Aller au contenu

[vds] ecran TFT 19 pouces viewsonic (16/9)


syph3r

Messages recommandés

tout simplement on me suspecte de faire des ventes "louches"..............voilà pourquoi ;)

Personne, si tu reagrde son topic sur la vente de sa CG, tu remarquera qu'il y a eu un froid entre syph3r et un admin :cap:

y'a pas de froid, y'a une mise au clair, c'est tout :eeek2:

oué on peut aussi le voir comme ça...........malgré la liste blanche :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Bah on a pas la même définition :yes:

En tout cas, j'espère que tu vendra ton matos Syph3r ;)

aucun risque que je vende ici crois moi ............ surtout après le fait qu'on me demande des explications sur mes ventes............C'EST GRAVE surtout qu'ici je pense ne plus devoir prouver mon hônneteté mais apparemment ce n'est pas le cas.....

Oui je sais on va encore dire que c'est un coup de gueule mais comment vous le prendriez vous si vous faites tous les efforts du monde à bien emballé vos colis, à bien mettre les factures, à tout faire pour que les bundles soient parfaits et enfin à bien se soucier de la bonne réception du matériel et son parfait fonctionnement ?????

Je vous le demande hein :yes::cap:

Bonne journée all :up:

Tu cherche rien en échange + € ?

J'aurais peut-être soit un raptor 74Go, 3DD 120go maxtor, une Powercolor x850xt et 2 barettes de 512 MB PC 4300 de marque Specteck.

Donc je risque de ne pas avoir de réponse ? :up:

désolé pour toi mais je ne vends plus sur pcinpact afin que le forum n'abrite que des ventes "propres"...... :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en l'occurence, sur le forum, tout ce que je t'ai demandé c'est de faire attention à ta manière de répondre...

ensuite je t'ai MP pour éclaircir quelques ventes qui me laissaient perplexes, et je t'ai MP parce que justement j'ai supposé que tu m'apporterai ces éclaircissements (et c'est partiellement fait) et je ne voyais pas la nécessité d'aborder ça en place publique, ce qui t'aurait fortement desservi...

si on me demandait de m'expliquer sur mes ventes, à partir du moment où je n'ai rien à me reprocher, je ne le prendrais pas forcément bien, comme n'importe qui, mais en tout cas je me ferais un plaisir de les expliquer avec moult détails pour bien expliquer que tout est clair... plutôt que de jouer la victime ou le gentilhomme (sic) offensé, c'est selon...

et en tout état de cause je ne viendrais pas me plaindre en public alors que la démarche a été faite de manière privée dans mon seul et unique intérêt...

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes ventes sont propres .....TOUTES MES VENTES !!!!!!!

AUCUN MATERIEL DE VOLE

AUCUNE VENTE PRO

AUCUNE CONTREFACON

Tu es commissaire de police ??? si tel est le cas alors tu as mon TEL FIXE que je t'ai donné en MP...

Bon je vais m'arrêter là car c'est de l'énergie gaspillée pour rien et mon matos trouvera acheteur surtout avec la baisse que je vais lui appliquer.......

et après on ose parler de "inpactitude"............... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes ventes sont propres .....TOUTES MES VENTES !!!!!!!

AUCUN MATERIEL DE VOLE

AUCUNE VENTE PRO

AUCUNE CONTREFACON

Tu es commissaire de police ??? si tel est le cas alors tu as mon TEL FIXE que je t'ai donné en MP...

Bon je vais m'arrêter là car c'est de l'énergie gaspillée pour rien et mon matos trouvera acheteur surtout avec la baisse que je vais lui appliquer.......

et après on ose parler de "inpactitude"............... :craint:

Franchement c vraiment dommage que tu arrete de vendre sur pci !

ne fait pas ca ! tu as l air d etre un mec serieux avec tjs du bon matos vu que tu changes souvent..

moi j'habite genève et je px m arranger pour avoir des adresses en france si un de tes matos m'interesse.

ne part pas comme ca sur un coup de tete ! les gens qui t ont critiqués ne te connaissaient ptetre pas si bien que ça.. apprend à pardonner.. .

..et il vaut mieux trop de controle que pas assez ! non ?

INpactitude ! peace & love.. ! les petits lapins ds les champs !.. vive l'amour !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes ventes sont propres .....TOUTES MES VENTES !!!!!!!

AUCUN MATERIEL DE VOLE

AUCUNE VENTE PRO

AUCUNE CONTREFACON

Tu es commissaire de police ??? si tel est le cas alors tu as mon TEL FIXE que je t'ai donné en MP...

Bon je vais m'arrêter là car c'est de l'énergie gaspillée pour rien et mon matos trouvera acheteur surtout avec la baisse que je vais lui appliquer.......

et après on ose parler de "inpactitude"............... :chinois:

Franchement c vraiment dommage que tu arrete de vendre sur pci !

ne fait pas ca ! tu as l air d etre un mec serieux avec tjs du bon matos vu que tu changes souvent..

moi j'habite genève et je px m arranger pour avoir des adresses en france si un de tes matos m'interesse.

ne part pas comme ca sur un coup de tete ! les gens qui t ont critiqués ne te connaissaient ptetre pas si bien que ça.. apprend à pardonner.. .

..et il vaut mieux trop de controle que pas assez ! non ?

INpactitude ! peace & love.. ! les petits lapins ds les champs !.. vive l'amour !

:)

ce n'est pas le controle que je remets en question (les modos font leuir travail et je les en remercie car ils font ça à ttire gratuit ne l'oublions pas).....non, c'est la façon de venir m'interpeller sur 2 ventes (qui sont plus que clean) en laissant sous entendre que tant qu'il n'y aura pas d'explications dessus et bien le doute planera sur mon intégrité....en plus 2 ventes qui ne date pas d'hier.....JE GARANTIE QUE CES 2 VENTES (écran LG 1915LS et 2 GTO²) sont plus que propres.......

voilà ce qui me met en rogne..........des détails on en fait toute une montagne et maintenant on me demande de me rappeler et "pourquoi avoir vendu une GTO² en disant que tu allais passer au SLI et finalement tu es revenu quelques temps après avec une 2ème GTO² à la vente.......et où est passé ton envie de venir au SLI"............non mais franchement !!! il faudrait que je donne des explications à ce sujet là ?????? sans parler de l'écran : "tiens comme c'est étrange le même écran remis en vente quelques temps après......tu avais 2 écrans identiques ?"......comme si on ne pouvait pas se douter qu'une vente pouvait être mise de coté pour revenir ensuite dessus........je sais que les modos ne sont pas devins et c'est la raison pour laquelle je poste (dans 90% des cas) un "a fermer...merci"...mais il se trouve que pour ce "satané" écran j'avais oublié la formule (lol si on devait regarder cela avec tous les fourmeurs et bien 99% des ventes sont douteuses).....

Je pense avoir assez de raisons FONDEES pour arreter de vendre ou d'acheter ici.......sans parler qu'on me reproche mes coups de gueule mais quand on me traite avec ironie de "gentilhomme" et bien on va mettre ça sur le dos de l'humour je présume.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon y a peut être des modos qui font du zele, mais tu as quand même un paquet d' INpactiens derrière toi pour dire qu' on peut difficilement faire plus sérieux que toi dans tes ventes, maintenant je vais pas te courir après en hurlant "Syph3r reviens", mais je trouve ça dommage. Tu as souvent du bon matos à vendre, et tu le fait bien (vendre).

Tes coups de gueules?

A titre personnel je les trouve souvent hard, mais ils ne sont que très rarement injustifiés (d' ailleurs j' en ai déjà fait les frais, et après avoir été passablement énervé je me suis rendu compte que j' avais fais partie de ces mecs qui postent sur un topic d' achat alors qu' ils ne sont pas interessés par la vente)

Tout ça pour dire que si tu te casse d' ici, j' irais plus souvent sur Noky ou HFR voir ce que tu proposes :chinois: (bien que je préfère de loin PCI)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon y a peut être des modos qui font du zele, mais tu as quand même un paquet d' INpactiens derrière toi pour dire qu' on peut difficilement faire plus sérieux que toi dans tes ventes, maintenant je vais pas te courir après en hurlant "Syph3r reviens", mais je trouve ça dommage. Tu as souvent du bon matos à vendre, et tu le fait bien (vendre).

Tes coups de gueules?

A titre personnel je les trouve souvent hard, mais ils ne sont que très rarement injustifiés (d' ailleurs j' en ai déjà fait les frais, et après avoir été passablement énervé je me suis rendu compte que j' avais fais partie de ces mecs qui postent sur un topic d' achat alors qu' ils ne sont pas interessés par la vente)

Tout ça pour dire que si tu te casse d' ici, ben bien que je préfère de loin PCI, j' irais plus souvent sur Noky ou HFR voir ce que tu proposes :chinois:

SYPH3R REVIENS !

Je le fais pour toi... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw on peut dire que tu a un fan club!!!

A croire qu'il faut avoir une grande gueule pour etre apprecié :-D:-D:D;):eeek2::oops:

nan pas besoin de grande gueule ..... suffit d'avoir été hônnete et sérieux avec les acheteurs/vendeurs......ya pas de secrets.....

au passage je remercie tous ces témoignages de sympathie :francais:

ya plein de grands forums comme pci sur le net on se reverra là bas :yes:

Moi je trouve qu'il anime la section :iloveyou:

Par contre, on ne m'avais pas préenu que je faisais partie d'un fan club. Syph3r, je veut des honoraires :yes:

:transpi:

tu vois ça avec ma secrétaire :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...