Aller au contenu

[CG] CPU ou GPU ?(résolu pr l'instant)


rike

Messages recommandés

Bonjours

Voilà, je vient d'acquérir une msi x800xt platinum édition équipé d'un Ati silencer.

Lorsque je joue à COD2 ou B2, je pousse les détails aux max, car je pense que ma carte graphique est apte à le suporter... Or, quand je joue, toutes les 3-5 secondes, l'image fait une grosse saccade. Aussi, j'ai pensé que peut etre mon pros (un A3400+) était la cause du problème car il tourne à 100% dans ces jeux. En contre exemple, sur Far cry, tous les détails aux max , je n'ai aucun lag.

Faut-il que je fasse un OC de ma CG ou de mon CPU ???

Merci pour vos infos! :francais:

(Aussi, à quoi sert la prise jaune près de l'adaptateur pour l'alimentation situé sur la CG?..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjours

Voilà, je vient d'acquérir une msi x800xt platinum édition équipé d'un Ati silencer.

Lorsque je joue à COD2 ou B2, je pousse les détails aux max, car je pense que ma carte graphique est apte à le suporter... Or, quand je joue, toutes les 3-5 secondes, l'image fait une grosse saccade. Aussi, j'ai pensé que peut etre mon pros (un A3400+) était la cause du problème car il tourne à 100% dans ces jeux. En contre exemple, sur Far cry, tous les détails aux max , je n'ai aucun lag.

Faut-il que je fasse un OC de ma CG ou de mon CPU ???

Merci pour vos infos! :francais:

(Aussi, à quoi sert la prise jaune près de l'adaptateur pour l'alimentation situé sur la CG?..)

je ne crois pas que tu es besoin d'o/c ton cpu ou ton gpu

quel pilote a tu pour ta carte video?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as combien de ram ? Tu as quoi comme résolution ? En overclockant mon 3000+ @ 4000+, je fais fonctionner Battlefield 2 en qualtié maximale, en 1280*1024 (mais par contre les temps de chargement... :chinois: )

Pour savoir sui tu n'a pas un problème teste avec 3D mark 2005 ou 2006 et compare ton résultat aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

J'ai 1go de ddr pc3200 corsair. Aussi, je vient de tester ma config sous 3dmark05 , j'obtient 4433.

Je vient de tester B2 en créant un serveur et en jouant tous seul sur la map. je n'ai aucun lag , à l'inverse de quant il y a des boths. Tous ceci ac les details et effet à fond, en 1280*960

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as combien de ram ? Tu as quoi comme résolution ? En overclockant mon 3000+ @ 4000+, je fais fonctionner Battlefield 2 en qualtié maximale, en 1280*1024 (mais par contre les temps de chargement... :transpi: )

Pour savoir sui tu n'a pas un problème teste avec 3D mark 2005 ou 2006 et compare ton résultat aux autres.

ou t'avais vu qu'on pouvait o/c un 3000+ en 4000+? :yes:

sinon +1, denne des détails sur ta config et tes réglages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma config: (aucun oveclocking..)

--> A64 3400+ socket754 à 2.4ght + 2*512 PC3200 Corsair + CM: MSI k8neo FSR + 160go hitachi SATA + msi x800XT PE ac Arctic Cooling ATI Silencer 4.

--> alim Tagan TG380-U0 dans textorm 974mb noir ac rheobus evercool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex_ssj3 --> regarde les scores des x850xt dans le top

elles sont toutes a 6000 points

une x800xt pe est cadencé a 520 / 560 alors qu'une x850xt normal est cadencé a 520/540. Les performances doivent donc etre a peu prés identique

rike

C'est bizarre que tu fasse si peu

Tes tensions sont bien stable ?

Ton antivirus est a jour ?

Tu as un antispyware ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair que 4403 points c'est trés faible

Une x800xl fait ce score

Une x800xt pe doit taper dans les 6000 points normalement :francais:

Desinstalle tes drivers

passe un coup de drivers cleaner et reinstalle les catalyst

+1

Avec ma x800xt O/C à 530/570 et mon 3500+ @ 2.42, je faisais plus de 6300 pts :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...