prezo Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 La chose est symple, vous me donner trois noms de boitier et je fais un classement au jour le jour pour ceux qui desirent acheter un boitier qui vaut le coup!!!!!!!! seule restriction moins de 150 euros oki!!!!!! Premier Antec p180:.......................................................... 22 points Deuxieme Gigabyte 3d aurora:............................................ 13 points Troisieme Cooler master Stacker STC-T0.............................. 12 points Quatrieme Cooler master Stacker 810:................................ 10 points Cinquieme Thermaltake Shark:.............................................. 9 points Sixieme Thermaltake Tsunami:.............................................. 8 points Septieme Antec Sonata I:......................................................6 points Huitieme Thermaltake Kandalf:............................................. 4 points Neuvieme Cooler master Centurion 5:................................... 3 points Neuvieme Antec Sonata II:................................................... 3 points Neuvieme Silverstone sst-tj05s:............................................ 3 points Neuvieme Antec p150:......................................................... 3 points Neuvieme Textorm 974 MB:.................................................. 3 points Neuvieme Praetorian 730:..................................................... 3 points Neuvieme NZXT lexa:............................................................ 3 points Seizieme Thermaltake Armor:................................................ 2 points Seizieme Aopen Impression:................................................. 2 points Seizieme NZXT Nemesis elite:................................................. 2 points Dix neuvieme Antec SLK 3000 B:............................................. 1 point Dix neuvieme NZXT Trinity:..................................................... 1 point mis a jour le 30/1/06 à 15h13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Coolermaster Stacker. Thermaltake Tsunami Thermaltake Shark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Antec P180 Justement je compte l'acheter, pour faire un serveur de fichier, entre-autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Thermalthake Shark Cooler Master Stacker Antec Sonata II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Le Stacker sera le Winner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 1. Stacker 2. P180 3. Cooler master centurion 5 (pour les plus petites bourse ) Mais je pense que c'est selon les besoin de chacun et les gouts et que pour faire un vrai classement faudrait que chacun les ai tous testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Les résultats met les dans ton premier post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Y a moyen de faire des sondage avec des position (genre : 1er, 2eme, 3eme) ? Si oui ca aurait ete bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefuretquicourtvite Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 p180, dans ce cité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 1-gigabyte 3d aurora 1-antec P180 2-shark 3-nzxt : trinity,nemesis elite,guardian,lexa oui le gigabyte et le antec sont a egalite car pour moui se sont les meilleur a egalite pour moi je n'est pas mis le stacker car je le trouve pas top top et toute la gamme de la marque nzxt sauf le guardian et le nemesis les autres dechirent @+ je suis un jedi du cote obscure maintenant atention au fesse des malfaisant car un coup sabre et plus de quoi s'assoire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 t'appele ca des boitier nzxt ? Encore la semaine passee un type a poste pck il devenait fou a cause de se boitier tellement c bruyant et ca vibre de partout lol .. puis niveau deisgn faut aimer pck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 t'appele ca des boitier nzxt ? Encore la semaine passee un type a poste pck il devenait fou a cause de se boitier tellement c bruyant et ca vibre de partout lol .. puis niveau deisgn faut aimer pck Bien d'accord avec toi morbid, NZXT ... tu sors!!! Sinon mon classement: 1. Coolermaster Stacker 830 mais un peu cher à mon gout dommage 2. Gygabite Aurora 3. Coolermaster Centurion 5 (c'est mon mien ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 1-Antec P180 2-Gigabyte Aurora 3-CoolerMaster Stacker 830 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 t'appele ca des boitier nzxt ? Encore la semaine passee un type a poste pck il devenait fou a cause de se boitier tellement c bruyant et ca vibre de partout lol .. puis niveau deisgn faut aimer pck MDR NZXT je possede le Nemesis et c'est une belle merde ................... vivement que je reçoi mon Centurion 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 c'est vrai qu'elles sont pas géniales ces tours NZXT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 oui je confirme et en plus elles sont chere ma Nemesis à l'époque je l'avais payé 89€ ..... bref aprés quelque mois d'utilisation j'en avais marre des vibration et du bruit malgré une configuration assé silencieuse par l'aout de ventirad zalman 7000b CU tournant au minimum (inaudible) ainsi que la carte graph avec un ic cameleon au minimum quasi inaudible et 2 ventilo de boitier tournant a 1000 tours ben sa trouve le moyen de fair eun bruit infernal ........ vivement que je reçoi ma centurion 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 - Cooler Master Stacker Black - SilverStone SST-TJ05S Silver - Cooler Master Centurion 5 Black Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 oui je confirme et en plus elles sont chere ma Nemesis à l'époque je l'avais payé 89€ ..... bref aprés quelque mois d'utilisation j'en avais marre des vibration et du bruit malgré une configuration assé silencieuse par l'aout de ventirad zalman 7000b CU tournant au minimum (inaudible) ainsi que la carte graph avec un ic cameleon au minimum quasi inaudible et 2 ventilo de boitier tournant a 1000 tours ben sa trouve le moyen de fair eun bruit infernal ........ vivement que je reçoi ma centurion 5 Bein euh c'est de toi que je parlais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 LOL ok j'avais même pas capter chui fatigué en ce moment oui NZXT c'est de la merde voilà je le dirais jamais assé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 il y as une difference entre nemesis et nemesis elite car le model elit a des amelioration comparer au modelle meilleur des nzxt c'est comme meme le trinity et le lexa je l'avait oublier le nouveau stacker donc voici mon classement 1 : gigabyte 3d aurora,antec p180,stacker 830 2 : shark,cooler master centurion 5 (521 et 530 je ne vois aucune difference) 3 : nzxt trinity,nzxt trinity @+ par contre je cherche cooler master RP-53W (fenetre pour centirion) où je petrouver cette porte ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prezo Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 il y as une difference entre nemesis et nemesis elite car le model elit a des amelioration comparer au modelle meilleur des nzxt c'est comme meme le trinity et le lexa je l'avait oublier le nouveau stacker donc voici mon classement 1 : gigabyte 3d aurora,antec p180,stacker 830 2 : shark,cooler master centurion 5 (521 et 530 je ne vois aucune difference) 3 : nzxt trinity,nzxt trinity @+ par contre je cherche cooler master RP-53W (fenetre pour centirion) où je petrouver cette porte ?? desole un seul boitier par position j'ai pris en compte 3d aurora +3 antec p180 +2 stacker +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 au lieux du stacker met stacker 830 car le 830 c'est seluis a 230€ donc ce n'est pas le meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Vu que je n'avais pas compris le but du jeu je n'avais répondu que le P180, je rajoute donc : CoolerMaster Stacker (le mien actuellement) Aopen Impression (149€ mais fourni avec une alim Aopen de 400W) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prezo Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 le stacker 830 est supprimé, si vous parliez tous du 830 changez sinon les votes se reporteront sur le stacker simple!!!!!!! c'est vrai qu'il est pas mal l'impression que donne t'il niveau sonorité????,,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Si tu coupes le ventilo de façade c'est OK pour le silence, parce que ce ventilo est un véritable aspirateur, il tourne à 3000RPM, c'est de la folie question bruit Le 120mm à l'arrière ne tourne qu'à 1600RPM et est illuminé bleu aussi comme le 80mm. J'en ai monté une mardi, j'ai posté dans un autre topic : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...dpost&p=1317481 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.