Aller au contenu

Format video incompatible.

Znuf

Messages recommandés

Bonsoir, Ubuntu par défaut n'intègre pas de décodeurs pour les formats propriétaires ni de moyens de contourner certains types de protections comme pour les DVD commerciaux, pour les DVD commerciaux il faut récupérer la librairie libdvdcss2, pour la lecture des formats propriétaires, il faut récupérer les paquets sur le dépot du Penguin Liberation Front.

Merci des réponse mais c'est pas la que je voulais en venir.

Mais plutot si je down un anim en rv9 ou un mkv, des codec trés exotique, je vais forcément réussir a les lire ou il y a des codec impossible a ouvrir sous linux (meme avec tout les plugin installé)

Salut, y a un script qui s'occupe de tout sa.

Fais une recherche sur google. Sa s'apelle Easy Ubuntu.

Sa fonctionne méga bien

Pour les Users de Ubuntu allez voir, Codecs, 3 d,... en 10 min ...

Je vois pas à quoi ça sert alors qu'il suffit d'aller dans synaptic et de cocher 2 cases...

Euh je crois que le mkv est un conteneur, pas un codec.

Par contre il est géré sous linux il me semble. Le rv9 par contre je connais pas.

le mkv est un conteneur, et il est maintenant très bien géré par vlc, mplayer, xine et gstreamer...

par contre le rv9 non, il faut win32codecs... par exemple là : http://doc.gwos.org/index.php/Win32_Codecs_Hoary

Merci des réponse mais c'est pas la que je voulais en venir.

Mais plutot si je down un anim en rv9 ou un mkv, des codec trés exotique, je vais forcément réussir a les lire ou il y a des codec impossible a ouvrir sous linux (meme avec tout les plugin installé)

Le MKV est un conteneur performant et open source, l'inverse du conteneur AVI. Pour les codecs, le rv9 c'est le codec RealVideo 9 de la société Real, c'est un codec proprio et il n'est pas exotique.

J'arrive à lire sans problème des fichiers multimedia RV10+OGG dans un conteneur MKV donc il n'y a pas de raisons que ça ne fonctionne pas pour toi.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...