Hise Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Voilà, le jeu vien de sortir dans nos contrées, et j'aurais voulu savoir ce que vous en pensiez ... votre avis sur le jeu, si vous désirez l'acheter ou non ... ses qualités, ses défauts, etc ... Pour ma part, je pense l'acheter très prochainement ... le jeu s'est tout bonnement refait une santé, avec plus d'interractions, une nouvelle interface, des personnages plus autonomes, des réactions plus humaines, bref, un changement radical A vos claviers, si vous le désirez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 De folles soirées en perspective J'achète The Sims 2 uniquement s'il y a un mod DooM III intégré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 J'y ai pas encore jouer mais d'après les tests que j'ai lu et les screenshots ca a l'air bien sympa : C'est rare qu'une suite fasse autant l'unanimité auprès des testeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Oui, tout a fait, il suffit de lire le test de JV.com, tout est dis, ils sont littéralement blazés par ce deuxième opus, c'est vrai, on en avait jusque-là des add-ons Quelques Screens tout frais : On peut apercevoir rabot sur la droite :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 l'avant-dernière capture d'écran est iréelle, autant de monde comme ça dans mon dos alors que je suis sur l'ordi, j'aimerais pas trop Vivement le 3 que ce soit plus réaliste (genre le mec qui chipote ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Moi je kiffe la censure sur le derrière des militaires en train de se soulager (Ca va être relou on risque pas de voir une fesse dépasser moi j'te l'dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Tres americain la pixelisation sur les mecs en train de pisser... Et inutile de surcroit, par ce que vue l'angle, il faudrait un engin hors normes pour que ça dépasse à ce point... . Enfin... treves de plaisanteries, question bête et méchante: "est-ce amusant de jouer à la poupée sur son PC en manipulant des américains moyens?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Tu joues a un simulateur de vie, pas à la poupée (ok, c'est la même, mais j'aime pas ce terme ) Non, moi je prend un peu plus les Sims comme un jeu dans le genre SimCity, mais à plus petite echelle, le fait de diriger un "ménage", c'est ça que j'aime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Enfin... treves de plaisanteries, question bête et méchante: "est-ce amusant de jouer à la poupée sur son PC en manipulant des américains moyens?" Et puis t'as qu'a te dire qu'ils sont francais si les ricains c'est pas ton truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Arf, je m'en fout qu'ils soient americains ou pas, simplement dans le jeu, ils le sont. Si ça se gere façon Sim City, ça peut peut etre m'interresser. J'ai passé un temps fou à dévelloper des métropoles fictives avec les differents sim city... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 C'est différent quand même C'est The Sims quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 C'est clair que c'est différent, oublie ce que j'ai dis , j'ai peut-être trop exagéré ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Faudra que je test ... un jour. Histoire de me faire une idée par moi meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Faudra que je test ... un jour. Histoire de me faire une idée par moi meme. Doit-on comprendre que t'as même pas jouer au premier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Ben oui je n'ai pas jouer au premier... Mais vue le batage fait autour de ce jeu, jusque sur LCI... difficile de pas le connaitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Moi je l'ai et... vraiment on se sent pas limité par l'interaction, ya bcp de choses à faire... c'est clair qu'au bout de quelques heures ça commence à lasser (tout comme les sims 1). Sinon ce jeu est très gourmand graphiquement quand on met tout au maxi pour une petite amélioration visuelle par rapport au autres réglages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Moi je l'ai et... vraiment on se sent pas limité par l'interaction, ya bcp de choses à faire... c'est clair qu'au bout de quelques heures ça commence à lasser (tout comme les sims 1).Sinon ce jeu est très gourmand graphiquement quand on met tout au maxi pour une petite amélioration visuelle par rapport au autres réglages... Ca va pas être lassant longtemps les add-ons vont arriver. ====>[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 J'ai joué 2h au premier volet histoire de me forger ma propre opinions, et c'est pas trop mon truc ce genre de jeux, mais chaqu"un son genre Sinon les graphisme ont l'air sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 De folles soirées en perspective J'achète The Sims 2 uniquement s'il y a un mod DooM III intégré un peu comme toi pour le mod doom3. non merci, star ac & co, j'en ai ma claque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 21 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Ca y'est, je viens de l'avoir , hé bien, pas déçu du tout ... sauf petit problème ... les caméras, pour l'instant durs a maîtriser ... mais ça viendra ... Pour le reste, je suis vachement content, l'interface à été tout a fait reprise pour pouvoir trouver une nouvelle essence au jeux, bref, que du bonheur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 a quand le nude patch comme pour le premier "The sims" ca éviterra les mosaiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeju Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 De folles soirées en perspective J'achète The Sims 2 uniquement s'il y a un mod DooM III intégré Moi perso, j'aurais voulu un add-on pour Bagdad ! Les Sims 2 à Bagdad, ca taperait non ?? Genre Doom-like ! Bon ok... ====> je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Et à quand l'extension star academy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 personne ne sait construire les murs?? parce que chez moi ca ne marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeur Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Moi j'ai un autre problème, j'arrive pas a casser des murs sur une maison que j'ai acheter! Je sais pas comment faut fire si quelqu'un peut me dire! D'autre part j'ai poster pour un soucis de lenteur si quelqu'un a une idée avant que je formate tout mon PC pour ça... En fait ca rame dès qu'il y a des personnages qui entre en scene... et pourtant au début ca marchait nickel et d'un coup ca rame et depuis ca rame a chaque fois... Ca me fait des tas d'acces disque. J'ai mon DD qui gratte un max pendant ces phases de ralentissement. Aidez moi, je peux pas jouer au Sims 2 comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.