kgabou Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 http://www.anandtech.com/tradeshows/showdoc.aspx?i=2713&p=1 en fait, tout s'inverse avant AMD était plus perf dans les jeux et moins dans l'encodage que Intel, maintenant c'est le contraire faut croire qu'ils ont pas encore amélioré leur technologie dual core Rhaaa, heureusement que t' es là pour nous en sortir qq belles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 oups, j'avais pas vu, m'enfin j'aurais pu le deviner chui c** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 oups, j'avais pas vu, m'enfin j'aurais pu le deviner chui c** Bah... On en fait tous, et puis perso ça me fait du bien de me marer un peu après une journée de bibli.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 (mon ordi je t' aime, tu es silencieux, performant, jamais fatigué, jamais je ne te tromperai, sauf avec ma future F430 noire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Comme dirait Denisot : ...désolé La fatigue je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 La BDD est interdite aux suporters marseillais Il faut combattre le troll par le troll..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 lol non y'a rien qui s'inverse, le conroe est premier dans tout les tests ... Mais faut quand meme attendre des tests un peu plus poussé sur des processeurs de série officiellement sortis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilles57 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Bonjour, j'ai un problème, la première fois que j'ai fait le test sa marché et hier j'ai voulu en refaire un, il plante tout le temps a la fin du test cayon. image Sa peut provenir de quoi ? Sachant que j'ai pas O/C ma 6600 GT, j'ai juste installé hier avant le test coolbits mais pas d'O/C Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Bonjour, j'ai un problème, la première fois que j'ai fait le test sa marché et hier j'ai voulu en refaire un, il plante tout le temps a la fin du test cayon. image Sa peut provenir de quoi ? Sachant que j'ai pas O/C ma 6600 GT, j'ai juste installé hier avant le test coolbits mais pas d'O/C Merci T as essayé de désinstaller/réinstaller 3D Mark? Sinon tu as quelle version des Forcewares? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 allez encore une petit effort grace a un gros ventilo de 120 mm qui soufle directe sur la memoire j'ai pu encore gagner 9 mhz sur la memoire mon watercooling maison est finalement pas mal performant allez si j'ai le temps demain je tente les 7000 points en monocarte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilles57 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 non en faite il y avait un problème avec la ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 bon alors les 7900gtx arrivent un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Moi perso, ca sera une 7900GT XT de chez XFX, elle arrive demain normalement Reste plus qu'a convaincre mes parents pour ne pas aller en cour demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Ben moi je garde ma carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankaa Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 bonjour moi j'attend le G80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Au fait frankaa, tu as fait un voltmod ou quelque chose ou tu est en voltage d'origine ? Pour 555 Mhz faut y aller quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankaa Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 bonsoir non en voltage d'origine avec un bon refroidissement et une bonne série, je vois que tu et bloqué a 520 MHz pas de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 XFX 7900GT XT (550/815) reçue ce matin Pas du tout déçu...ca me change de ma x600pro :) Pour 3Dmark06, je le ferai quand j'aurais le temps. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 tu la acheter ou ta xfx7900gt?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Sur LDLC, lundi...elle était dispo pendant quelques heures :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 La bonne série je pourrais pas dire, j'ai le step de mon GPU mais j'ai pas fais de recherches. Je suis pas bloqué à 520 Mhz, j'ai pas réelement essayé plus, mais mon refroidissement n'est pas efficasse vu que j'ai le CPU et le GPU sur le meme circuit. Je vais acheter un radiateur de 205 et la ca fonctionnera beaucoup mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Bonjour, J'ai posé aujourd'hui mon VF700 AlCu (en 5V) sur ma xfx 7900gt xt, j'ai mit un ventilo de 80 en aspiration. Et en moyenne sous windows ma carte est a 45°C sans qu'aucune application 3D soit lancé. C'est beaucoup ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Bonjour, J'ai posé aujourd'hui mon VF700 AlCu (en 5V) sur ma xfx 7900gt xt, j'ai mit un ventilo de 80 en aspiration. Et en moyenne sous windows ma carte est a 45°C sans qu'aucune application 3D soit lancé. C'est beaucoup ou pas? Non je trouve ça plutot correct, elle est OC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 elle est o/c usine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.