XZombi Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Tu vis quand même a Shawinigan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el6ricko666 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Bouh tes méchant J'aime pas les grande ville et le sud...vive Port-Cartier!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Oui, c'est comme Asterix et Obelix, mais il y a des sangliers aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 La meuf m'a rappelé samedi Elle m'a presque gueulé dessus: "Pourquoi tu réponds jamais ??" Moi: "euh.... bah" Elle: "c'est vraiment pas drole, papati, patata ..bla bla bla" Moi je pose le téléphone. Elle: "patati patata... mais pourquoi?" Je reprend le téléphone : "euh.. allô?" Elle: "pourquoi tu réponds jamais" Moi, plat : "Parce que j'avais pas envie" Elle a raccroché. Je trouve que cette fille est un cas de méchantéité agressive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 *tchoker: je sais pas comment l'expliquer, en gros, votre pote vous dit, demain a 1heure on vas faire telle truc, finalement, rendu le lendemain a 1heure, vous l'appeller avant d'aller chez eux et il ces pousser quelque part...(dans le cas que je parlais il ces pousser 3 foix chez sa copine alors qu'il m'avait promis qu'on fera quelque chose, je lui est pas dit un mots depuis 3 mois) Tchoquer = poser un lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Être gentil, caymal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el6ricko666 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 *tchoker: je sais pas comment l'expliquer, en gros, votre pote vous dit, demain a 1heure on vas faire telle truc, finalement, rendu le lendemain a 1heure, vous l'appeller avant d'aller chez eux et il ces pousser quelque part...(dans le cas que je parlais il ces pousser 3 foix chez sa copine alors qu'il m'avait promis qu'on fera quelque chose, je lui est pas dit un mots depuis 3 mois) Tchoquer = poser un lapin ces plus clair comme sa, me faudrai un dictionnaire des expression français de france-québécois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 j'ai voté " Très gentil" tout simplement parce que (y a vraiment aucun humour la dedans , c'est la vérité ) je suis pacifique et quand on me fait du mal , je ne retourne pas ce mal ..... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 [x] très méchant Évidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jirominal Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Je suis un gentil lapin pacifique et plutôt diplomate (ce n'est pa synonyme de dégonflé, contrairement à la signification de la diplomatie dans les relations France / Chine par exemple). Mais quand on me gonfle vraiment c'est l'extrème opposé. je sui du meme gor que toi je sui quelqu'un qui s'est ce maré mais faut po me les "brisé menu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 [x] très méchant Évidemment. Tu n'a marqué que méchant dans ton "grade" (je sais pas le nom officiel du petit texte au dessus de la barre d'étoiles ), et non très méchant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Je suis un Padawan INpactien au coeur pur mais parfois au tempérament explosif... comme San Gohan J'ai donc mis "très gentil" mais faut pas trop me chercher quand même, sinon y a de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Moi mechant... très mechant ... très très mechant ... mais un gentil mechant ... mais résolument méchant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 [x] très méchant Évidemment. Je ne pense pas. J'aurais fait mieux que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 méchant et aggressif. seulement quand je suis bourré. heureusement pas trop souvent. (1 à 2 X / an) sinon je suis trop gentil, une crême pas toujours bon de l'être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 J'ai voté très méchant. Parce que quand y'a pas Obiwan dans un SALC, et ben je deviens très méchant. Obiwan, Obiwan, et Kenobi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamster sauvage Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Si je suis méchant ? Une chanson de Renaud pourait en fait parler de moi. ... L'était pas bien gros c't' asticot, mais c'était une vrai boule de haine, On lui filait plein d' noms d'oiseaux. Même ceux qui l' connaissaient qu'à peine On l'appelaient la teigne. ... Qu' pour qu'y soit bien fallait qu'on l' craigne, Si tu rentrais pas dans son jeux, Putain ! C' que tu r'cevais comme beignes, C'était une teigne. Avec les gonzesse, les mich'tons, L'était encore plus vache, Elles lui parlaient d'amour, d' passion, Y répondait par des châtaignes, C'est une teigne. ....... en fait je suis aussi doux qu'un agneau, mais je celui qui oserait le repéter, OK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Pas d'bol. ... T'inquiète j'ai pas compris ce que j'ai dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.