XZombi Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Je veux dire que le dimanche est le premier jour de la semaine Pour moi ! Dans la plupart des pays d'Europe, en Australie, en Amérique du Sud et dans certains pays d'Afrique et d'Asie, le lundi est considéré comme le premier jour de la semaine. La norme ISO 8601 considère également que la semaine débute par le lundi.Dans d'autres endroits, le lundi est considéré comme le deuxième jour de la semaine. C'est traditionnellement le cas au Canada et aux États-Unis. Actuellement, beaucoup de cultures considèrent le lundi comme le début de la semaine travaillée, juste après le week-end. Les pays du Moyen-Orient débutent la semaine de travail le samedi, Israël le dimanche. La fin de semaine (de boulot) est pour moi : Samedi et dimanche. Quand on parle boulot, lundi est la première journée de la semaine de boulot. Par contre, techniquement, dimanche est le premier jour, par exemple pour les calculs de paye, etc etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 En tout cas je suis certifié ISO 8601 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 En tout cas je suis certifié ISO 8601 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 On rigole, on rigole, mais toujours pas de dernière news sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Ptet que pour la team la semaine commence le 1er janvier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Je plussois C'est bien pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 La nouvelle semaine est bien entammée ! Mercredi.... Et on attends toujours ! Au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Euh en parlant de s'activer, tu devrais changer ta signature depuis le temps que Jacki est modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Bon, petite news, parce que j'ai pas envie de créer un topic là dessus: Le forum déconne à mort quand on veut poster une réponse. Avec la total affichage message d'erreur base de données, voir "clic dans le vide" quand on veut valider sa réponse. Quoi qu'il se passe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 Personnellement cela ne me le fait.. mais ce n'est pas le sujet, il y a une centralisation des bugs du Forum Ici, on est dans le topic du retour des news sur le forum.. et d'ailleurs ? où ça en est ? (PS pour superlapin : Wala j'ai changé ma sign ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 effectivement gronky ... tu t'as gouré de topic idem ... qu'en est-il des news en haut du forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Ouaaaiiiis \o/ C'est trop bien ! Merci Tristan :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roguelion Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 ça rokse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Merci Tristan, c'est tellement mieux maintenant! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scara Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Voilà ! je vais passer pour une chieuse si je dis que je préférais en orange gras plutôt qu'en souligné ? quand même ^^ P.S. : on pourrait avoir l'heure en plus de la date .. vu qu'elles sont en général du jour sauf quand on est la nuit (pis y'a la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 fait pour l'heure. pas pour le orange, faut que ça reste plutôt discret quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scara Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 c'était pas en orange avant ? j'ai du avoir des hallucinations (faut que je retrouve un vieux screen du forum ....) (c'est normal que pour celles de la vieille y'a que la date et pas l'heure ... tu pourrais pas mette les deux ? date + heure ? ça devrait loger je pense ) le fait que ça soit souligné les rend moins discrets d'ailleurs je pense (d'aillleurs c'est un truc que j'aime pas trop depuis la nouvelle version d'ipb, ce sont les sulignement des url au lieu du gras qu'on avait avant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 merci beaucoup d'avoir remis les news sur le forum, c'est vrai que c'est très pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 merci m'sieur Tristan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 Merci beaucoup m'sieur Tristan, je suis tout heureux aujourd'hui, j'attends mon T-SHIRT INpact avec lequel je vais défiler en criant : "Ya même les dernières news sur le forum !" La porte ? =====> [ici nan ] <====== Bah quoi, je suis heureux !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Ouais mais ya pas les dernières news sur le T-Shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.