X-System Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Bonjour, j'avais parlé avec Quenti pour sa signature qui est trop longue quand j'étais sous IE (au boulot). Mais quand j'étais chez moi que j'utilise Firefox. Je vois que sa signature est OK... On dit que les barres sont chaque ligne par rapport les barres sur une seule ligne sous IE. Quenti n'a pas réussi résoudre ça. Je crois que ça doit un problème d'erreur dans la base des données, non ? J'ai fait un screenshot sous IE pour vous montrer ce problème : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 ouep, c'est bizarre ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 que ça soit pas interprété de la même manière par IE et Firefox en l'absence de retours de ligne, j'imagine que c'est possible... par contre il doit y'avoir moyen d'éditer la signature et de placer judicieusement quelques retours de ligne quand même... j'ai modifié sa signature, c'est identique sous Firefox (enfin on voit pas que j'ai modifié...) à tester sous ie... bon Quentj y'a des balises qui trainetn en trop dans ta signature , passe un coup de balai à l'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Je croyais qu' X-System était parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Je croyais qu' X-System était parti Je ne pars pas mais je ne viens pas si souvent sur ce forum. Sinon le problème de signature est toujours là que j'ai testé sous IE. Hier soir, sous Firefox, c'est tout OK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Bon chez X-System, ça marche toujours pas... Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Ca doit etre du au balise <span>, qu'IE et Fx n'interprète pas de la meme facon .... Pour résoudre ca, il faudrait que Quentj essaye d'utiliser d'editeur de texte standart et qu'il modifie sa signature pour enlever tous les trucs inutiles (<span style="font-size:10pt;line-height:100%"> sur une image ca fait rien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Je confirme que sous IE, la signature brise la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scara Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 vous êtes au courant que y'a ce topic ? http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=66496 je pense que la signaure de Quentj est trop haute en plus (140 pixels max ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Normalement elle n'est pas trop haute. J'ai comparé avec celle de KzR (modo donc un exemple pour les inpactitiens), la mienne fait 4.5 cm de haut et celle de KzR 6.5. Donc j'en déduis qu'elle n'est pas trop haute . Faut que je la modifie sous quoi ma signature ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 y parraît que c'est seulement avec i€ que ça déconne, si m$ ne veut pas se mettre dans les normes c'est son problème.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 y parraît que c'est seulement avec i€ que ça déconne, si m$ ne veut pas se mettre dans les normes c'est son problème.. Avec Opera aussi ça déconne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 ... Faut que je la modifie sous quoi ma signature ? [HS] Non tu laisse!! Ceux qui veulent la voir en mode normal n'ont qu'à passer sous firefox! Parceque: [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Normalement elle n'est pas trop haute. J'ai comparé avec celle de KzR (modo donc un exemple pour les inpactitiens), la mienne fait 4.5 cm de haut et celle de KzR 6.5. Donc j'en déduis qu'elle n'est pas trop haute . c'est pas une bonne réponse ça .. fais une signature conforme avec les règles données dans le topic que j'avais lincké et je m'occupe d'aller taper sur les doigts (voire plus ) de KzR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Normalement elle n'est pas trop haute. J'ai comparé avec celle de KzR (modo donc un exemple pour les inpactitiens), la mienne fait 4.5 cm de haut et celle de KzR 6.5. Donc j'en déduis qu'elle n'est pas trop haute . c'est pas une bonne réponse ça .. fais une signature conforme avec les règles données dans le topic que j'avais lincké et je m'occupe d'aller taper sur les doigts (voire plus ) de KzR J'ai diminué la hauteur, ça va maintenant ? Pauvre KzR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 ................... J'ai diminué la hauteur, ça va maintenant ? .............. maintenant on passe à la largeur, t'es à 1050 px passe winamp et firefox à gauche et tout le monde sera content t'auras une signature de 2X350 px de large, soit 700 px au lieu des 550 px maxi que demandent les regles du forum: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_11635.htm on va peut etre pas trop chipoter pour 200 px de large en plus modo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 la largeur indiquée par nil est jamais respectée elle, c'est quasi sure ... le tout est que ça loge en 1024*768 en largeur normal déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Pour en revenir aux signatures Pourquoi ne pas faire un gif avec toutes les userbars ? C'est plus simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Ça sert presque à rien autant d'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Normalement elle n'est pas trop haute. J'ai comparé avec celle de KzR (modo donc un exemple pour les inpactitiens), la mienne fait 4.5 cm de haut et celle de KzR 6.5. Donc j'en déduis qu'elle n'est pas trop haute . c'est pas une bonne réponse ça .. fais une signature conforme avec les règles données dans le topic que j'avais lincké et je m'occupe d'aller taper sur les doigts (voire plus ) de KzR ouep mais sans être méchant, ta signature est comme ça chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Chez moi aussi Ou est le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 bah moi aussi ... elle est oki je pense enfin c'est pas le topic pour en parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.