starostise Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 et pourquoi , moi hein ? svp , qui donne beaucoup de sont temps pour aider les débutants a faire cracher leur MHz a c est petit AMD j'apelle ça du flood moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 c est sur que je passe mon temps a flooder , tien je suprime le post pour te faire plaisir si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 lol fallait pas le prendre comme ça, c'etait du 2e degré. bon allez dernier post parce que c'est du HS depuis 2-3 pages: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=80544 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 des nouveaux step assez bizarres aparaissent le premier c'est un 3000+ est à eviter, le deuxième est un x2 3800+ et n'est pas mauvais (2800MHz 1.45v) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Faudra que je pense a noter aussi le step de mon CPU la prochaine fois que je l'ouvre... maintenant qu'il est stabilisé a 1.55v (ouaip il en aura fallu du temps...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Moi mon step il est est noté ds les mauvais a éviter mais pourtant il tiens 2820MHz a 1.525V (INBIOS donc 1.48V sondé) Tout ca sans dépassé les 45°C en FULL en Air-cooling donc je peux encore monter j'ai pas tésté) conclusion c'est la loterie et les stepps c'est com le LOTO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 c'est quoi ton step? je viens de me prendre un opty 144, il est surement meilleur que mon 3700+ pour tout vous dire je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 le deuxième est un x2 3800+ et n'est pas mauvais (2800MHz 1.45v) il a un bon batch aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Quelqu'un pourrai me dire si CABCE 0508 WPAW est un bon stepp et combien je peux en tirer en max stable sous watercooling ? Au vu du premier post de ce topic il a l'air pas mal (Fx-57) et tourne quotidienement à 12*275Mhz pour 1.55v, il tourne depuis environ 1 heure sous Prime95 à 13*275 pour 1.55v sans réglage intermédiaire entre les 2 o/c mais bon c'est juste pour faire une idée du max stable à l'acheteur du proco ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Quelqu'un pourrai me dire si CABCE 0508 WPAW est un bon stepp et combien je peux en tirer en max stable sous watercooling ? Au vu du premier post de ce topic il a l'air pas mal (Fx-57) et tourne quotidienement à 12*275Mhz pour 1.55v, il tourne depuis environ 1 heure sous Prime95 à 13*275 pour 1.55v sans réglage intermédiaire entre les 2 o/c mais bon c'est juste pour faire une idée du max stable à l'acheteur du proco ! j'aimerai bien voir ça dans un screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 J'attend demain je vais laisser tourner toute la nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 clair 13*275=3575mhz a 1.55v c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 tu peux faire une petite validation cpu-z à 3500MHz ? pas grave si ça prouve pas que c'est stable, ce sera deja tres joli à l'oeil edit: même à 3300MHz si tu tourne toujours à cette frequence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Moi au dessus de 2,8 Ghz ca boot pas, et meme sous clock gen ca plante tout de suite ... pas de max screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 J'attend demain je vais laisser tourner toute la nuit. Alors Moz ça donne quoi cet o/c ? Tiens moi au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Bon les jeunes, je m'absente 1 mois pour cette connerie de bac, et je reviens aux alentours du 20 juin pour vendre ma config. Amusez vous bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Bon bah "merde" pour ton BAC alors A bientot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Alors Moz ça donne quoi cet o/c ? Tiens moi au courant ! oué on a pas eu tes résultats! c'est dommage. au moins une petite validation cpu-z ça aurait deja été ça Bon les jeunes, je m'absente 1 mois pour cette connerie de bac, et je reviens aux alentours du 20 juin pour vendre ma config. Amusez vous bien moi aussi bac, c'est le bac s que je passe mais je reste trainer sur les forums, je suis sûr de l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 c'est quoi ton step? je viens de me prendre un opty 144, il est surement meilleur que mon 3700+ pour tout vous dire je vous tiens au courant Mon step : KAB3E0548BPIW Pour le moment il est MAX stable @ 235x12@1.525V (INBIOS) J'ai recu mes GSkill HV aujourd'hui, ce WE je passe au FSB 250 Je pense faire un 250x11 pour tester la RAM apres il faut faut voir si les rettes tiendront 260/270 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 moi aussi bac, c'est le bac s que je passe mais je reste trainer sur les forums, je suis sûr de l'avoir surdoué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Ca vient pas de ton proco ou ta ram.... T'est sur d'avoir locké le PCI-e ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelou Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 moi aussi bac, c'est le bac s que je passe mais je reste trainer sur les forums, je suis sûr de l'avoir transpi.gif surdoué? copain transpi.gif Le Bac c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus dur a avoir ^^, le plus dur c'est de rentrer dans une bonne école Steelou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 +1 steelou. le bac n'est pas vraiment difficile. en plus lors du comptage des points tout est fait pour qu'on l'ait (arrondi à l'entier supérieur, armonisation des notes, augmentation de certaines notes si bon dossier scolaire...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Quelqu'un pourrai me dire si CABCE 0508 WPAW est un bon stepp et combien je peux en tirer en max stable sous watercooling ? Au vu du premier post de ce topic il a l'air pas mal (Fx-57) et tourne quotidienement à 12*275Mhz pour 1.55v, il tourne depuis environ 1 heure sous Prime95 à 13*275 pour 1.55v sans réglage intermédiaire entre les 2 o/c mais bon c'est juste pour faire une idée du max stable à l'acheteur du proco ! A votre avis ça peut taper haut en stable avec un DoD Home-Made ou un Asetek VapoChill Lightspeed ? (L'acheteur potentiel du proco c'est moi si vous voulez savoir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 franchement je doute un peu sur les certifications de Moz sur ce proco... on a jamais eu de screen ni de validation (je préfere la validation meme si ça ne prouve pas la stabilité de l'oc). 3.3GHz stable en WC à 1.55v aucun Athlon ne le fait, alors 3.5GHz... mais en tout cas avec un CABCE sous dod/vapo/prommy tu peux esperer tranquilement les 3.3 ou 3.4GHz stable et peut etre 3.6/3.7GHz en screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.