Aller au contenu

[CG] CPU ou GPU ?(résolu pr l'instant)


rike

Messages recommandés

:smack::ouioui:

Comme dit dans le message précédent, je croyait avoir résolu mon problème de performance 3D... Or, j'ai réinstallé tous les logiciel dont j'ai l'utilité et maintenant, je me retrouve comme au départ :4450 points sous 3D mark 05... et les jeux tel B2 ou COD2... lag.

Je ne voi pa d'ou cela peut provenir, mais sa doit etre un probleme logiciel... à savoir que , lorsque je démarre, environs 190 mega de ram est utilisé et que mon HDD, est presque plein.

Aider moi SVP. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

pour voir lequel des deux fait laguer tu jouer a BF2 par exemple et tu met tout en mini, si sa lague c'est le proco central, sinon c'est autre chose.

au fait quand tu joue laisse tu des logiciel autre que l'antivirus et le parefeu derriere en fond de tache parce que moi sa rame sinon (meme avec l'opty :chinois: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais esayer pour B2... sinon, je vient de faire un test Dmark05, en enlevant, le firewall (keiro personal firewall) , et l'antivirus(bit defender) et j'obtient toujours 4300points.

désinstalle TOUS les logiciels dans ajout/suppression de programmes, c'est pas en désactivant l'antivirus et le pare-feu que tu trouveras d'ou vient ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais le traditionnel nettoyage de printemps peut être utile : AdAware , spy bot, Ewido anti malware, Antivirus (Nod :francais: ) , CCleaner, défragmentation, Nettoyage base registre, etc ...

Je viens de le faire sur le pc d'une amie c'est le jour et la nuit par rapport à avant (8 virus, 2 trojans, + backdoors, et autres joyeuseté dont je n'ai pas retenu le nom + 640 erreurs base registre)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois::iloveyou::roll:

Alala...., je vient de réinstaller windows..., j'ai aussi installé les pilote ATI, les drivers ethernet, nforce3... le pilote pour ma souris logitech et enfin 3Dmark05... le stricte minimum quoi!!!. Je lance 3Dmark, et je fait 4430points comme avant :pleure: lol. j'en conclut que les pilote ATI, ne sont pas bon, je vais reéssayer les 6.2 pour voir!!.

A+ je pense :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait plutot le pilote de ta souris logitech à mon avis.

essaie de le désinstaller et de retester.

edit : je crois avoir compris. il me semble que parfois le nforce 3 pose problème.

alors réinstalle windows (:D et installe UNIQUEMENT les pilotes de la CG et 3dmark.

Oui, en effet, je ne sait pas si c'est sa mais quand j'installe les pilote nforce3 , sa me lance un truc nvidia... il y a peut etre une incompatibilité entre ces pilote et ceux d'ATI.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuu.... j'ai téléchargé les derniers pilotes nforce...mais malheureusement, lorsque j'ai redémarré mon PC, apres, le chargement, windows, l'écran n'affiche pas le bureau et reste noir.... pourtant le démarrage poursuit derriere (je l'entend).

Probleme sur probleme!!! lol, aidez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ok, la je comprend pas tous, j'ai installé les pilotes ATI 6.3(sans le controle center) suivie de 3DMARK05 et j'arrive toujours à 4470points..... :transpi::linux::rem:

Pfff, je ne voit pas d'où peut provenir le problème...peut etre dans le bios ????? j'ai par exemple "AGP-aperture size(MB) qui est sur 128 , est-ce en rapport avec la mémoire de la carte graphique? est-ce que je le met sur 256?

Aussi, lors du test CPU sous 3dmark, les FPS ne décolle pas de 0...est se normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...