Aller au contenu

Concours INpact Virtuel


FraGG

Messages recommandés

Bien moi ça fait 3 jours que j'ai du mal à dormir car je me demande quoi choisir pour me faire un new pc.... et je remercirais infiniment INpact Virtuel :byebye: et l'Huissier :zarb: si ils m'enlevaient ce poids de la tête en m'offrant le Pécé :transpi:

Ou alors les 600€ d'achat oué :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Avec 600e j'achète le top des cartes graphiques et je revend :byebye: Ben voui, chui encore en AGP :zarb:

J'suis tjr en AGP 4x avec une 9800 8x qui dois se demander pourquoi on l'étrangle ainsi...

(tjr 15H le tirage ??? le temps que guizmo revienne en train si il le rate pas on aura les résultats a 19H ? :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dommage, c'est qu'on sait déjà que ça va être un parfait inconnu alors que ce serait bien que ce soit quelqu'un d'habitué du forum. ;)

Ou simplement un habitué du Site (pas que du forum ^^)

Mais c'est sur que si c'est un inconnu total venu par l'intermédiaire d'un site relatant des concours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, le concours servait à ça, pour faire connaître le site ^^'

J'ai rien contre ça. La rétention serait meilleur par contre si le concours serait limité au personne ayant plus d'un mois de service, comme ça le mec il revient souvent pour voir si y'as pas d'autre concours. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...