Aller au contenu

Concours La bataille pour la terre du milieuII


Messages recommandés

Moi j'ai activé sans aucun problème

Tu as un compte gratuit ? sur fileplanet ?

J'ai demandé à un pote qui as eu sa clef ailleur...., pour lui pas de probléme, tous a marché niquel, il à meme recommencé pour voir.

Apres verif de la source le page qui precede le fameux disagree, j'ai trouvé une phrase disant que la clef n'etait pas bonne

Alors surment il faut attendre que nos clef soit valide

ou bien y a une erreur dans les autorisations des clefs

voici un bout du fichier source de la page web

<!-- ----------------------- Content Start ----------------------- -->

<!-- test-->

<!--

<br/><br/>

<b></b> keys left out of <b></b>.

<br/>

<b></b> keys have been issued.

<br/>

<b></b> limit.

<br/><br/>

-->

<!-- /test-->

<!--- TEXT --->

<!-- COME BACK LATER MESSAGE-->

<div class="text">

<head>

<link rel="stylesheet" href="/software/arcadedaily/ac.css" type="text/css">

<META HTTP-EQUIV="Refresh" CONTENT="0;URL=/promotions/bfme2cb/bfme2_decline.aspx">

</head>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi des que j'avais vu que ca ne marchait pas j'avais repondu a Greg d'EA et il m'a repondu d'utiliser ie6.0 si j'usais firefox et inversement

je lui ai dit que j'avais essayé les deux et jlui ai envoyé le lien du forum pour qu'il voit ...

jvous tiens au jus aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi des que j'avais vu que ca ne marchait pas j'avais repondu a Greg d'EA et il m'a repondu d'utiliser ie6.0 si j'usais firefox et inversement

je lui ai dit que j'avais essayé les deux et jlui ai envoyé le lien du forum pour qu'il voit ...

jvous tiens au jus aussi :)

oui j'ai tenté IE, firefox et opera sans succès toujours le même message comme quoi je n'ai pas accepté...

J'attend la réponse de Greg avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se le demanderait, ça fait pareil avec un compte payant sur fileplanet donc ça vient pas de ça.

Mais j'ai quand même réussi à démarrer le jeu. :-D

En fait, l'explication est des plus simple, la béta n'est plus closed. Donc en fait, le cadeau n'en est pas un :pleure: et l'ancienne procédure n'est plus active.

Premiére étape se rendre ICI

S'inscrire, et ensuite, vous pourrez récupérer vos username et password (ainsi qu'une nouvelle clé).

Aprés, il vous suffit de lancer le jeu que vous avez installé (avec votre clé ou la nouvelle obtenu on s'en fout).

Vous rentrez vos infos obtenu précédemment et c'est bon.

Conclusion? Faudrait que EA se renseigne sur le statut de ses bétas avant d'inviter du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

frown.gif toi aussi t'as téléchargé le jeu pour rien?

Exactement ... J'ai mis 8heures avec mon 512k pour télécharger un truc qui marche pas ... :byebye:

@feilong : oui mais là il faut payer ... :byebye:

Non ça marche aussi avec les comptes gratuit

Edit : Je retire ce que j'ai dit. Lors de l'inscription, il est annoncé qu'on peut utiliser un compte gratuit, mais il est impossible d'arriver jusqu'à cette page avec un compte gratuit justement. :byebye::eeek2::eeek2:

Greg? Gizmo? Je crois qu'on a un probléme là.

Edit2 : Toute façon, vous ratez rien parce que j'arrive même pas à me logger, il passe son temps à me dire login timed out. A part le tuto, impossible de faire autre chose.

PS : C'est pas pour dire, mais 3 comptes (fileplanet, compte beta, compte EA) pour jouer vous trouvez pas que ça fait beaucoup? J'espére que ma boite à SPAM va pas exploser dans les jours à venir parce que sinon, je saurais d'où ça vient. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La beta est aussi ouverte aux personnes qui pré-réservent le jeu. Et comme ces derniers temps il y a de plus en plus de gens qui le font, ça charge un peu le système à FilePlanet... :fume:

Du coup, à certaines périodes ça peut gêner pour aller à l'étape 3. Mais lorsqu'on finit par y parvenir (et on y arrive toujours :transpi: ), notez bien le USERNAME et le PASSWORD au dessus du cadre "Download the client" dans l'étape 3.

ETAPE 3

PS : un compte gratuit chez FilePlanet est suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça doit être ton fichier :/

Moi aucun souci sur le téléchargement (c'est juste trèès long, mais c'est normal :p )

Merci Greg' pour ton post

Oui c'est ça sauf que c'est la deuxième fois que je le télécharge et toujours le même message :

ZIP damaged: file C:\DOCUME~1\...\LOCALS~1\WZSE0.TMP\lang\English.big: Bad CRC aa7fdb25 (should be a6bc8940). Possible cause: file transfer error
:smack:

EDIT : :pleure: Après avoir enfin réussi à installer (problème de décompresseur enfin je crois ...) j'ai un nouveau problème : après avoir lancé le jeu et enregistré en ligne voilà le message qui s'affiche : ab367a2959a77a534a3ac9bae691188f.gif

:p J'ai un ordi maudit .... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...