Aller au contenu

Concours La bataille pour la terre du milieuII


Messages recommandés

Salut les gars, comme beaucoup d'entre vous, j'ai participé au concours pour gagné une clé pour jouer à la beta du seigneur des anneaux: la bataille pour la terre du milieu II.

Et voilà ti pas que j'ai gagné une de ces fameuses clé, après le mp de gizmo je lui envoi le mail avec mes infos et même un mp pour être sur, ... depuis plus de nouvelles :chinois: on m'a oublié ou l'équipe n'a pas encore envoyé les clés?

:transpi: des nouvelles please

EDIT: Changement de titre vu le nombres de post et le changement de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gizmo était très occupé vendredi, sinon j'aurais envoyé les clés aux gagnants. Je les envoie mardi sans faute ! Gizmo aura sans trouvé le temps de me faire parvenir les e-mails de chacun d'ici là.

PS : pas la peine de m'envoyer votre e-mail, je n'ai pas les clés chez moi :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gizmo était très occupé vendredi, sinon j'aurais envoyé les clés aux gagnants. Je les envoies mardi sans faute ! Gizmo aura sans trouvé le temps de me faire parvenir les e-mails de chacun d'ici là.

PS : pas la peine de m'envoyer votre e-mail, je n'ai pas les clés chez moi :oops:

:francais: Merci Greg :francais:

Dante powaaa!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis exactement dans le même cas que toi :)

J'ai cherché et re cherché, etr voilà ce que j'ai trouvé :

Voilà comment ça devrait se passer => http://www.ea.com/official/lordoftherings/...q_betatest_live

Et bien chez moi ça ne se passe pas du tout comme ça :

=> j'ai ça : http://images.ea.com/eagames/official/lotr...t/BetaStep1.jpg

et puis dirrectement, avec une demande de validation de license entre les deux, ceci :

=> http://images.ea.com/eagames/official/lotr...tepdownload.jpg

Ce qui fait que je n'ai pas cette étape :

=> http://images.ea.com/eagames/official/lotr...t/BetaStep2.jpg

Et donc pas de Username ni de Password

:yes:

Et donc impossible de tester le jeux...

Je m'en vais tester sur un autre PC à tout hasard, y'a une histoire de bot j'ai pas tout compris

Je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi les démarches du mail ...

Le jeu est installé et tout... le code vient après ? oO

voilà ce que j'ai dans le mail :

- Il faut entrer la clé dans la dernière case (étape 1), puis cliquer sur 'Submit'.

- Une nouvelle page s'ouvre alors avec notamment des caractères présents dans un rectangle vert. Il faut taper ce code dans la case vide et cliquer sur 'submit' (étape 2)

- Enfin, une page s'affichera avec le USERNAME et le PASSWORD et un lien pour télécharger la beta (étape 3). Il faut bien copier ces identifiants, car ils sont nécessaires pour lancer le jeu.

- Au lancement du jeu, un écran de 'registration' s'ouvrira (étape 4), il faut alors copier son 'username' et son 'password', puis remplir les champs dessous et enfin valider.

Or, quand je valide la page avec le rectangle vert, je tombe sur une page disant :

"We're Sorry!

You have declined the licensing agreement and cannot proceed without agreeing to these terms. If you would like to accept the agreement, you may hit back on your browser or click here.

Return to the FilePlanet Homepage"

=> là je clic sur le "click here" et je valide la license

=> je tombe sur les liens pour télécharger le fichier

Donc à aucun moment je n'ai les :

"- Une nouvelle page s'ouvre alors avec notamment des caractères présents dans un rectangle vert. Il faut taper ce code dans la case vide et cliquer sur 'submit' (étape 2)

- Enfin, une page s'affichera avec le USERNAME et le PASSWORD et un lien pour télécharger la beta (étape 3). Il faut bien copier ces identifiants, car ils sont nécessaires pour lancer le jeu.

- Au lancement du jeu, un écran de 'registration' s'ouvrira (étape 4), il faut alors copier son 'username' et son 'password', puis remplir les champs dessous et enfin valider."

...

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi les démarches du mail ...

Le jeu est installé et tout... le code vient après ? oO

voilà ce que j'ai dans le mail :

- Il faut entrer la clé dans la dernière case (étape 1), puis cliquer sur 'Submit'.

- Une nouvelle page s'ouvre alors avec notamment des caractères présents dans un rectangle vert. Il faut taper ce code dans la case vide et cliquer sur 'submit' (étape 2)

- Enfin, une page s'affichera avec le USERNAME et le PASSWORD et un lien pour télécharger la beta (étape 3). Il faut bien copier ces identifiants, car ils sont nécessaires pour lancer le jeu.

- Au lancement du jeu, un écran de 'registration' s'ouvrira (étape 4), il faut alors copier son 'username' et son 'password', puis remplir les champs dessous et enfin valider.

Or, quand je valide la page avec le rectangle vert, je tombe sur une page disant :

"We're Sorry!

You have declined the licensing agreement and cannot proceed without agreeing to these terms. If you would like to accept the agreement, you may hit back on your browser or click here.

Return to the FilePlanet Homepage"

=> là je clic sur le "click here" et je valide la license

=> je tombe sur les liens pour télécharger le fichier

Donc à aucun moment je n'ai les :

"- Une nouvelle page s'ouvre alors avec notamment des caractères présents dans un rectangle vert. Il faut taper ce code dans la case vide et cliquer sur 'submit' (étape 2)

- Enfin, une page s'affichera avec le USERNAME et le PASSWORD et un lien pour télécharger la beta (étape 3). Il faut bien copier ces identifiants, car ils sont nécessaires pour lancer le jeu.

- Au lancement du jeu, un écran de 'registration' s'ouvrira (étape 4), il faut alors copier son 'username' et son 'password', puis remplir les champs dessous et enfin valider."

...

:craint:

Leur site doi avoir un probleme c'est exactement pareil chez moi

j'espere que ce probleme sera vite résolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.. Donc erreur sur le site. Qui prévenir et comment ? Je vais voir du côté de FileFront mais mon anglais n'est pas tip top :francais:

édit : Je vais travailler mon anglais ici : webmaster@filefront.com

E-mail our webmaster if you find any errors on our site.

Je vous invite à en faire de même, p'tetre qu'avec plusieurs mails ils omprendront :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D fait CHI** quand je devrai avoir mon login et mon pass, j'ai ce lien qui s'affiche... ??? et quand j'agree, je tombe directement sur les liens pour télécharger 8) je sens que je vais jamais réussir à jouer à ce jeu

pareil ici et je viens de tester avec un nouveau compte fileplanet : pareil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...