Aller au contenu

[RESOLU-Merci Tristan] Dernières news sur le forum

totoclmt

Messages recommandés

Je veux dire que le dimanche est le premier jour de la semaine :transpi:

Pour moi !

Dans la plupart des pays d'Europe, en Australie, en Amérique du Sud et dans certains pays d'Afrique et d'Asie, le lundi est considéré comme le premier jour de la semaine. La norme ISO 8601 considère également que la semaine débute par le lundi.

Dans d'autres endroits, le lundi est considéré comme le deuxième jour de la semaine. C'est traditionnellement le cas au Canada et aux États-Unis.

Actuellement, beaucoup de cultures considèrent le lundi comme le début de la semaine travaillée, juste après le week-end. Les pays du Moyen-Orient débutent la semaine de travail le samedi, Israël le dimanche.

La fin de semaine (de boulot) est pour moi : Samedi et dimanche. Quand on parle boulot, lundi est la première journée de la semaine de boulot. Par contre, techniquement, dimanche est le premier jour, par exemple pour les calculs de paye, etc etc.

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon, petite news, parce que j'ai pas envie de créer un topic là dessus:

Le forum déconne à mort quand on veut poster une réponse. Avec la total affichage message d'erreur base de données, voir "clic dans le vide" quand on veut valider sa réponse.

Quoi qu'il se passe?

c'était pas en orange avant ?

j'ai du avoir des hallucinations :yes: (faut que je retrouve un vieux screen du forum ....)

(c'est normal que pour celles de la vieille y'a que la date et pas l'heure ... tu pourrais pas mette les deux ? date + heure ? ça devrait loger je pense :D )

le fait que ça soit souligné les rend moins discrets d'ailleurs je pense :D

(d'aillleurs c'est un truc que j'aime pas trop depuis la nouvelle version d'ipb, ce sont les sulignement des url au lieu du gras qu'on avait avant :incline:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...