Aller au contenu

[CG] Tutorial - Flash du bios d'une carte graphique NVIDIA / ATI


Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 1 an après...

Bonjour

je voudrai flasher ma X600XT

mais RadEdit 1.1d ne fonctionne pas

le bouton current est grisé ...

est ce que RadEdit est compatible avec ma version de carte graphique ?

quel logiciel utiliser ?

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonsoir tout le monde.

Voilà , je vous expliques mon problème en espèrant que vous pourrez me trouver une solution. :D

Il y a quelques heures, j'ai voulu faire une mise à jour de ma carte graphique ( 9600 Gt 1024mo DDR3 )

A la fin de l'installation, comme d'habitude, il me demande de redemarrer.. je redemarres donc..

Puis au chargement de Windows Xp, le pc reboot..comme si il n'y avait pas de Hd ou de Os detecté..

Bref, je décides alors de relancer en mode " Dernière configuration bonne ".

Là, les précédents pilotes se réinstallent, tout à l'air de fonctionner.. le seul hic.. c'est que mon ventilo de ma carte fait soit :

1) plus de bruit que d'habitude

2) fait un maximum de bruit, se régularise, s'arrêtes et recommences son tralala

Ma carte graphique dégage pas mal de chaleur mais je penses que ce n'est pas un soucis ( elle en dégageait déja pas mal avant ce problème )

Je n'ai pas regarder la température exacte actuelle de cette dernière.

Rapport avec ce topic ?

Est-ce possible que les derniers pilotes de nVidia soit " imprégné " dans le bios de la carte graphique et donc qu'elle fasse ce " cinéma " ( vais-je dire )

et donc qu'un flash de la carte soit envisageable ?

Ps: j'ai testé avec différents jeux et bien évidement, mon fps a chuté.

J'espères avoir de vos nouvelles ( bonnes ) rapidement et je vous remercies d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je voudrai flasher ma X600XT

mais RadEdit 1.1d ne fonctionne pas

le bouton current est grisé ...

est ce que RadEdit est compatible avec ma version de carte graphique ?

quel logiciel utiliser ?

merci de votre aide

essaies gpu-z

Bonsoir tout le monde.

Voilà , je vous expliques mon problème en espèrant que vous pourrez me trouver une solution. :craint:

Il y a quelques heures, j'ai voulu faire une mise à jour de ma carte graphique ( 9600 Gt 1024mo DDR3 )

A la fin de l'installation, comme d'habitude, il me demande de redemarrer.. je redemarres donc..

Puis au chargement de Windows Xp, le pc reboot..comme si il n'y avait pas de Hd ou de Os detecté..

Bref, je décides alors de relancer en mode " Dernière configuration bonne ".

Là, les précédents pilotes se réinstallent, tout à l'air de fonctionner.. le seul hic.. c'est que mon ventilo de ma carte fait soit :

1) plus de bruit que d'habitude

2) fait un maximum de bruit, se régularise, s'arrêtes et recommences son tralala

Ma carte graphique dégage pas mal de chaleur mais je penses que ce n'est pas un soucis ( elle en dégageait déja pas mal avant ce problème )

Je n'ai pas regarder la température exacte actuelle de cette dernière.

Rapport avec ce topic ?

Est-ce possible que les derniers pilotes de nVidia soit " imprégné " dans le bios de la carte graphique et donc qu'elle fasse ce " cinéma " ( vais-je dire )

et donc qu'un flash de la carte soit envisageable ?

Ps: j'ai testé avec différents jeux et bien évidement, mon fps a chuté.

J'espères avoir de vos nouvelles ( bonnes ) rapidement et je vous remercies d'avance

ton bios n'as pas pu être modifié sur installation de drivers :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...