Aller au contenu

[vds] ecran TFT 19 pouces viewsonic (16/9)


syph3r

Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Dommage que tu le vende maintenant. Dans deux mois je te l'aurais sûrement acheté ! J'espère au moins qu'il y aura mieux pour me consoler :mdr:

je le revends maintenant car je passe au 24" (besoin de roros) et que mon écran est neuf.......dans 2 mois ce ne sera plus pareil....

désolé :oops:

je peux éventuellement accepter un paiement en X2 si c'est au nivo finances que ça bloque :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais reinstaller CSS pour la peine.

Déjà Call of duty 2 ca change pas mal, et plaisir de voir qu'ils ont pensé à la résolution 1440x900.

PES par contre ptits soucis de rafraichissement d'image.

Je viens aussi de tester avec ma carte tv, le logiciel affiche bien l'image en 16:10 c'est impec.

Testé aussi les vidéo parfait. A l'autre bout de ma chambre je vois bien, même sans être dans l'axe parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour PES5 même avec mon ancien LG 1915S j'avais un bleme de rafraichissement.......faut activer la synchro vertical et c'est réglé :yes:

J'ai essayé mais pas de changements (en open gl? direct 3d j'ai que l'option pour desactiver ?).

je viens de réinstaller le PES5 et sans toucher à la synchro vertical et bien CA FONCTIONNE !

suis sur que tu n'as pas installé les drivers de ton écran (cd fourni avec ton écran)...........si oui alors ya un hic avec ta CG (suis avec une GTX).

voili voilou :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...