Aller au contenu

BDD des performances DD/Clef USB des INpactiens

K-Lee

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
C'est bizarre le 2eme Seagate de corkscr3w parait bridé, la courbe est plate au sommet alors qu'en général elle est arrondie.

C'est a dire ? Celui qui est tout seul ? C'est peut etre lui qui "bloquait" mon RAID 5

Qu'est ce que je dit moi ... Tu parle de mon disque USB2. C'est pour ca qu'il est bridé ^^

Je suis le HS de malsa (:craint:) moi aussi je suis tenté par un boitier externe. Les deux du moment sont le xcraft 360 et MX1. Le gros pb du 1er à mon sens est l'absence d'équerre S-ata. Celui du second et la nette faiblesse de celui-ci par rapport au xcraft concernant le montage du DD et la facilité de l'échanger...

Voilà, c'était juste en passant voire ce que vous en pensez :zarb:

[/HS]

en effet le xcraft aurait eu une équerre e-sata fournie je l'aurait déja acheté, mais la j'hésite car je n'ai que mon pc avec la deluxe qui est équipé de l'e-sata... bon c'est le principal mais quand meme, à ce prix on pouvait attendre un peu plus non ?

et l(antec est vraiment trop gros à mon gout, donc pour moi c'est deja hors de question^^

Alleyyy encore un ptit ;) ^^

1. CoxleDingo

2. 78.1

3. sans Raid

4. /

5. SATA2

6. WD

7. 1

8. 150go raptor

9. Intel ICH7R

10. cf ci dessous

11. Asus p5w dh deluxe

12. intel 975x express

p38o9ga2.jpg

étrange, ton DD n'est à priori pas bridé par l'usb2 mais sa courbe montante me perturbe un peu :D

C'est vrai que j'ai été surpris aussi :D

Pour la courbe montante :

Il y d'autres périphériques branchés en USB ?

Ton ordi n'était pas utilisé pendant le scan (y compris par le réseau) ?

Tu as testé combien de fois ?

Plusieurs fois testé oui et il est sur un hub usb avec d'autres périphs non actives à ce moment là.

Pas d'utilisation, pendant ce temps là, sauf en ligne quoi sur le net, logique... ^^, mais sans surf

@ cox tu t'es planté ta marqué Seagate en marque ^^

j'ai copié collé spour çà... :D

C'est parce que son disque est d'une toute nouvelle technologie, elle s'appelle SATA II D edition, le D est pour Diesel, c'est pour cela que la courbe monte, il faut que le disque dur chauffe un peu pour donner tout son potentiel :D

C'est à jour.

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

sinon ne te casse pas la tête cox, si tu as remabllé ton DD tu testera à nouveau si tu en as l'occaz...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...