Aller au contenu

Titia et Teuf à la République Dominicaine


Teuf

Messages recommandés

Titia et moi sommes partis une semaine à la Rupublique Dominicaine (y'a deux semaines). Nous avons été très contents du séjour, notre chambre était une vraie french 3 étoiles.

Par contre, un couple avec qui nous avons sympathisé a été très déçu de la chambre (pas jolie, douche / toilettes = vestiaires, beaucoup de bruit (traveaux), passage d'entrées dans les chambres = plus de bruit, ...) Bref, swich.fr ou partirpascher.com m'ont beaucoup déçu pour eux !!! Leurs vacances ont été un peu gachées à cause de cela. (mais grace à nous, elles ont été en partie excellentes ! bon ok...). Bizzzzz Claire et Didier :sm:

24198.jpg

Je suis très grand... Bon ok, la photo est prise de l'avion en arrivant dans les îles

24199.jpg

Voici la vue que nous avions de la chambre

24200.jpg

A l'intérieur de l'hotel

24201.jpg

dépaysement total ! :)

24202.jpg

Me me la taperais bien cette meuf, elle est plutôt mignonne !!!

24203.jpg

Me me le taperais bien ce teuf... euh... pardon ! :sm:

24204.jpg

Les plages, miam...

24205.jpg

Petite assiète de fruits de mer

24206.jpg

Quand je vois ça, ca me fait penser à ... pardon ... c'est une langouste de 1 Kg pour titia seule !!!

24207.jpg

L'assiète de titia une fois terminée. J'aimerais pas être une langouste...

24208.jpg

Nous quittons la terre pour aller sur une île

24209.jpg

L'île de Catelina, très sauvage

24210.jpg

Jolie, non ?

Bref, je suis bien reposé, ce qui veut dire que la team va pas chômer, c'est qu'il y en a des surprises à venir :D

Bizzzz à toutes et à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, un couple avec qui nous avons sympathisé a été très déçu de la chambre (pas jolie, douche / toilettes = vestiaires, beaucoup de bruit (traveaux), passage d'entrées dans les chambres = plus de bruit, ...) Bref, swich.fr ou partirpascher.com m'ont beaucoup déçu pour eux !!! Leurs vacances ont été un peu gachées à cause de cela.

Je pense que je pourrai y aller sans problème pour les bruits :incline:

Sinon les photos sont jolies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, on dirais le meme temps qu'on a eu en Aout dernier dans un coin paumé de bretagne :byebye::-D

(la piscine au lieu de la mer, mais c'est deja ca :transpi: )

Mouarfff, quand je voit ca, j'me dit qu'on a rien a envier a la republique dominicaine, nous, les bretons :roll:

Mais tres joli paysage tout de meme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais en fait montpellier, c'est pas celui dans l'hérault, c'est celui en république dominicaine...

ah ouéééééééééé okéééééééééééééé....

bon et alors vous emménagez quand en république dominicaine... ? :D

en tout cas vous avez l'air d'en avoir bien profité, c'est bien , vous l'avez bien mérité :transpi:

T'oeuch, on attend ton tour et les photos :D

han mais attends nan t'es d'jà parti toi nan ?? au V... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain la langoustine. Chanceuse !

Message d'un breton:

langouste pas langoustine :roll:

Sinon, c'est pas très différent du golf du morbihan :yes: (quoi? nan je suis pas jaloux du tout)

Ah, je croyais avoir lu langoustine, qu'il y avait des langoustine géante en république dominicaine. Du coup je suis plus jaloux :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...