XZombi Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 C'est quoi la bouteille argentée sur la dernière photo ?. ViriisXP as demandé où mettre cette bouteille, et Titia lui as répondu comme on le voit sur la photo : DTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 C'était les bouteilles d'eau du resto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 C'est quoi la bouteille argentée sur la dernière photo ?. ViriisXP as demandé où mettre cette bouteille, et Titia lui as répondu comme on le voit sur la photo : DTC Vous les avez eu ou les tux qui sont posés sur la table ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Space -> Être méchant, je dirais un mot de 3 lettres, mais comme je suis gentil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 En tout cas Titia elle à un doigt gigantesque !!!! Ca doit compenser le Teuf.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Vous les avez eu ou les tux qui sont posés sur la table ? C'est Philippe, le mari d'internenette, qui les a fait à la main. C'est une sorte de vide-poche en bois peint. Très chouette. Les heureux répiciendaires se dénonceront eux-mêmes ! F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 trop fort François un vrai geek et bon photographe en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 C'est Philippe, le mari d'internenette, qui les a fait à la main. C'est une sorte de vide-poche en bois peint. Très chouette. Je dirais meme mieux, c'est Stephane, le mari d'Internenet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Vi, Phil c'est le mec qui a la mémoire courte :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 je me dénonce en tant qu'un des 2 récipiendaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 je me dénonce en tant qu'un des 2 récipiendaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 C'est Philippe, le mari d'internenette, qui les a fait à la main. C'est une sorte de vide-poche en bois peint. Très chouette. Je dirais meme mieux, c'est Stephane, le mari d'Internenet Ah, oui c'est vrai... Pan sur mon bec (et désolé Stéphane...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 sans rancune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Je tiens quand meme a dire que ce message etait pour ViriisXP Et oui la prochaine fois tu n'oublieras pas de nous tenir au courant Quelqu'un a autre chose a rajouter ? ViriisXP allez je t'aime bien quand meme Mais quel chieuse celle la !! lol ptdr , moi aussi je T'a.... Précie Beauc , heu un peu !!!! nananère !! :) nan tu sais que je t'apprécie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 elle sont ou tes photos François? parceque la il y en a plein de ratés ou alors les photos réussis sont payantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 elle sont ou tes photos François? parceque la il y en a plein de ratés ou alors les photos réussis sont payantes Mes photos sont là : http://membres.lycos.fr/francois75015/PCI_Loudeac_25-02-06/ Certaines ne sont pas au top mais tout est gratuit ! Francois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 elle sont ou tes photos François?parceque la il y en a plein de ratés ou alors les photos réussis sont payantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Big, c'est pas les photos qui sont ratées, c'est les modeles (/me en profite parcequ'il n'apparait pas dessus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scara Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 je me dénonce en tant qu'un des 2 récipiendaires je suis l'autre c'est ça ? (je sais pas comment prendre ce mot en fait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 je me dénonce en tant qu'un des 2 récipiendaires je suis l'autre c'est ça ? (je sais pas comment prendre ce mot en fait ) Ne le prends pas mal : au sens propre cela désigne simplement celui (ou celle) qui reçoit, avec un certain cérémonial, une médaille ou un diplôme... cela désigne aussi celui (ou celle) qui est reçu(e) par une société savante. Et vue la complexité de Linux, "la Tux compagnie" est bien une société savante F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Y'en as qui ont pleuré ou quoi ? kekifaitla le pakédemouchoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Y'en as qui ont pleuré ou quoi ? kekifaitla le pakédemouchoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Y'en as qui ont pleuré ou quoi ? kekifaitla le pakédemouchoire ? Ceux qui ont pleurés, ils étaient pas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Y'en as qui ont pleuré ou quoi ? kekifaitla le pakédemouchoire ? Ceux qui ont pleurés, ils étaient pas là Ca devait etre bien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Aujourd'hui le soir, j'ai fait un petit site avec beaucoup de photos par rapport mon post sur ce topic Voici le lien : Cliquez ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.