koskoz Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 C'est pas un peu faible pour un Raptor ça, 49.5 en average read ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 C'est surtout le controlleur qui n'est pas terrible... Ou le driver, c'est le Sata Raid 5 driver pour le Silicon 3114. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 je ferait les miens dé que je me serait decider a les commander HS: Morbid sur le P180 il existe un panneaux lateral avec plexy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Euh j'ai repondu par mp il y a longtemps a Alexunder Mais c'est vrai up pour la base de données qui avait disparue de la premiere page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 En effet, vous voulez que je l'épingle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue Storm Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Blue Storm 105.8 Raid 0 64k SATA-II Western Digital 2 Caviar SE 250 Go nForce 4 SLI A8N-SLI Premium nForce 4 SLI Dans les resultats, K-lee, le raptor 150Go, c'est pas un SATA-2 ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 C'est à jour Blue Storm Tu fais partie de la BDD. Dans les resultats, K-lee, le raptor 150Go, c'est pas un SATA-2 ???? Les Raptors de 150Go sont toujours des SATA de première génération, ils intègrent simplement le NCQ comme les SATA II, moi aussi j'avais cru au départ, mais bon, comme il n'y a pas d'énormes différences de performance entre un SATA et un SATA II, c'est pas bien grave. EDIT : Sur certain forum, on voit en effet, Raptor 150Go, SATA II, 16MB cache, NCQ... Mais si tu vas sur la page du constructeur : http://www.wdc.com/en/products/Products.asp?DriveID=189 tu verras bien que c'est un SATA 150 MB/s, donc bien SATA I. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue Storm Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 tsss quel arnark ! LoL ta pris le quel alors ? avec le haut transparents ? LoL je vois pas mon nick dan la BDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2006 tsss quel arnark ! LoL ta pris le quel alors ? avec le haut transparents ? LoL je vois pas mon nick dan la BDD LOL, j'ai bien le Raptor dont le cover n'est pas transparent, je n'ai pas la version Gamer... Je ne suis pas un vrai Gamer non plus Je joue occasionnellement, mais en très haute résolution. Pour la BDD, tu fais F5 sur le tableau, ça devrait le faire, je vois bien ton nick en 4ème position. Bientôt ajout de la vitesse moyenne de la clef USB Corsair 4Go Flash Voyager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Bientôt ajout de la vitesse moyenne de la clef USB Corsair 4Go Flash Voyager Bah oue pourquoi pas l'épingler Non non n'espere pas me battre avec ta cle usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 J'ai de 4 pages Et le raptor X, c'est pas pour les gamers, mais pour les geeks ^^ (il est beau quand même ) Mais K-Lee, t'es le mieux placé pour répondre : niveau bruit, ils sont aussi ou plus bruyants que des "classique" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2006 J'ai encore fait un bench hier de mes Rators en Raid 0, en désactivant le support TCQ dans le controlleur nForce 4, j'entends absolument rien comme grattement. En plus, je l'ai déjà dit, j'en ai 6 dans ma config, 2 de 150Go et 4 de 36Go, les 4 de 36Go ne sont plus en Raid 5, mais bien en stand alone chacun. Mon WC est commandé, j'aurai bientôt du quasi 0db dans ma config, peut-être alors que je les entendrai, mais j'en doute. La tour fait peut-être aussi beaucoup, c'est une Stacker, les DD sont dans des rack ventilés (120mm en 4V) et amortis, ce sont des réglettes en plastique tendre qui font contact avec la tour, ceci atténue sûrement le bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Oue mais on parle pas vraiment du bruit des vibrations mais du bruit de grattement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Pas de bruit de grattement ou alors, un sourd je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Plus personne n'a envie de poster des résultats HD Tach, DD, Clef USB, DD externe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Salut, j'dois bien en avoir un p'tit avec ma nouvelle clé USB, j'édite dans 5 minutes ^^. Voila comme prévu: 1. Clem1 2. 10.7Mo/s 3. NA 4. NA 5. USB 2.0 6. MemUp 7. 1 8. Memup 512Mo 9. VT8273 (je crois, c'est le meme que l'autre de toute facon) 10. 11. A7V880 12. Via VT880 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 C'est à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deniska Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Bonjour! Moi, ce la catastrophe...... :-))) RAID5 de 4 x Samsung Spinpoint P120 - 250 Go Serial ATA II 7200 trs/mn (SP2504C) Sur ASUS A8N Premium..... Silicon.... bien sur.... alors les testes.... je vous dis pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Il faut utilisé HDTACH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deniska Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Ouuppsss.... pardon ...ok, mais peut etre une avis sur ma situation??? Pourqua cette performance mizerable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Parce qu'un controlleur Silicom c'est de la merde. J'ai aussi une Asus A8N-SLI Premium, j'ai fait un Raid 5 de 4 Raptors de 36Go pour le fun, j'avais quand même 49MB/s avec HD Tach, mais ça reste misérable, fais un HD tach, on pourra se faire une idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 1. le plus important de tout, votre pseudo --> DEVIL 2. le score « Average Read » --> 101 3. le mode de fonctionnement (Raid 0, 1, 3, 5 ou sans Raid) --> raid 0 4. le Stripe Size du Raid s’il est en Raid (16K, 32K, 64K, 128K) --> ché po commen kon voit??? 5. le type de controlleur IDE, SATA I, SATA II --> SATA I 6. la marque du disque dur (Maxtor, WD, Hitachi, Seagate) --> WD 7. le nombre de DD (1, 2, 3 ou 4) --> 2 8. la série du disque dur et sa capacité (Diamond Max 10, SpinPoint P120) --> raptors 74go 9. le controleur (ICH7R, Silicon 3114) --> nvidia 10. bien sûr le screenshot --> plus bas 11. la Carte Mère --> MSI diamond 12. le Chipset de la Carte Mère --> nvidia nforce 4 sli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deniska Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Deniska ASUS A8N Premium Athlon64 4000+ RAM 2Go (dual) : RAID5 (SiliconImage) 4x Samsung Spinpoint P120 - 250 Go Serial ATA II 7200 trs/mn (SP2504C) Par contre SATA1 ou SATA2 je une doute.... enfin les HDDs en SATA2, mais la: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 y'a un problème là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.