Aller au contenu

anonym os


saeba

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

oui, bien sur : voila :zarb:

ps : la réponse est aussi explicite que la question :D

ps2 : en clair rien compris, et je crois qu'on est nombreux dans ce cas :-D

salut

exuse moi si je me suis mal exprimé, anonym-os au lancement pose des questions et c'est en anglais et je comprends rien, mais vraiment rien à l'anglais :mdr: (j'aurais pas du sécher :-D ).Et j'aimerais que tu me marques ce qu'il dit (en français ), et ce qu'il faut répondre, et puis à un moment il faut rentrer quelque chose au clavier et c'est là un problème majeur .Je vais bientôt apprendre à passer sous linux , mais je voudrais tester anonym-os déjà :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si je comprends bien, tu veux anonym-os (effectivement, ton avatar est assez parlant). anonym-os n'est pas traduit en français et tu ne parles pas un seul mot d'anglais.

Ça va pas être facile.

Pourquoi tu veux installer ça ? Une autre distrib n'irait pas ?

Si tu tiens vraiment à avoir un traducteur, je te conseille plutôt d'aller sur IRC et de te faire traduire les étapes en temps réel, sinon si tu dois poster à chaque fois un message sur le forum, tu n'as pas finit.

Mais il m'est avis que tu abandonnera à l'idée de tout recopier à la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu es allergique à l'anglais, et débutant , opte pour mandriva :love:

regarde les tutos, lis la doc officielle Mandiva (siper bien faite, séparée en trois patie pour chaque niveau de difficulté)

amha, tu apprendras beaucoup plus qu'avec ton bouquin débuter sous linux (qui a des chances d'etre déjà dépassé :francais: )

pour plus d'info voir le topic des meilleurs tuto :best:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi qui croyais que anonym-os était un jeu de mot bidon... :love:

si tu est allergique à l'anglais, effectivement, opte pour un distribution francisée (mandriva, fedora core,etc...).

A mon avis, ça ne vaut pas le coup de te payer un bouquin de suite. Si tu veux vraiment un papier pour t'expliquer 2-3 trucs, alors prends plutôt un magazine.

LinuxCD fournit une distribution et une feuille de choux expliquant le processus d'install. C'est pas trop mal foutu

Après, pour comment utiliser, tu as le forum et ses tutos, et l'irc en cas de blocage complet :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, alors voila les messages qui apparaissent et leur traduction (approximative, hein :yes: ) :

"Anonym.OS utilise un clavier US par défaut et on ne peut le changer"

[MESSAGES]

1. Anonym.OS: No adware, no spyware.. >> Message d'accueil, appuye sur une touche et passe

2. Would you like to create a password.. >> Création d'un mot de passe : ( C)réer ou (G)énérer un mot de passe

3. Would you like to set you timezone by: >> Fuseau horaire, Choisi (G)MT Offset

4. Choose a timezone: >> (b) GMT+1 si tu es en france

5. For security purposes we can randomize th hardware adresse.. >> Choisir si on veu modifier l'adresse MAC de la carte réseau

6. Automatically configure network (DHCP) >> configuration du réseau automatiquement (DHCP) ou manuellement

7. Using [nom de la carte graphique] for video driver >> message d'info. appuyer sur une touche

8.What kind of environment do you want ? >> (w)indowed pour le mode graphique, ©ommandline pour la ligne de commande

9. Lancement du systeme

Il manque peut-etre des questions, je ne sais pas si Anonym.OS gère les modems USB par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut a tous,

après toutes ces étapes, Anonym.OS demande d'entrer un login, puis un password.

Aucun login n'a été pourtant precedemment enregistré.

De plus, il est impossible de saisir un password.

Quelqu'un aurait plus d'infos ? Merci de vos réponses :) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nouveau j'ai jamais dit que je comprennais rien à l'anglais lol

Je cherche juste le login qu'il faut saisir...

Merci de répondre :transpi:

:zarb:

root ? :zarb:

Essaye de voir à l'étape de création du mot de passe.

Désoler de pas pouvoir t'aider plus que ça, mais je ne peux pas rebooter un seul de mes pc. (en fait je veux pas, pour cause d' uptime-project) :transpi:

Sinon essaye "anon" on sais jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un linux flexible et très rapide (si tu sais le configurer). C'est (selon moi) l'une des meilleures manières d'apprendre comment fonctionne les systèmes GNU/Linux :transpi:

http://www.gentoofr.org

http://www.gentoo.org/doc/fr/index.xml

Si tu n'a pas eu peur de te lancer dans AnonymOS, tu aura surement le courage de te découvrir Gentoo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ben apparement y'a pas d'interface comme windows sur Anonym.OS...

Nan mais en fait moi j'suis un grand utilisateur Windows XP, j'ai jamais touché a linux, unix ou quoi que ce soit, mais j'avais simplement envi de pouvoir surfer carement anonymement c'est tout :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ben apparement y'a pas d'interface comme windows sur Anonym.OS...

Nan mais en fait moi j'suis un grand utilisateur Windows XP, j'ai jamais touché a linux, unix ou quoi que ce soit, mais j'avais simplement envi de pouvoir surfer carement anonymement c'est tout :smack:

Bheuu, y'a quand même des icones sur le bureau, et pis un ptit clic-droit et t'as un menu. C'est quand même pas compliqué :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...