Teuf Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Titia et moi sommes partis une semaine à la Rupublique Dominicaine (y'a deux semaines). Nous avons été très contents du séjour, notre chambre était une vraie french 3 étoiles. Par contre, un couple avec qui nous avons sympathisé a été très déçu de la chambre (pas jolie, douche / toilettes = vestiaires, beaucoup de bruit (traveaux), passage d'entrées dans les chambres = plus de bruit, ...) Bref, swich.fr ou partirpascher.com m'ont beaucoup déçu pour eux !!! Leurs vacances ont été un peu gachées à cause de cela. (mais grace à nous, elles ont été en partie excellentes ! bon ok...). Bizzzzz Claire et Didier Je suis très grand... Bon ok, la photo est prise de l'avion en arrivant dans les îles Voici la vue que nous avions de la chambre A l'intérieur de l'hotel dépaysement total ! :) Me me la taperais bien cette meuf, elle est plutôt mignonne !!! Me me le taperais bien ce teuf... euh... pardon ! Les plages, miam... Petite assiète de fruits de mer Quand je vois ça, ca me fait penser à ... pardon ... c'est une langouste de 1 Kg pour titia seule !!! L'assiète de titia une fois terminée. J'aimerais pas être une langouste... Nous quittons la terre pour aller sur une île L'île de Catelina, très sauvage Jolie, non ? Bref, je suis bien reposé, ce qui veut dire que la team va pas chômer, c'est qu'il y en a des surprises à venir Bizzzz à toutes et à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 On faisait quoi? on attendait la carte postale Et puis on se les pelais chez nous, comme tu nous l'a si gentiment rappellé Titia: c'est pas beau de déraciner les palmiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 sympa les vacances mais ça donne pas envie d'être une langouste :-p trés jolies photos en plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 de magnifiques photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Par contre, un couple avec qui nous avons sympathisé a été très déçu de la chambre (pas jolie, douche / toilettes = vestiaires, beaucoup de bruit (traveaux), passage d'entrées dans les chambres = plus de bruit, ...) Bref, swich.fr ou partirpascher.com m'ont beaucoup déçu pour eux !!! Leurs vacances ont été un peu gachées à cause de cela. Je pense que je pourrai y aller sans problème pour les bruits Sinon les photos sont jolies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Seulement 4 réponses :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrTCHTCH Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Pinaise c'est beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Titia c'est une gourmande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Enfin je connais les prénoms Ca va vous avez du vous faire plaisir en tout cas. C'est ca qu'il faut donner aux concours, pas des t-shirts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Putain la langoustine. Chanceuse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betty.Boop Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Whaou, trop belles les photos...... ça donne envie ............ pendant que nous on se caillait En tout cas j'espère que vous en avez vraiment profité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Sympa comme destination Pour les langoustes, m'en fout, j'habite le bord de mer, j'ai des pécheurs dans ma famille alors j'en mange gratos EN tout cas faites moi penser à ne jamais inviter Titia au resto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiriki Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Putain la langoustine. Chanceuse ! Message d'un breton: langouste pas langoustine Sinon, c'est pas très différent du golf du morbihan (quoi? nan je suis pas jaloux du tout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 C'est marrant, on dirais le meme temps qu'on a eu en Aout dernier dans un coin paumé de bretagne (la piscine au lieu de la mer, mais c'est deja ca ) Mouarfff, quand je voit ca, j'me dit qu'on a rien a envier a la republique dominicaine, nous, les bretons Mais tres joli paysage tout de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Merci pour la carte vous 2 Ca a été le rayon de soleil de ma semaine (en plus il faisait beau à Paris ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 en plus il faisait beau à Paris Ah bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 ah ouais en fait montpellier, c'est pas celui dans l'hérault, c'est celui en république dominicaine... ah ouéééééééééé okéééééééééééééé.... bon et alors vous emménagez quand en république dominicaine... ? en tout cas vous avez l'air d'en avoir bien profité, c'est bien , vous l'avez bien mérité T'oeuch, on attend ton tour et les photos han mais attends nan t'es d'jà parti toi nan ?? au V... ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Putain la langoustine. Chanceuse ! Message d'un breton: langouste pas langoustine Sinon, c'est pas très différent du golf du morbihan (quoi? nan je suis pas jaloux du tout) Ah, je croyais avoir lu langoustine, qu'il y avait des langoustine géante en république dominicaine. Du coup je suis plus jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scara Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 héhé, pas mal les photos effectivement ça donne envie tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Titia: c'est pas beau de déraciner les palmiers Quelle C'est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Titia: c'est pas beau de déraciner les palmiers Quelle C'est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 ça doit changer du climat francais actuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Ca rapporte la pub sur pci a ce que je voit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Tout ça avaec l'argent des INpactiens !!!! Quoi ? PCI c'est gratuit ? Ben... A qui je paye mon abonnement moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.