Aller au contenu

[Vends] memory stick en import


nesco95

Messages recommandés

Salut a vous tous, desole pour le petit temps de decalage vis a vis de mes reponses, mais si vous postez dans la soiree, moi je le vois le lendemain (et je me leve pas tres tot :byebye: )

Sinon, pour les stocks, j'habite en fait pas loin d'une sorte de 'Fnac' ouverte 7/7, donc mon stock est intarissable. En ce qui concerne les contrefacons, je vous avouerai que je me suis moi meme pose la question, mais j'ai plusieurs amis qui en ont achete, et aucun probleme. j'utilise pour ma part leurs cartes dans ma PSP et mon K750i, jamais eu de probleme.

Si vous tombez sur 'LA' carte qui deconne, en me la renvoyant, y'aura de toute facon possibilite de l'echanger puisque les cartes sont livrees avec facture.

Voila, vous savez tout.

J'essayerai d'etre un peu plus "reactif" :francais:

P.S : pour la douane, en les commandant une par une, y'a aucun probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sims, y'a peut etre moyen que j'envoie autre chose de Chine, mais le probleme reside principalement dans les conditons d'envoi et les frais de livraison.

Disons que si il arrive un probleme a ton proc ou a ta carte mere durant l'envoi, ca va etre pas mal complique a regler... A la rigueur, pour des produits comme des disques durs, ou des barettes memoires, il faudrait que je me renseigne sur les prix.

Disons que je preferre m'occuper des memory stick car ca craint pas grand chose, c'est tres leger (donc frais de port peu important) et il y'a une grosse difference de prix entre la France et la Chine. Il n'y a pas beaucoup de produits qui verifient tous ces criteres...

Maintenant, si tu es pret a prendre ces risques et que tu veux que je te donne un prix sur un produit specifique, je peux toujours me renseigner ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je suis arrive il y'a quelque temps en Chine :D et je me propose de vous envoyer des cartes memoires memory stick.

Mes prix sont frais de port inclus, avec un delai inferieur a 10 jours ouvres (vous pouvez payer un supplement pour avoir une livraison rapide)

Exemple de prix :

Memory stick duo pro 1 Go Hi Speed -> 70 euros

Memory stick duo pro 2 Go Hi Speed -> 110 euros

Les paiements se font exclusivement par Paypal (bah oui, si je dois en plus attendre que votre cheque m'arrive par la poste.. ;) ...) et les items sont envoyes maximum 24 heures apres que les fonds aient ete vires.

Contactez moi par MP pour plus d'infos (livraison, autres modeles de cartes memoire...)

88

bah très sincérement tu vois, pour l'import export, d'abord, il faut se déclarer...

ensuite, faut ouvrir sa boutique certes, mais pas dans un forum...

bref, je suis désolé, mais ce genre de pratique c'est non :ouioui:

tu ne fais évidemment pas ça pour les beaux yeux de ceux qui te passent commande, d'autant que c'est pas comme si tu étais là depuis deux ans et que tu veuilles rendre service à quelques amis, par conséquent, c'est lucratif...

donc si tu veux faire du commerce, encore une fois, ouvre ta propre boutique :transpi:

et oublie pas de penser au service après vente hein, la chine, c'est loin, ça peut couter cher en rapatriement de matos :eeek2:

sur ce je ferme, je ne ferai pas de commentaires par ailleurs sur la fréquence d'apparition des contrefaçons... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...