FraGG Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Bien moi ça fait 3 jours que j'ai du mal à dormir car je me demande quoi choisir pour me faire un new pc.... et je remercirais infiniment INpact Virtuel et l'Huissier si ils m'enlevaient ce poids de la tête en m'offrant le Pécé Ou alors les 600€ d'achat oué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Avec 600e j'achète le top des cartes graphiques et je revend Ben voui, chui encore en AGP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Avec 600e j'achète le top des cartes graphiques et je revend Ben voui, chui encore en AGP J'suis tjr en AGP 4x avec une 9800 8x qui dois se demander pourquoi on l'étrangle ainsi... (tjr 15H le tirage ??? le temps que guizmo revienne en train si il le rate pas on aura les résultats a 19H ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 15h oui, sauf si l'huissier est malade ou va expulser quelqu'un de chez lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link WARD Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Arf c'est tjrs les autres qui gagnent jamais moi Par contre les résulats Guizmo à 6 min de retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Alors ces resultats, it's time Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Qu'on en finisse.... :prison: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Le tirage est fait à 15h mais il faut le temps que ça se déroule que la paperasse soit faite, que les gars de PCI rentrent chez PCI, qu'ils nous rédigent la news, qu'ils fassent le néccéssaire pour prévenir les gagnants, etc... Patience de toute façon on sait tous qu'on a perdu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 roulement de tambour..............and the winner is :.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link WARD Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Erreur 404 veuillez repasser sur le site plus tard .Merci de votre comprehension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Patience de toute façon on sait tous qu'on a perdu ! Dans ces cas là pas la peine de faire ça avec huissier si c'est un concours bidon où personne gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Ce qui est dommage, c'est qu'on sait déjà que ça va être un parfait inconnu alors que ce serait bien que ce soit quelqu'un d'habitué du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Et oui Mich, comme d'hab quelqu'un qui à découvert le site via le concours, qui prendra le lot et qui ira certainement ailleurs ensuite... C'est pour ça que personnelemnt je suis déçu quand je perd. Si c'était un habitué du site/forum là je serais content pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Ce qui est dommage, c'est qu'on sait déjà que ça va être un parfait inconnu alors que ce serait bien que ce soit quelqu'un d'habitué du forum. Ou simplement un habitué du Site (pas que du forum ^^) Mais c'est sur que si c'est un inconnu total venu par l'intermédiaire d'un site relatant des concours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 En même temps, le concours servait à ça, pour faire connaître le site ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 En même temps, le concours servait à ça, pour faire connaître le site ^^' J'ai rien contre ça. La rétention serait meilleur par contre si le concours serait limité au personne ayant plus d'un mois de service, comme ça le mec il revient souvent pour voir si y'as pas d'autre concours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 En tout cas si je gagne j'ai promis dans un autre post que j'offrais le volant à notre Cox préféré (pas dur c'est le seul). Pourvu que je gagne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 et moi mon lapinou d'amour tu m'offres quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Le droit de rejouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Moi je dis qu'il faudrait faire un syndicat de modérateur, ensuite récompensé par ancienneté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikkado Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 j'ai gagné !!!! un tee-shirt c'est deja bien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Euh on parle du concours, pas des t-shirts journaliers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link WARD Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Perso, j'ai même pas de T-shirt Pcinpact , que ce que ca me ferait plaisir, ce la peter au bahut "eh ouai les mecZ chui un Geek !" Mais chui nouvo et c'est normal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 enfaite ils ont ete donner les vinqueur ??? du concour (par l'huisier) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 3615 je sais pas lire ou www.jesaispasregarderdanslesnews.com ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.