Aller au contenu

[Offres d'emplois] De développeur à ingénieur


AirChtit

Messages recommandés

Bonjour, comme je l'ai déjà fais il y'a quelques temps sans grand succès (compréhensible vu la situation géographique), je recommence à offrir des postes, cette fois-ci sur paris même.

Je suis maintenant développeur dans une grande société internationale, Accenture Technology Solutions (la partie développements de Accenture (ancien Andersen Consulting)) et il se trouve que dans le cadre de notre expansion, nous recherchons énormément de monde.

En 3 ans, la société a embauché plus de 1000 personnes et aujourd'hui, nous sommes ) plus de 900 et devrions dépasser les 1000 cette année.

Les profils recherchés sont aussi divers que variés, cela va du jeune diplômé en informatique (bac +2 au minimum) au cadre sup' avec 20 ans d'expérience.

Les compétences les plus recherchées sont SAP et COBOL (oui, je sais c'est pas super cool cobol mais bon) et bien sur des nouvelles technos comme J2EE et tout langage orienté objet. SI vous ne connaissez aucun de ces langages mais que vous êtes compétent en POO, don't worry, des formations sont dispensées aux nouveaux et chaque personne entrante est très bien encadrée.

Voici un lien présentant brièvement la société:

ATS

Pour les intéressés, le MP est très pratique.

Je ne saurai que trop vous conseillez de passer par moi pour les candidatures, d'une part, parceque c'est bien plus rapide en interne et d'une autre part, parceque, soyons honnêtes, je touche une prime de cooptation à chaque entrée.

Pour ce qui est de mon expérience, je suis à la base, un développeur J2EE mais j'ai accepté une mission en COBOL histoire de voir un peu plus loins que le bout de mon nez et aussi car c'est rès formateur pour la suite.