Aller au contenu

[CENTRA] [CG] Scores 3DMark 2006


Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

3dmark066vj.gif

Le mauvais score à cause de la mémoire vive qui est single channel :gne:

C'était la barrette qu'A-Data a triché pour échanger ma barrette DDR600 cramée injuste contre une fausse DDR600 (les puces DDR500 avec les radiateurs "DDR600") ;)

Je n'ai pas envie lui renvoyer pour avoir une vraie DDR600 car ça m'a pris 2 mois pour l'échange... Donc j'ai abandonné et j'attendrai pour acheter les autres barrettes.

singlechannel9fh.jpg

Ca fait 2 Go/s pour le single channel au lieu de 5 Go/s pour le dual channel (il y a des mois) :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3dmark066vj.gif

Le mauvais score à cause de la mémoire vive qui est single channel :craint:

C'était la barrette qu'A-Data a triché pour échanger ma barrette DDR600 cramée injuste contre une fausse DDR600 (les puces DDR500 avec les radiateurs "DDR600") :craint:

Je n'ai pas envie lui renvoyer pour avoir une vraie DDR600 car ça m'a pris 2 mois pour l'échange... Donc j'ai abandonné et j'attendrai pour acheter les autres barrettes.

singlechannel9fh.jpg

Ca fait 2 Go/s pour le single channel au lieu de 5 Go/s pour le dual channel (il y a des mois) :-D

je fait mieu que toi avec une 9800 pro mais j'ai toujours pas fait les teste avec le bios 9800 xt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fait mieu que toi avec une 9800 pro mais j'ai toujours pas fait les teste avec le bios 9800 xt

meganne5et.gif

Tu ne lis pas tout ?

Va voir la liste : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...dpost&p=1311525

On voit que 9800 XT doit être 900 points minimum.

sur le site de futuremark il y a beaucoup de 9800 xt qui ne sont pas a 900 pts et aussi va voir combien je suis placer aux classement des 9800 pro en 128mo tu vera que je suis dans le top 10 :p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon deux scores pour ma nouvelle config.

Le premier fait hier sans o/c et le second ce matin avec o/c. Je n'ai pas encore o/c le processeur.

Donc premier aux fréquences d'origines : 450/660

sanstitre6ja.th.png

Et après o/c : 565/800

oc1km.th.png

C'est chiant, je peux pas aller au-dessus ! si je passe à 568, les drivers passent pas le test et pour la mémoire, y'a pas plus haut. Vous avez une solution ? (sinon j'irai voir en section o/c)

J'ai donc une Galaxy 7900GT avec une MAD X23800+ pas encore o/c et 2 Go de RAM G.Skill.

Voilà, je toruve ça pas trop mal :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de 11000 à 3DMark06 !

Pour l'instant c'est k|ngp|n qui détient le record avec 13.302 marks :transpi:

3dmark 06

Tu peux éteindre ta cigarette...

Le score de Tyrou n'est pas maxi. C'était en cours d'augmenter le score. Actuellement, il utilise le DoD.

Quand le score atteint maxi sous DoD puis il passe sous sa cascade des 3 étages (-109° C) pour continuer à bencher 3DMark06...

Donc éviter de répondre trop vite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...