Aller au contenu

Disque dur de Xbox


schtroumpf

Messages recommandés

Bonjour,

Voila l'histoire, un ami a acheté une Xbox (vous savez la console à Bill) d'occasion, et bien sûr il a voulu changer le disque dur pour en monter un plus gros. Donc le disque dur d'origine comme il voulait le mettre à la poubelle je l'ai récupéré mais j'ai appris plus tard (trop tard !) que ces disques durs sont bloqués par la console qui les utilise.

Donc voila la question, est ce que quelqu'un connait un système pour débloquer ces :up: de disques durs sans tout casser.

Il n'est pas question de piratage ou de quoi que ce soit d'illegal, c'est un disque Seagate de 10Go.

J'ai essaye pas mal de chose, sous Linux et même sous Windows :transpi: , mais rien ne marche.

Si quelqu'un pouvait me trouver une solution ce serait sympa. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres ce que j'en sais, le blocage est fait par un mot de passe inscrit dans une EEPROM du disque dur. Maintenant pourquoi, alors là ???? ;)

@K-Lee: Merci pour ton lien, il faut que je retourne chez mon copain pour remonter le disque sur la xbox et que je recupere le mot de passe. :ouioui:

Je pensais qu'on pouvait le faire directement sur un PC mais d'apres ce que j'ai pu lire ici ou là, c'est impossible si le disque n'est pas sur une xbox :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui apparament si ta Xbox est grillé (par exemple la carte mere) et qu'elle n'est plus sous garantie tu ne peux pas récuperer ton disque de Xbox (merci billou).

Si il existe un programme qui te permet de récuperer le mot de passe du disque sur n'importe quelle xbox, mais je n'en sais pas plus la dessus.

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je trouve ça très intéressant comme méthode de sécurisation de données ...

Maintenant, ce que ça vient faire sur une Xbox ?? :rtfm:

Dépenser de l'argent dans des trucs aussi inutiles, plutot que de le dépenser dans la sécurisation de leur OS qui pose problème à des millions de gens ... :roll: faudra qu'on m'explique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...