Aller au contenu

[CENTRA] [CG] Scores 3DMark 2006


Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour, j'ai un problème, la première fois que j'ai fait le test sa marché et hier j'ai voulu en refaire un, il plante tout le temps a la fin du test cayon.

image

Sa peut provenir de quoi ?

Sachant que j'ai pas O/C ma 6600 GT, j'ai juste installé hier avant le test coolbits mais pas d'O/C

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un problème, la première fois que j'ai fait le test sa marché et hier j'ai voulu en refaire un, il plante tout le temps a la fin du test cayon.

image

Sa peut provenir de quoi ?

Sachant que j'ai pas O/C ma 6600 GT, j'ai juste installé hier avant le test coolbits mais pas d'O/C

Merci

T as essayé de désinstaller/réinstaller 3D Mark? Sinon tu as quelle version des Forcewares?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne série je pourrais pas dire, j'ai le step de mon GPU mais j'ai pas fais de recherches. Je suis pas bloqué à 520 Mhz, j'ai pas réelement essayé plus, mais mon refroidissement n'est pas efficasse vu que j'ai le CPU et le GPU sur le meme circuit. Je vais acheter un radiateur de 205 et la ca fonctionnera beaucoup mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai posé aujourd'hui mon VF700 AlCu (en 5V) sur ma xfx 7900gt xt, j'ai mit un ventilo de 80 en aspiration.

Et en moyenne sous windows ma carte est a 45°C sans qu'aucune application 3D soit lancé.

C'est beaucoup ou pas?

Non je trouve ça plutot correct, elle est OC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...