Aller au contenu

[VDS] DFI Lanparty nF4 Ultra-D


tsukasa

Messages recommandés

je crois que tu peux dire bye à ta ram connaisant djmonster :chinois:

Toi tu n'as rien à voir avec l'histoire, tu me connais pas, donc ta rancoeur tu peux te la gardé !

Comment ca c'est quoi ce truc tu lui envoye ta ram pour tester et il ne te la renvoye pas ? Et tu ne fais rien ? Bein moi je me serais déjà déplacer car c'est toujours plus facile de regler ca face a face entre adulte que derriere un pc ...

Je vais lui renvoyé sa ram, une fois mon cheque recue, il le sait tres bien asukara... je lui ai déjà expliquer 2000 fois, s'il comprends pas, ce n'est pas de mon ressort mais plus de celui d'un docteur !

Pour moi le sujet est clos, j'attends mon cheque, j'encaisse je renvois ta ram et j'en parle plus, marre de ces gaminerie et de ces mec qui tape incrust sans rien connaitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que tu peux dire bye à ta ram connaisant djmonster :chinois:

Toi tu n'as rien à voir avec l'histoire, tu me connais pas, donc ta rancoeur tu peux te la gardé !

Comment ca c'est quoi ce truc tu lui envoye ta ram pour tester et il ne te la renvoye pas ? Et tu ne fais rien ? Bein moi je me serais déjà déplacer car c'est toujours plus facile de regler ca face a face entre adulte que derriere un pc ...

Je vais lui renvoyé sa ram, une fois mon cheque recue, il le sait tres bien asukara... je lui ai déjà expliquer 2000 fois, s'il comprends pas, ce n'est pas de mon ressort mais plus de celui d'un docteur !

Pour moi le sujet est clos, j'attends mon cheque, j'encaisse je renvois ta ram et j'en parle plus, marre de ces gaminerie et de ces mec qui tape incrust sans rien connaitre...

Merci de me traiter de fou mais là le fou ce n'est pas moi donc fais gaffe à ce que tu dis. Moi aussi j'ai repeté 2000 fois mon histoire et tu crois toujours que je t'ai vendu une carte HS. Ton copain technicien il peux tres bien etre imaginaire et tu n'en avais pas fait part auparavent. Moi de mon côté je peux le faire certifier par le magasin qu'elle est nickel. Qui c'est le fou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ici on es sur inpact, donc les problémes sur d'autres sites vous les réglez ailleurs, à partir de maintenant vous réglez vos comptes par un autre moyen que notre forum bien aimé.

Si le vendeur post un message qui n'est pas en relation avec la vente, je ferme le topic sans préavis, si quelqu'un relance le dialogue sur la partie supérieur à ce post, je cache immédiatemment le message et je prends des mesures radicales, ici :chinois: auquel cas je veillerais à son respect :-D

Merci, sur ce je suis ce sujet et hop, option cochée :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ici on es sur inpact, donc les problémes sur d'autres sites vous les réglez ailleurs, à partir de maintenant vous réglez vos comptes par un autre moyen que notre forum bien aimé.

Si le vendeur post un message qui n'est pas en relation avec la vente, je ferme le topic sans préavis, si quelqu'un relance le dialogue sur la partie supérieur à ce post, je cache immédiatemment le message et je prends des mesures radicales, ici :jesquate: auquel cas je veillerais à son respect :mad2:

Merci, sur ce je suis ce sujet et hop, option cochée :pleure:

Merci de l'intervention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...