nesco95 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 c'est des SD card ?? tu n'en aurais pas par hasard ?? desolé pour cette question mais vu que je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesco95 Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 Non wazza, rien a voir. Les Memory Stick sont les cartes memoires destinees (principalement) aux peripheriques Sony. Les prix des SD Card ne sont pas avantageux ici, a peu pres pareil qu'en France. Grosse difference pour les Memory Stick par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 c'est bien ce que je pensais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Des prix exellent pour des Hi Speed Pour les potentiel acheteur: le prix d'un MS non sony de 1Go et non Hi Speed arrive a 70€ donc c'est top DSL nesco95 j'ai déjà 2MS pro duo de 1Go, 2 de 32Mo et 1 de 64Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syberia Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Hello, Peux tu m'assurer que se sont des MS Sony officielles et pas des contrefacons ?! Le prix m'a l'air light tout de meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Ouais j'ai pas osé le dire mais en chine en se moment la contrefaçon sony c'est en masse...... Je voulais pas casser la vente mais vu qu'on a osé parler avant moi...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Salut, combien en stock? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Allez Uh!!! nesco95 :cnul: :pasdrole: hum pas bon la douane... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesco95 Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 Salut a vous tous, desole pour le petit temps de decalage vis a vis de mes reponses, mais si vous postez dans la soiree, moi je le vois le lendemain (et je me leve pas tres tot ) Sinon, pour les stocks, j'habite en fait pas loin d'une sorte de 'Fnac' ouverte 7/7, donc mon stock est intarissable. En ce qui concerne les contrefacons, je vous avouerai que je me suis moi meme pose la question, mais j'ai plusieurs amis qui en ont achete, et aucun probleme. j'utilise pour ma part leurs cartes dans ma PSP et mon K750i, jamais eu de probleme. Si vous tombez sur 'LA' carte qui deconne, en me la renvoyant, y'aura de toute facon possibilite de l'echanger puisque les cartes sont livrees avec facture. Voila, vous savez tout. J'essayerai d'etre un peu plus "reactif" P.S : pour la douane, en les commandant une par une, y'a aucun probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Y'a pas moyen de te commander autre chose de la chine ? Genre des proc, de la ram... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesco95 Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 Salut Sims, y'a peut etre moyen que j'envoie autre chose de Chine, mais le probleme reside principalement dans les conditons d'envoi et les frais de livraison. Disons que si il arrive un probleme a ton proc ou a ta carte mere durant l'envoi, ca va etre pas mal complique a regler... A la rigueur, pour des produits comme des disques durs, ou des barettes memoires, il faudrait que je me renseigne sur les prix. Disons que je preferre m'occuper des memory stick car ca craint pas grand chose, c'est tres leger (donc frais de port peu important) et il y'a une grosse difference de prix entre la France et la Chine. Il n'y a pas beaucoup de produits qui verifient tous ces criteres... Maintenant, si tu es pret a prendre ces risques et que tu veux que je te donne un prix sur un produit specifique, je peux toujours me renseigner ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Si tu pouvais te renseigner sur le prix des pièces suivantes stp: AMD Athlon 64 X2 3800+ G.Skill Extreme Series 2x1024Mo PC4000 Dual Channel CAS3 Asus A8N-SLI Premium XFX GeForce 7800 GT Extreme Gamers Edition Ca serait très gentil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eurogain Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Interessé par une ms 1 go mais à 55€ IN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesco95 Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 Oui, biensur Eurogain, et je vais te mettre une PSP en plus pour ce prix. C'est cadeau !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 T'offre une PSP pour achat d'une mémory stick ?????????????????????,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 T'offre une PSP pour achat d'une mémory stick ?????????????????????,, non il se fout de sa gueule les prix sont plus que correct faut pas abuser eurogain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Désolé j'avais pas tout lu dans la précipitation Et si tu pouvais te renseigner pour mes pièces ça serait super cool :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 enfin si il lui en fil vraiment une je prends aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eurogain Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 T'offre une PSP pour achat d'une mémory stick ?????????????????????,, non il se fout de sa gueule les prix sont plus que correct faut pas abuser eurogain Moi je pense pas faut pas rever c'est pas de la sony que vous avez la c'est les meme que sur ebay qui sont moins cher dc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Peut-étre intérréssé par 1Go pour ma PSP, et aussi peut-étre pour un samsung D500E (faut d'abord que je vois quelle type de mémoire il faut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Salut a tous, je suis arrive il y'a quelque temps en Chine et je me propose de vous envoyer des cartes memoires memory stick. Mes prix sont frais de port inclus, avec un delai inferieur a 10 jours ouvres (vous pouvez payer un supplement pour avoir une livraison rapide) Exemple de prix : Memory stick duo pro 1 Go Hi Speed -> 70 euros Memory stick duo pro 2 Go Hi Speed -> 110 euros Les paiements se font exclusivement par Paypal (bah oui, si je dois en plus attendre que votre cheque m'arrive par la poste.. ...) et les items sont envoyes maximum 24 heures apres que les fonds aient ete vires. Contactez moi par MP pour plus d'infos (livraison, autres modeles de cartes memoire...) 88 bah très sincérement tu vois, pour l'import export, d'abord, il faut se déclarer... ensuite, faut ouvrir sa boutique certes, mais pas dans un forum... bref, je suis désolé, mais ce genre de pratique c'est non tu ne fais évidemment pas ça pour les beaux yeux de ceux qui te passent commande, d'autant que c'est pas comme si tu étais là depuis deux ans et que tu veuilles rendre service à quelques amis, par conséquent, c'est lucratif... donc si tu veux faire du commerce, encore une fois, ouvre ta propre boutique et oublie pas de penser au service après vente hein, la chine, c'est loin, ça peut couter cher en rapatriement de matos sur ce je ferme, je ne ferai pas de commentaires par ailleurs sur la fréquence d'apparition des contrefaçons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.