Aller au contenu

Séries préférées par les INpactien(ne)s


numa73

Messages recommandés

Pour moi c'est:

The A-Team

The 4400

Les Experts (Miami,Mahattan et Las Vegas)

NY Police unité special

NY Criminal Police

Lost

Desesperate House Wife( now je vois les gens de mon quartier d'un autre oeil :cartonrouge::-D )

L'homme qui Tombe à Pic

Magnum

Starky&Huch (c'est vieux mais c'est marrant )

MacGyver (depuis j'ai tourjour un couteau Suisse dans ma poche :francais::cartonrouge: )

Etc...

La liste est longue :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

- 24

- The Shield

- Prison Break

- Spin City

- That's 70's Show

CSI je mattais en Australie, mais c'était y'a plus de 2 ans, j'en ai pas revu depuis. Y'avait Will & Grace qui était marrant aussi me semble.

Sinon, grosse déception : Desperate Housewives. La saison 1 était bien, mais je n'accroche pas à la saison 2 :chinois:

Ha et Stargate SG1 aussi je mattais de temps en temps, j'ai jamais été fan mais c'était agréable à regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 1 mois après...

alors pour moi sa sera

battlestar galactica

mon oncle charlie

les stargate

farscape

over there

my name is earl

scrub

dead like me

that's 70s show

les expert miami et las vegas

lost

space 2063

l homme de nulle part(pour ceux qui s en rappel)

dexter

les simpson

ncis

camera café et kaamelott

marier 2 enfant

la fete a la maison(avec 1 des 2 jumelle a chaque fois)

Freaks and geeks

nash bridges et magnum pour leurs zolie tuture :francais:

babylon 5

et encore plein d autre :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oz : dans le genre "ça se passe dans une taule", c'est 100 fois mieux que cette soupe de Prison Break ...

sinon Farscape, Andromeda, Babylone 5 (et l'ultime croisade...), Stargate SG1 et Atlantis, Docteur Who TorchWood, Heroes, Bionic Woman, Battlestar Galactica, les Star Trek, EUReKa, Reaper, Masters of Science Fiction, Nip/Tuck, Flash Gordon, Life On Mars, Jeremiah, PainKiller Jane etc...

le problème aussi c'est qu'en France, on prend de superbes séries, on les traduit comme on peut, on y fout une musique de générique vraiment MERDIQUE (exemples, prison break, et heroes...) et puis on les passe n'importe comment... les NCIS comme les CSI passent dans le désordre le plus complet... c'est une insulte!

du coup, je préfère regarder les séries en VO et au fure et à mesure qu'ils sortent dans le pays d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben... en même temps, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour accéder à un produit culturel... :incline:

tu noteras que les 3/4 des séries que j'ai cité ne passent pas du tout en France! :transpi:

pour le reste, je les regarde à la télé comme tout le monde... sauf Heroes, parceque je trouve que TF1 est un sale voleur avec la saison 2 ... j'explique :

pour 2,99¤ par épisode, tu peux regarder la saison 2 de heroes en VOst (un épisode tous les mardis...) sauf que si tu calcules 2,99¤ par épisodes, multiplié par le nombre d'épisodes... 27 pour cette saison (source : Allocine.fr) 27*2.99=80,73¤ !!!

à 81¤, t'achètes un magnifique coffret collector en DVD avec un superbe fascicule, pleins de photos, des bêtisiers, etc etc etc.... alors que TF1 nous vend au même prix que tout ça, le droit de regarder l'épisode en VOst et t'as que 24H pour le regarder, et ensuite, c'est mort!(et pas super bien sous titré en plus! avec des fautes de grammaire, d'orthographe et de syntaxe en plus! c'est limite si ils n'ont pas fait soutitré ça par des ados en SMS!!! :craint: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour 2,99¤ par épisode, tu peux regarder la saison 2 de heroes en VOst (un épisode tous les mardis...) sauf que si tu calcules 2,99¤ par épisodes, multiplié par le nombre d'épisodes... 27 pour cette saison (source : Allocine.fr) 27*2.99=80,73¤ !!!

Sans doute le prix de la nouveauté et de la légalité... (bien que je trouve comme toi que c'est un sacré vol de la part de tf1 :ouioui: )

j'ai test une fois les sous titres de heroes france, c'est honteux. Ils font encore plus de fautes que moi!!

Certes, les st sont souvent de très moyenne qualité et bourrés de fautes. Mais faut quand même prendre en compte le fait qu'ils sont faits en quelques heures et que ça représente un sacré travail...sans parler du fait qu'ils sont mis à disposition gratuitement :chinois:

Rien ne t'empêches de les faire toi-même s'ils ne te conviennent pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Starsky & Hutch complet :ouioui:

pavej4s6.jpg

J'ai voulu compléter les saisons de Magnum P.I. mais je viens apercevoir que les saisons 3 & 4 n'ont pas VOSTfr... Alors les saisons 1 & 2 ont VOSTfr ce que j'avais acheté.

Je ne comprends pas pourquoi il ne met pas VOSTfr pour les saisons 3 & 4. C'est vraiment débile de leur part.

Dans quelques mois, je vais compléter les saisons de The A-Team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Série au dessus de tout :

- batllestar galactica

- friends

-profit => comment je hais les US qui n'ont pas su aimer ce chef d'oeuvre...

-Dr House => on dirait moi, j'aime autant les gens que lui :haine:

Autre série enorme :

-lost

-heroes

-prison break

-desperate housewives

-how i met your mother : peu connu mais je conseil, c'est délirant

-dexter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis vraiment pas séries TV,

il y a quelques années pour la premiére fois je suivait 24h chrono,

surtout avec la pub faite autour sur un concept novateur...

Puis derniérement, ma femme a reussi à me mettre devant un ecran tv pour prison break,

et je doit dire avoir été séduit, au point de suivre la 2 aussi.

Mais ce que je déteste c'est voir autant d'épisode et jamais de fin,

c'est pourquoi je hait les séries en temps normal :dd: .

Mais prison break c'est vrai que c'est pas mal foutu quand même,

au point de se demander s'il en va de même pour chacune d'entre elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de série de maintenant sont au moins, si ce n'est plus, que le niveau de PB cox, y'en a pour tous les gouts.

Pour les fins, c'est LE probleme des ricains, ils ne savent pas s'arreter quand une série cartonne, saison apres saison, jusqu'a rendre le truc mauvais, les fans arretent et là ils font la fin, c'est dommage. PB par exemple en 2saisons c'était largement pour moi. Heroes en une saison aurait été un chef d'oeuvre, là il faut voir.

Et le tout en vo hein, jamais de vf surtout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...