Aller au contenu

Concours INpact Virtuel


FraGG

Messages recommandés

  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse
C'est rageant, mais on n'y peut rien... tout le monde veut gagner sur ce genre de concours, et tous les moyens sont permis...

Je me trompe :mdr:

Ouais enfin là c'est limite quand même. S'inscrire à un site qui fait tout pour toi, où t'a même pas un click sur le site organisateur à faire, ... Ce genre de sites pour moi, c'est de la triche. Ca devrait être interdit pour le prochain concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais un gros message

VOUS avez perdu OK

Elle a gagnée ok

y'a de la rancoeur je suis d'accord

mais le concours a été fait pour attirer des personnes et non par pour faire gagner les Inpactiens actif spétifiquement

cette personne a manifestement jouer sur plusieurs jeux grace a un site mais tous les moyens de decouvrir inpactvirtuel est permi

le concours attire des personnes et que ce soit d'autres qui gagnent on n'y peut rien

ce qu'on peux souhaiter c'est que ces personnes restent sur inpactvirtuel et pcinpact, y soit fidele et que nous, on ait une chance plus tard

alors attention a vos dires sur ce topic

merci d'avance et pas de debordement svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr::D;)

On peut rien y faire :p

Pff la dégoute ! Moi qui a un pc qui date...qui date...

Rien que le t-shirt m'aurait fait super plaisir tant pis !

Yen aura dotr de concours (enfin jesper) , jai lu ds plein de comemtns que certaine personne, s'ouvrait plusieurs compte pourtant il était bien écrit que ds le reglement c'était un compte par eprsonne physique ??? Est ce que c'est bien vérifié ?

Je sais je sais je parle pr rien m'enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keneda : que je ne soit pas gagnant ça je m'en fout mais que le grand gagnant soit quelqu'un qui n'ai jamais entendu parler du site (winjeux.com t'inscrit automatiquement) ça ne passe pas.

Pour les débordements je pense qu'ici tout le monde sait rester poli, enfin j'espère.

C'est quand même regrétable qu'une fois de plus ce genre de personne raffle la mise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

echo-z :

\o/

(suis-je le premier "gros" gagnant à parler?)

Annonce : 6600GT PCI-X à vendre, peu servi ^^ (bon ptêtre pas pour de suite quand même)

Et pour éviter les commentaires type "bouh tu postes jamais sur le site", bah sachez juste que je visite quasi-quotidiennement PCI (oui, IV, m'intéresse un peu moins, hormis les rares news sur flight sim X ). Je suis pas spécialement bavard non plus...

Bon, F5 chez Gmail maintenant

___________________________

j'espere que aprés ton tour sur overclocking amd, le reste du forum vas faire de toi un INpactien fidéle !

encore :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*soupir* pourquoi je le savais que ça serait encore quelqu'un de 100% exterieur à ici qui gagnerait mmh? :(

(autre solution, l'huissier c'est un pote à teuf et les gagnants c'est des comptes bidons, au final les admins renouvellent leurs propres machines grace aux prix du concours :eeek2:)

...

En fait j'aimerais franchement que ce soit la deuxième solution :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...