Aller au contenu

[vds] ecran TFT 19 pouces viewsonic (16/9)


syph3r

Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

désolé mais si tu étais correct tu aurais reconnu que j'ai coupé la poire en 2 : j'en voulais 300 et toi 280.........j'ai mis à 290 et malgré cela tu n'as pas 10€ à mettre de plus (alors que tu peux en mettre 280) pour un écran neuf sans aucun pixel mort......

c'est NON car là c'est quand même abusé et je n'aime pas faire le marchand de tapis.

290in c'est déjà très bas pour ma poire :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois bien ..

mais si je prefère pouvoir prendre l'ecran moi meme.. la poste g pas confiance !.. c hyper fragile qd meme un tft..

bon de toute facon je dis ca comme ca.. et si tu etais sur genève j'aurais pu te "louer" ton ecran histoire de voir ce qu il avait ds le ventre.. et evidemment te l'acheter par la suite si pas de prob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois bien ..

mais si je prefère pouvoir prendre l'ecran moi meme.. la poste g pas confiance !.. c hyper fragile qd meme un tft..

bon de toute facon je dis ca comme ca.. et si tu etais sur genève j'aurais pu te "louer" ton ecran histoire de voir ce qu il avait ds le ventre.. et evidemment te l'acheter par la suite si pas de prob.

j'ai déjà vendu 2 TFT via colissimo suivi et je peux te dire qu'à l'heure actuelle les proprios en sont pleinement satisfait.....

Je n'ai jamais eu un seul retour pour matériel détérioré (tout est une question d'emballage)

Bonne journée et de toute façon je ne vais pas envoyer sur genève (fdp plus important) :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raciste ! :p

moi y me plaisait bien ton ecran... :(

lol suis désolé pour toi mais je suppose que les frais d'envoi sur la suisse sont plus élevé......

Mais regarde dans les magsains suisse en règle général vous êtes beaucoup moins chers que nous :chinois:

en tout cas si tu cherches un 19" en 16/9 tu peux le prendre les yeux fermés :yes: ........ depuis que je l'ai ( 1 mois) j'ai jamais touché aux réglages usine......c'est pour dire :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...