VisualStation Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 plop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Ben la carte peut modifier son voltage et sa fréquence fréquence à la volée sous windows, avec les drivers. Par contre modifier directement le bios... je dirais que même si c' est possible c' est très risqué, surtout si tu touches aux timings. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifor Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Bonjour je voudrai flasher ma X600XT mais RadEdit 1.1d ne fonctionne pas le bouton current est grisé ... est ce que RadEdit est compatible avec ma version de carte graphique ? quel logiciel utiliser ? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosuna01 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Bonsoir tout le monde. Voilà , je vous expliques mon problème en espèrant que vous pourrez me trouver une solution. Il y a quelques heures, j'ai voulu faire une mise à jour de ma carte graphique ( 9600 Gt 1024mo DDR3 ) A la fin de l'installation, comme d'habitude, il me demande de redemarrer.. je redemarres donc.. Puis au chargement de Windows Xp, le pc reboot..comme si il n'y avait pas de Hd ou de Os detecté.. Bref, je décides alors de relancer en mode " Dernière configuration bonne ". Là, les précédents pilotes se réinstallent, tout à l'air de fonctionner.. le seul hic.. c'est que mon ventilo de ma carte fait soit : 1) plus de bruit que d'habitude 2) fait un maximum de bruit, se régularise, s'arrêtes et recommences son tralala Ma carte graphique dégage pas mal de chaleur mais je penses que ce n'est pas un soucis ( elle en dégageait déja pas mal avant ce problème ) Je n'ai pas regarder la température exacte actuelle de cette dernière. Rapport avec ce topic ? Est-ce possible que les derniers pilotes de nVidia soit " imprégné " dans le bios de la carte graphique et donc qu'elle fasse ce " cinéma " ( vais-je dire ) et donc qu'un flash de la carte soit envisageable ? Ps: j'ai testé avec différents jeux et bien évidement, mon fps a chuté. J'espères avoir de vos nouvelles ( bonnes ) rapidement et je vous remercies d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Bonjourje voudrai flasher ma X600XT mais RadEdit 1.1d ne fonctionne pas le bouton current est grisé ... est ce que RadEdit est compatible avec ma version de carte graphique ? quel logiciel utiliser ? merci de votre aide essaies gpu-z Bonsoir tout le monde.Voilà , je vous expliques mon problème en espèrant que vous pourrez me trouver une solution. Il y a quelques heures, j'ai voulu faire une mise à jour de ma carte graphique ( 9600 Gt 1024mo DDR3 ) A la fin de l'installation, comme d'habitude, il me demande de redemarrer.. je redemarres donc.. Puis au chargement de Windows Xp, le pc reboot..comme si il n'y avait pas de Hd ou de Os detecté.. Bref, je décides alors de relancer en mode " Dernière configuration bonne ". Là, les précédents pilotes se réinstallent, tout à l'air de fonctionner.. le seul hic.. c'est que mon ventilo de ma carte fait soit : 1) plus de bruit que d'habitude 2) fait un maximum de bruit, se régularise, s'arrêtes et recommences son tralala Ma carte graphique dégage pas mal de chaleur mais je penses que ce n'est pas un soucis ( elle en dégageait déja pas mal avant ce problème ) Je n'ai pas regarder la température exacte actuelle de cette dernière. Rapport avec ce topic ? Est-ce possible que les derniers pilotes de nVidia soit " imprégné " dans le bios de la carte graphique et donc qu'elle fasse ce " cinéma " ( vais-je dire ) et donc qu'un flash de la carte soit envisageable ? Ps: j'ai testé avec différents jeux et bien évidement, mon fps a chuté. J'espères avoir de vos nouvelles ( bonnes ) rapidement et je vous remercies d'avance ton bios n'as pas pu être modifié sur installation de drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sicca Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Pti ajout ici, quelqu'un peu me rappeler la manip pour flasher le bios de la carte n°2 ? En fait j'ai une ATI 1950XTX qui ne veux plus démarer et je comptais la flasher sur un pc muni de deux port pci express... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.