Aller au contenu

[VDS] DFI Lanparty nF4 Ultra-D


tsukasa

Messages recommandés

Salut

Je vend donc cette carte mère (révision AD0), achetée le 03/12/05 chez Ye's Micro (Montgallet). Elle sera dispo dès que je recois la DFI Lanparty UT nF4 SLI-DR Expert S939 de fatalerror donc la semaine prochaine.

La carte est nickel, bundle complet. Pas de problème à signaler, je tourne avec un Opteron 165 8x300 (radbox) - Gskill GBFF 2.5 4 3 5 - XFX 7800GTX

Pour ceux qui aurait des doutes sur la compatibilité de la carte avec les alim Seasonic, ça marche nickel chez moi.

dfi_red.jpgDFI3.jpgBUNDLE2.jpg

Remise en vente suite à une transac avec un acheteur en carton qui ne sait pas utiliser une carte mere => DjMonster (modo sur 59hardware) acheteur que je déconseille même s'il est modo sur 59hardware. Rejette la faute sur moi alors que c'est lui le fauteur de trouble. La carte a été testé par le magasin et par moi meme par la suite et marche nickel.

Je la laisse à 110in en R2, MP possible.

Je vend aussi 2 seringues de liquide thermique 6.5fdpin chacune.

ser_red.jpg

Vendu à _Doug_ sur Nokytech

Tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Remise en vente suite à une transac avec un acheteur en carton qui ne sait pas utiliser une carte mere => DjMonster (modo sur 59hardware) acheteur que je déconseille même s'il est modo sur 59hardware. Rejette la faute sur moi alors que c'est lui le fauteur de trouble. La carte a été testé par le magasin et par moi meme par la suite et marche nickel.

Rien à voir avec le fait que je sois modo !

Je te rappel, tu m'as envoyé ta ram en pensant que le pb vené de là, or ca n'a rien changer du tout, donc te crois pas supérieur, t'as pas trouvé non plus la source ... Aussi, j'ai fait testé la mobo par un pote informaticien avec SA config dessus (3700+ / 2x1go PC4000 / 7800GT ) la carte avait le meme problème et comme par hasard elle fonctionne chez toi ... MEFIEZ VOUS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Après, ici, je ne dis pas si c'est djmonster qui a raison ou le vendeur :p Surtout que djmonster a un bon feed back sur noky :)

J'avais pas suivie le topic sur pcinpact, désolé.

Concernant la carte, elle a été testé par le magasin où je l'ai acheté et marche nickel, donc ton copain technicien il doit etre mauvais et aurait du dire que c'etait un probleme avec les composants peripheriques tels que HDD, lecteur....

Tu m'as dit que la carte fonctionnait mais qu'il y avait des reboot, c'est normal si on ne sait pas regler la ram, demandes à tous ceux qui ont une DFI s'ils n'ont jamais eu de plantage à leur premier boot avec leur DFI. Une fois la ram réglée la carte est super stable.

Je suis sur le point d'envoyer la carte, tu verras bien que la carte est nickel.

Garder ma ram alors que je te l'ai envoyé de bonne foi est un acte non digne d'un modo.

Tu me dis que ton oncle est juriste ou je ne sais trop quoi, j'en ai rien a foutre c'est ta vie, ranges un peu les gamineries.

Le MEFIEZ VOUS, j'ai déjà vendu plus gros, tel que des opteron dual core ou autre 7800GTX et je peux te dire qu'ils en sont content surtout que je les aides à configurer et avoir quelque chose de stable alors qu'il doit bien y avoir des vendeurs qui ne parlent plus avec ceux à qui ils ont fait une trasac.

Je pense que tu voulais juste te debarasser d'une carte que tu trouvais nul tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...