bazouka Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 allé encore 10 euros d'effort .... sauf si tu es sur de ne pas vouloir le vendre une fois tu 24" a la maison!!!! c a toi de voir mais ca srait franchement sympa que tu me le fasse a 280... désolé mon budjet et tres serré je te le prend sur coup de tete.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 désolé mais si tu étais correct tu aurais reconnu que j'ai coupé la poire en 2 : j'en voulais 300 et toi 280.........j'ai mis à 290 et malgré cela tu n'as pas 10€ à mettre de plus (alors que tu peux en mettre 280) pour un écran neuf sans aucun pixel mort...... c'est NON car là c'est quand même abusé et je n'aime pas faire le marchand de tapis. 290in c'est déjà très bas pour ma poire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazouka Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Au passage, son moniteur acheté chez darty, si y'a un probleme, possibilité d'appliquer la garantie dans n'importe quel darty de france je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 Au passage, son moniteur acheté chez darty, si y'a un probleme, possibilité d'appliquer la garantie dans n'importe quel darty de france je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 2ème et dernier up du jour PS : je ne suis plus pressé de vendre car j'ai déjà son remplaçant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 habites-tu près de genève ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 habites-tu près de genève ? non suis de narbonne et c'est la raison pour laquelle j'ai affiché un prix fdpin ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 je vois bien .. mais si je prefère pouvoir prendre l'ecran moi meme.. la poste g pas confiance !.. c hyper fragile qd meme un tft.. bon de toute facon je dis ca comme ca.. et si tu etais sur genève j'aurais pu te "louer" ton ecran histoire de voir ce qu il avait ds le ventre.. et evidemment te l'acheter par la suite si pas de prob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 je vois bien .. mais si je prefère pouvoir prendre l'ecran moi meme.. la poste g pas confiance !.. c hyper fragile qd meme un tft.. bon de toute facon je dis ca comme ca.. et si tu etais sur genève j'aurais pu te "louer" ton ecran histoire de voir ce qu il avait ds le ventre.. et evidemment te l'acheter par la suite si pas de prob. j'ai déjà vendu 2 TFT via colissimo suivi et je peux te dire qu'à l'heure actuelle les proprios en sont pleinement satisfait..... Je n'ai jamais eu un seul retour pour matériel détérioré (tout est une question d'emballage) Bonne journée et de toute façon je ne vais pas envoyer sur genève (fdp plus important) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 raciste ! moi y me plaisait bien ton ecran... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 raciste ! moi y me plaisait bien ton ecran... :( lol suis désolé pour toi mais je suppose que les frais d'envoi sur la suisse sont plus élevé...... Mais regarde dans les magsains suisse en règle général vous êtes beaucoup moins chers que nous en tout cas si tu cherches un 19" en 16/9 tu peux le prendre les yeux fermés ........ depuis que je l'ai ( 1 mois) j'ai jamais touché aux réglages usine......c'est pour dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 la vente de ma 7800GTX toujours fermée............ je vous rassure elle va être remise en vente très rapidement (j'espère dans moins de 24H) et encore merci aux modos d'être intervenus aussi rapidement keneda212 vite please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 2ème et dernier up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Syph, un up par jour boudiou Hé hé, je t'y prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Syph, un up par jour boudiou Hé hé, je t'y prends t'ai déjà dit que le fouet c'est sans les clous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 vente terminée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lar1970 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Tu cherche rien en échange + € ? J'aurais peut-être soit un raptor 74Go, 3DD 120go maxtor, une Powercolor x850xt et 2 barettes de 512 MB PC 4300 de marque Specteck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 on peut pas savoir qui l'a acheté pour finir ? parce que la... "vente terminée".. d'un seul coup :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Personne, si tu reagrde son topic sur la vente de sa CG, tu remarquera qu'il y a eu un froid entre syph3r et un admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Personne, si tu reagrde son topic sur la vente de sa CG, tu remarquera qu'il y a eu un froid entre syph3r et un admin y'a pas de froid, y'a une mise au clair, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.