Aller au contenu

[CENTRA] [CG] Scores 3DMark 2006

Featured Replies

• Réponses 1,5 k
  • Vues 165,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

oups, j'avais pas vu, m'enfin j'aurais pu le deviner :transpi:

chui c** :p

Bah...

On en fait tous, et puis perso ça me fait du bien de me marer un peu après une journée de bibli..

Posté(e)

(mon ordi je t' aime, tu es silencieux, performant, jamais fatigué, jamais je ne te tromperai, sauf avec ma future F430 noire :yes: )

:francais:

Posté(e)

lol non y'a rien qui s'inverse, le conroe est premier dans tout les tests ... Mais faut quand meme attendre des tests un peu plus poussé sur des processeurs de série officiellement sortis.

Posté(e)

Bonjour, j'ai un problème, la première fois que j'ai fait le test sa marché et hier j'ai voulu en refaire un, il plante tout le temps a la fin du test cayon.

image

Sa peut provenir de quoi ?

Sachant que j'ai pas O/C ma 6600 GT, j'ai juste installé hier avant le test coolbits mais pas d'O/C

Merci

Posté(e)

Bonjour, j'ai un problème, la première fois que j'ai fait le test sa marché et hier j'ai voulu en refaire un, il plante tout le temps a la fin du test cayon.

image

Sa peut provenir de quoi ?

Sachant que j'ai pas O/C ma 6600 GT, j'ai juste installé hier avant le test coolbits mais pas d'O/C

Merci

T as essayé de désinstaller/réinstaller 3D Mark? Sinon tu as quelle version des Forcewares?

Posté(e)

allez encore une petit effort

grace a un gros ventilo de 120 mm qui soufle directe sur la memoire j'ai pu encore gagner 9 mhz sur la memoire

presk5ez.jpg

mon watercooling maison est finalement pas mal performant

allez si j'ai le temps demain je tente les 7000 points en monocarte

Posté(e)

Moi perso, ca sera une 7900GT XT de chez XFX, elle arrive demain normalement :transpi:

Reste plus qu'a convaincre mes parents pour ne pas aller en cour demain :pleure:

Posté(e)

Au fait frankaa, tu as fait un voltmod ou quelque chose ou tu est en voltage d'origine ? Pour 555 Mhz faut y aller quand meme !

Posté(e)

bonsoir :D

non en voltage d'origine avec un bon refroidissement et une bonne série, je vois que tu et bloqué a 520 MHz pas de chance ;)

Posté(e)

XFX 7900GT XT (550/815) reçue ce matin :D

Pas du tout déçu...ca me change de ma x600pro :)

Pour 3Dmark06, je le ferai quand j'aurais le temps.

++

Posté(e)

La bonne série je pourrais pas dire, j'ai le step de mon GPU mais j'ai pas fais de recherches. Je suis pas bloqué à 520 Mhz, j'ai pas réelement essayé plus, mais mon refroidissement n'est pas efficasse vu que j'ai le CPU et le GPU sur le meme circuit. Je vais acheter un radiateur de 205 et la ca fonctionnera beaucoup mieux !

Posté(e)

Bonjour,

J'ai posé aujourd'hui mon VF700 AlCu (en 5V) sur ma xfx 7900gt xt, j'ai mit un ventilo de 80 en aspiration.

Et en moyenne sous windows ma carte est a 45°C sans qu'aucune application 3D soit lancé.

C'est beaucoup ou pas?

Posté(e)

Bonjour,

J'ai posé aujourd'hui mon VF700 AlCu (en 5V) sur ma xfx 7900gt xt, j'ai mit un ventilo de 80 en aspiration.

Et en moyenne sous windows ma carte est a 45°C sans qu'aucune application 3D soit lancé.

C'est beaucoup ou pas?

Non je trouve ça plutot correct, elle est OC?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.