corkscr3w Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 C'est bizarre le 2eme Seagate de corkscr3w parait bridé, la courbe est plate au sommet alors qu'en général elle est arrondie. C'est a dire ? Celui qui est tout seul ? C'est peut etre lui qui "bloquait" mon RAID 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 1. saozon 2. 64.6 3. un seul hdd 4. / 5. SATA II 6. Seagate 7. le nombre de DD : 1 8. 7200.10 500Go 16Mo 9. J-Micron 10. en dessous :) 11.P5B Deluxe 12. P965 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 C'est bizarre le 2eme Seagate de corkscr3w parait bridé, la courbe est plate au sommet alors qu'en général elle est arrondie. C'est a dire ? Celui qui est tout seul ? C'est peut etre lui qui "bloquait" mon RAID 5 Qu'est ce que je dit moi ... Tu parle de mon disque USB2. C'est pour ca qu'il est bridé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 +1, il est clairement bridé mais c'est sans surprises... moi je vais peut etre m'acheter un boitier e-sata (xcraft 360 ?) pour y mettre mon disque dur interne, je pourrais alors facilement le transporter sans avoir a ouvrir la tour et j'aurais les memes perfs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Je suis le HS de malsa () moi aussi je suis tenté par un boitier externe. Les deux du moment sont le xcraft 360 et MX1. Le gros pb du 1er à mon sens est l'absence d'équerre S-ata. Celui du second et la nette faiblesse de celui-ci par rapport au xcraft concernant le montage du DD et la facilité de l'échanger... Voilà, c'était juste en passant voire ce que vous en pensez [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Boarf a quoi elle sert l'equere ? Suffit d'avoir du eSata a larriere de la mobo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 En même temps à l'époque où j'ai acheté mon PC tu pouvais toujours courir pour en avoir de l'e-sata à l'arrière de ta CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 en effet le xcraft aurait eu une équerre e-sata fournie je l'aurait déja acheté, mais la j'hésite car je n'ai que mon pc avec la deluxe qui est équipé de l'e-sata... bon c'est le principal mais quand meme, à ce prix on pouvait attendre un peu plus non ? et l(antec est vraiment trop gros à mon gout, donc pour moi c'est deja hors de question^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 En fait on est dans le même cas ^^ Même si la taille du MX ne me pose pas particulièrement pb On attend encore le produit parfais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 En fait on est dans le même cas ^^Même si la taille du MX ne me pose pas particulièrement pb On attend encore le produit parfais je finirais ce HS par le fait que vu le prix du coco, il est normal d'attendre la perfection^^ c'est du haut de gamme tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 C'est à jour saozon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 1. CoxleDingo 2. 22.9 3. sans Raid 4. / 5. usb2 (SATA2) 6. Segate 7. 1 8. 160go barracuda 7200.7 9. Externe dans cooler Master Xcraft 10. cf ci dessous 11. Asus p5w dh deluxe 12. intel 975x express Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 étrange, ton DD n'est à priori pas bridé par l'usb2 mais sa courbe montante me perturbe un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Voilà Cococinelle, c'est à jour pour toi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Alleyyy encore un ptit ^^ 1. CoxleDingo 2. 78.1 3. sans Raid 4. / 5. SATA2 6. WD 7. 1 8. 150go raptor 9. Intel ICH7R 10. cf ci dessous 11. Asus p5w dh deluxe 12. intel 975x express étrange, ton DD n'est à priori pas bridé par l'usb2 mais sa courbe montante me perturbe un peu C'est vrai que j'ai été surpris aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Pour la courbe montante : Il y d'autres périphériques branchés en USB ? Ton ordi n'était pas utilisé pendant le scan (y compris par le réseau) ? Tu as testé combien de fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 @ cox tu t'es planté ta marqué Seagate en marque ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Pour la courbe montante :Il y d'autres périphériques branchés en USB ? Ton ordi n'était pas utilisé pendant le scan (y compris par le réseau) ? Tu as testé combien de fois ? Plusieurs fois testé oui et il est sur un hub usb avec d'autres périphs non actives à ce moment là. Pas d'utilisation, pendant ce temps là, sauf en ligne quoi sur le net, logique... ^^, mais sans surf @ cox tu t'es planté ta marqué Seagate en marque ^^ j'ai copié collé spour çà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 il est sur un hub usb avec d'autres périphs Si il est seul en sans le hub ça donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 il est sur un hub usb avec d'autres périphs Si il est seul en sans le hub ça donne quoi ? Ce serait INtéressant de voir sans le hub en effet, car c'est la première fois que je vois une courbe dans ce sens, ca défie ma logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 C'est parce que son disque est d'une toute nouvelle technologie, elle s'appelle SATA II D edition, le D est pour Diesel, c'est pour cela que la courbe monte, il faut que le disque dur chauffe un peu pour donner tout son potentiel C'est à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Je vais voir car ce que je peux faire pour refaire le test car j'ai remballé le disque ^^ Et aprés on dit que je freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 C'est parce que son disque est d'une toute nouvelle technologie, elle s'appelle SATA II D edition, le D est pour Diesel, c'est pour cela que la courbe monte, il faut que le disque dur chauffe un peu pour donner tout son potentiel C'est à jour. :mdr: :mdr: sinon ne te casse pas la tête cox, si tu as remabllé ton DD tu testera à nouveau si tu en as l'occaz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Bah, avant j'essaierais avec les 2 autres, sur hub et direct sur pc pour voir si la courbe est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Alors résultat du 2éme dd externe 1. CoxleDingo 2. 27.6 3. sans Raid 4. / 5. usb2 (SATA2) 6. Maxtor 7. 1 8. 160go diamondmax plus 9 9. Externe dans cooler Master Xcraft 10. cf ci dessous 11. Asus p5w dh deluxe 12. intel 975x express Ediit, même résultat en passant directement sur l'usb du boiier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.