test des démos que je lui ai installé - pendant ce temps, je reviens sur le mien - je passe la souris sur l'icone du trayicon pour dbcliquer et lancer steam - paf l'icon disparait - je relance steam et paf message d'erreur problème réseau. - bon.. j'essaie encore 2 fois. rien - je lance réparation de steam - paf erreur 1316 "A network error occured while attempting to read from the file c:\SteamInstall_French.msi" - je me rends pas compte mais l'exe de steam vient tout simplement de disparaitre - j'ai du tout réinstaller et tout retélécharger J'ai jamais eut ce bug.. depuis ce matin tout roule de nouveau.. Etrange. heureusement que je fais des saves périodiques des saves des jeux. : edit : par contre hier, j'ai fait un backup des fichiers de jeux sur hdd externe, et je crois pas avoir coupé steam jusqu'à hier soir, lorsque'il s'est coupé tout seul.. De là à ce qu'il y est une relation de cause à effet.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 bonjour, j'ai un server dédié CS:S, tout amrche impec, j'ai installé le mod Deathmatch, je change les map depuis la console .... cependatn, je voudrais installer mani admin plugin, mais tout les tutos que j'ai pu trouver ne sont pas trés explicite, ils me demande d'éiter un fichier server.cfg que je n'ai pas si quelq'un peut m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 @kasa. Ca doit être un problème entre steam et la bdr de windows. Je me souvient maintenant que j'avais eu un problème similaire avec un logiciel après avoir nettoyé la bdr. Il me demandait l'exe d'installation du soft quand je cliquais sur le raccourcit. Après avoir rémis le backup de la bdr, ca ne le faisait plus ^^. Bref, une réinstal corrige aussi le problème puisque ca créer une nouvelle entrée. Probablement un problème de ce type, et ce n'ai pas impossible que le backup y soit pour quelques chose. Mais bon, on en saura rien bonjour,j'ai un server dédié CS:S, tout amrche impec, j'ai installé le mod Deathmatch, je change les map depuis la console .... cependatn, je voudrais installer mani admin plugin, mais tout les tutos que j'ai pu trouver ne sont pas trés explicite, ils me demande d'éiter un fichier server.cfg que je n'ai pas si quelq'un peut m'aider merci T'as fait comment pour installer un serveur dédié sans server.cfg ? Par defaut il se trouve par la: srcds\cstrike\cfg\server.cfg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 euh... il se trouve dans quel dossier ??? car je n'ai pas de dossier cfg en ce moment et le serv marche bien?!?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 euh...il se trouve dans quel dossier ??? car je n'ai pas de dossier cfg en ce moment et le serv marche bien?!?!? Oki, donc tu as surement créer ton serveur dédié avec steam alors Tu vas dans ce dossier: ton_compte\source dedicated server\cstrike\ Tu crées un dossier cfg. Dedans tu colle un server.cfg. en voila un tout fait. Tu l'edite comme tu veux. http://psylohk.fr/tutos/css/server_net.cfg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 oui j'ai source dedicated server avec le mod deathmatch quelqu'un a t'il un tuto facile pour installer mani admin plugin svp ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Sur le forum de mani tout simplement =) http://www.mani-admin-plugin.com/index.php...mp;topic=1434.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 'jai suivi a la lettre le tuto, et voici ce qui marrive : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Essaye sourcemod. Mani n'est plus développé depuis quelques mois. Mais je pense aussi que créer un serveur avec hldsupdatetool serait plus fiable qu'avec steam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 j'ai essaye avec mani version 1.1 et voici le mess d'erreur ds la console apré avoir tapé admin: FCVAR_SERVER_CAN_EXECUTE prevented server running command: cmd donc je vais voir pour passer a source mod... tant que mon deathmatch marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 FCVAR_SERVER_CAN_EXECUTE Ca c'est parce que mani essaye de changer ou lancer des commandes client qui ont été bloquée par valve depuis. Sourcemod devrait être a jour a ce niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 bonjour, enfaite je cherche quelque chose comme mani pour gérere mon serveur dans le jeu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 http://www.cs-amx.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Je n'arrive pas à me connecter a steam, à chaque j'ai le message suivant "couldn't connect to steam network". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Je n'arrive pas à me connecter a steam, à chaque j'ai le message suivant "couldn't connect to steam network". Tes ports ne sont surement pas forwardé vers ta machine. La liste est en première page du topic. Si t'as un firewall software, ouvres les simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 bonjour c'est encore moi ^^ mais j'ai laissé tomber mani admin etc... la c'est pour le mode deathmatch, j'ai installer la dernier version 2.1 je croi, tout est OK mais par contre je ne pa pa ajouter de bot ?? quelqu'un sait pk ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 C'est bon, j'arrive a me connecter a Steam, j'ai juste eu besoin de modifier le niveau de securité du routeur de ma Livebox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 bonjour c'est encore moi ^^mais j'ai laissé tomber mani admin etc... la c'est pour le mode deathmatch, j'ai installer la dernier version 2.1 je croi, tout est OK mais par contre je ne pa pa ajouter de bot ?? quelqu'un sait pk ? merci Est-ce que la console te renvoie quelques chose sur la commande bot_add ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.