K-Lee Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 Je vois qu'on contrôle mon travail ici C'est modifié Clem1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Tout est à jour. malsa, je te vois dans la base de donnée pourtant, fais un F5 sur la page internet, on ne sait jamais... tu avais raison, apres rafraichissement c'etait bon je rajoute un DD de portable medion : 1. Malsa 2. 23.6 3. sans Raid 5. IDE UltraAta100 6. IBM 7. 1 8. Travelstar 80GN 2.5" 11. portable Medion (CM WID2030 ?) 12. SiS M650 encore donc du boulot pour toi K-Lee et je n'ai pas fini car je vais tester un autre portable d'ici peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 X-System 48.9 JBOD n/a SATA Hitachi 4 Deskstar 80 Go 3.5" HighPoint RocketRAID 1640 PCI ASUS P4P800 Deluxe Intel i865PE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 re tous Avec pas mal de retard je mets à jour mon résultat sur le DD seul K-Lee D'un WD Raptor 36Go et 16Mo de cache , je suis passé voilà 5 mois environ à un WD Raptor 76Go et 16Mo de cache et le bestiau va un peu plus vite en tout ^^ Je n'ai plus la même MOBO aussi 1. Cumbas 2. 75.6 MB/s 3. sans Raid 5. SATA 6. Western Digital 7. 1 8. Raptor 76Go et 16Mo de cache 11. Asus Commando 12. ICH8R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 pas mal, 75.6mb/s en average read il est un peu cher mais c'est clair qu'il est plus rapide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 Je me rends compte que je n'ai jamais testé mes Raptors 150Go en disque seul... Dommage... Edit : Tout est à jour bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Edit : Tout est à jour bien sûr. Tu es trompé pour mon JBOD. J'ai écrit qu'il n'y a pas de stripe size (n/a) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 Heuuuu, j'ai fait un copy/paste d'un autre de tes scores, j'ai oublié de supprimer... Je corrige de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Je me rends compte que je n'ai jamais testé mes Raptors 150Go en disque seul... Dommage... Edit : Tout est à jour bien sûr. Surtout que comme on peut s'y attendre les Raptor tiennent le haut du pavée et les premières places en DD seul ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 Surtout que comme on peut s'y attendre les Raptor tiennent le haut du pavée et les premières places en DD seul ^^ En plus je viens de mettre les 150Go sur le controlleur 3114, controlleur vraiment bateau de chez bateau, j'ai préféré installer Vista sur un RAID 0 sur 4 Raptors de 36Go, ça me fait 130Go pour l'OS et 300Go pour les data, je préfère... Donc pour tester un Raptor 150Go en disque seu c'est mal barré, le controlleur nForce 4 est occupé par les 4 Raptors de 36Go... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chour Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 C'est original de mettre ses données sur un RAID 0, à moins d'être un sacré gourmant de bande passante dû à une utilisation massive de volumineux fichiers, et de faire un backup régulier et bien rodé sur un RAID 5 :) Judicieux le RAID 0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 C'est original de mettre ses données sur un RAID 0, à moins d'être un sacré gourmant de bande passante dû à une utilisation massive de volumineux fichiers, et de faire un backup régulier et bien rodé sur un RAID 5 :) Judicieux le RAID 0 ? Bah, moi aussi, j'ai mis 4 disques durs SCSI Ultra320 15000 tr/mn en RAID-0 dans mon autre PC. Ca rox bien pour utiliser les OS virtuels en même temps sans ramer quand ils bouffent les swaps en même temps 185 Mo/s (testé avec un utilitaire "brut") et 4.5 ms du temps d'accès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 C'est original de mettre ses données sur un RAID 0, à moins d'être un sacré gourmant de bande passante dû à une utilisation massive de volumineux fichiers, et de faire un backup régulier et bien rodé sur un RAID 5 :) Judicieux le RAID 0 ? Vise ma signature, il y a un serveur derrière avec 4 Seagate Barracuda de 320Go en RAID 5 sur une Promise FastTrack SX150 S4 avec 256MB de Cache Mon Vista Ultimate fait un backup full de ma machine toute les semaines sur le RAID 5 du serveur, en background. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chour Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 C'est quand même une utilisation relativement poussée Du 15k dans ton PC ? Mais il est fait en quoi ? C'est ce que j'ai dans ma baie de disque, 1.1To au total avec uniquement des 73Go Enfin c'est mon appli qui a besoin de ça, pas moi Mais je lorgne de plus en plus sur les Raptor 36Go pour réveiller mon serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 C'est quand même une utilisation relativement poussée Du 15k dans ton PC ? Mais il est fait en quoi ? Non non, les 2 disques sont des petits 40Go SpinPoint pour l'OS du serveur. Pour les datas se sont des 7200 rpm X 4. Mon PC s'appelle "Vélo6Raptor" vu qu'il a 6 Raptors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 C'est quand même une utilisation relativement poussée Du 15k dans ton PC ? Mais il est fait en quoi ? C'est ce que j'ai dans ma baie de disque, 1.1To au total avec uniquement des 73Go Enfin c'est mon appli qui a besoin de ça, pas moi Mais je lorgne de plus en plus sur les Raptor 36Go pour réveiller mon serveur C'est juste que je suis fan des disques durs SCSI Ultra 3 Wide et Fiber Channel. Dans ma salle d'informatique, tous mes ordinateurs sont full SCSI Ultra 3 Wide (5 DD de 10k et 6 DD 15k) Il est fait en quoi ? Mais je t'ai déjà dit que c'est pour la virtualisation :) Mon dernier achat était SCSI U320 10k de 300 Go C'est quand même une utilisation relativement poussée Du 15k dans ton PC ? Mais il est fait en quoi ? Non non, les 2 disques sont des petits 40Go SpinPoint pour l'OS du serveur. Pour les datas se sont des 7200 rpm X 4. Mon PC s'appelle "Vélo6Raptor" vu qu'il a 6 Raptors... Je pense qu'il s'adresse à moi pour le 15k dans le PC Mais bon, il n'a pas mis la quote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chour Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 C'est original de mettre ses données sur un RAID 0, à moins d'être un sacré gourmant de bande passante dû à une utilisation massive de volumineux fichiers, et de faire un backup régulier et bien rodé sur un RAID 5 :) Judicieux le RAID 0 ? Vise ma signature, il y a un serveur derrière avec 4 Seagate Barracuda de 320Go en RAID 5 sur une Promise FastTrack SX150 S4 avec 256MB de Cache Mon Vista Ultimate fait un backup full de ma machine toute les semaines sur le RAID 5 du serveur, en background. Je me doutais bien X > tu me donnes envie de refaire du SCSI tiens Allez, je stoppe le HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 Ha OK, désolé de la confusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Mon noouveau Score avec ma nouvelle carte mère Gorasun 140 MB/s Asus Stricker Extreme chipset nForce 680I SLI Raptors 74go 10000t/m 2 raid0 nvidia raid Strip Size 64Ko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Ben, ton description est incomplet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Ben, ton description est incomplet. "Mon" description est "il" complet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Ben, ton description est incomplet. "Mon" description est "il" complet ? Ben, tu avais édité après avoir lu mon post précédent ^^ Sinon voici mon contribution : X-System 255.3 Mo/s Sans RAID - IDE virtuel VMWare 1 Virtual Hard Drive 20 Go Adaptec SCSI HostRAID 29320A-R ASUS NCCH-DL Intel 875P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 j'aimerais bien voir une telle bande passante sur mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 pu** les gars ce sont de véritables usine à gaz de DD que vous avez là et et aussi Pour un usage particulier ou pour un usage professionnel (je veux dire par là que cela vous fait gagner votre vie ^^) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Ben, ton description est incomplet. "Mon" description est "il" complet ? Ben, tu avais édité après avoir lu mon post précédent ^^ Ben oui j'ai édité. Sinon c'est quoi au juste tes dd ? des disques virtuels ? tu peux m'expliquer brievement ton truc ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.